Vous n'êtes pas connecté.
nous sommes dans une période noire mais il faut que l'équipe essaie de rester seraine et unie,car il n'y a que comme ca qu'il réussiront a réagir,s'il se désunissent on continuera de plonger.Autrechose,je demande aux supporters de rester derriere le club en ce moment,car il en a besoin,et donc de cesser les sifflets des qu'ilo y a une passe en retrait,ou tout autre fait de jeu contraire a ce que certains attendent car les joueurs ont besoin de notre confiance et notre soutien,et pas de nos sifflets,encore plus en ce moment!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
finrod a écrit:Rodighiero a écrit:Lorsque je regarde léquipe de Nice par exemple, je vois des joueurs qui se « battent » sur le terrain.
Entre Rool, Jeunechamp, Abardonado et Antonetti, ça se bat au sens propre comme au figuré
il est vrai que le maillot camouflage et rool c'est une vrai paire.
Rool, le materrazi francais.
Je donnerai Edman,Borne et Sorlin pour avoir Rool !
personne ne leur met la pression .... Ils se foutent de rennes c'est tout ils sont payés quand meme.Y a pas d'escuse a leurs trouver faut qu'ils bougent leurs cul
GAGNé avec la sueur de leurs front ? :?::?::?::?::?::?::?::langue2:
Le coup d'Echiejile qui rentre à pied cela me laisse sans voix:non:
Dernière édition de: Slyeric (11-12-2007 12:01:21)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
pfff faut pas se laisser avoir non plus par les entourloupes de journalistes non plus. Guyader cherche des pbs là où il n'y en a pas
Go ahead, make my day
Une chose est sure, il ny a pas de cohésion sur le terrain (en dehors, je ne sais pas). Cependant, il y a probablement dautres explications au fiasco des dernières semaines
Les joueurs sont fatigués, les arbitres n'aiment pas le stade Rennais, Pinault est un radin, etc...
La vie est belle et tous les joueurs saiment. Cest beau , vive les illères !
Putain ! A-bu-sé ! Le gars qui rentre à pied ! Je l'ai toujours pensé : ils sont égoïstes tous ces joueurs (Et ça s'prend pas pour de la m****) ! Comment veux-tu qu'il y ait de la solidarité sur le terrain alors que le groupe semble désuni dans la vie...?
Dernière édition de: Tony35 (11-12-2007 13:36:00)
:stargate2:mais arretez, c'est pas parce qu'un mec rentre chez lui à pied, alors qu'il habite tout pret que ça aboutit logiquement à un manque de solidarité sur le terrain...on se croirait au breves du camp des loges là...:non:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:01:06)
Mais le journaliste fait son boulot ! Il rentre les deux pieds dans le plat volontairement pour susciter des réactions! Et il a pas tord ! L'article est un peu provocateur mais témoigne sûrement d'une certaine vérité !
sans parler de la cfa, c'est de la faute de l'equipe pro s'ils s'arretent pas dire bonjour evidemment.
Là je vois aucun interet de relayer ce genre de conneries. les mecs ont les connaient pas, ils ont 17ans, qu'est ce qu'ils ont a dire d'interessant, rien.
si le mec se plaint qu'ils disent pas bonjour bah qu'il leur dis pas bonjour et les matte s'entrainer en silence. Sous pretexte d'etre jeoueur de foot, il faudrait etre plus poli et diplomate que d'autres.
n'importe quoi
Mais le journaliste fait son boulot ! Il rentre les deux pieds dans le plat volontairement pour susciter des réactions! Et il a pas tord ! L'article est un peu provocateur mais témoigne sûrement d'une certaine vérité !
il est surtout digne de "foot365 jours de bétises online".
sans parler de la cfa, c'est de la faute de l'equipe pro s'ils s'arretent pas dire bonjour evidemment.
Là je vois aucun interet de relayer ce genre de conneries. les mecs ont les connaient pas, ils ont 17ans, qu'est ce qu'ils ont a dire d'interessant, rien.si le mec se plaint qu'ils disent pas bonjour bah qu'il leur dis pas bonjour et les matte s'entrainer en silence. Sous pretexte d'etre jeoueur de foot, il faudrait etre plus poli et diplomate que d'autres.
n'importe quoi
Qu'ils soient superconnus ou qu'ils fassent partis de la cfa, les joueurs de foot sont considérés comme des icones de la part de certains supporters. En portant le maillot "rouge-et-noir'', le joueur est supposé représenter les valeurs rennaises et les supporters...Et c'est ce maillot qui lie le supporter à ses joueurs dans une union pseudo-amicale presque fraternelle.
Et je comprends totalement les réactions de ce supporter qui semble déçu par le fait que le joueur (qui est censé le représenter) ne lui dise pas "bonjour"
Dernière édition de: Tony35 (11-12-2007 14:23:29)
Une chose est sure, il ny a pas de cohésion sur le terrain (en dehors, je ne sais pas). Cependant, il y a probablement dautres explications au fiasco des dernières semaines
Les joueurs sont fatigués, les arbitres n'aiment pas le stade Rennais, Pinault est un radin, etc...
La vie est belle et tous les joueurs saiment. Cest beau , vive les illères !
euh t'aurais pas tendance à faire des raccourcis et déformer les propos des autres? personne a dit un truc de ce genre ouy alors c'est du 2nd degré et j'ai pas capté:/
kielin95 a écrit:pfff faut pas se laisser avoir non plus par les entourloupes de journalistes non plus. Guyader cherche des pbs là où il n'y en a pas
Pour une fois je plussune. C'est un peu n'importe quoi cet article.
ne te retiens si tu penses que j'ai raison, ce n'est pas sale
Go ahead, make my day
ouy alors c'est du 2nd degré et j'ai pas capté
Tu brûles mon cher ! je ne te donne pas dindice supplémentaire, sinon cela devient trop facile
Je pense que la seule solution est de contacter Yannick Noah, afin quil ressoude les liens du groupe !!!
Rodighiero (Amusé)
100 % d'accord avec toi Tony35. Le journaliste fait son taf. Son papier est cohérent. Pas de problème. O France a beau etre partenaire du club, leur role n'est pas de leur sortir la brosse à reluir en permanence. Quand l'équipe tournait, ils savaient le dire également.
Larticle est un peu exagéré, les exemples donnés sont assez risibles. Par contre, il me semble (mais je peux me tromper) que lambiance entre les joueurs nest pas au beau fixe (et pas seulement à cause des résultats).
Il est peut-être possible que certains joueurs nacceptent pas leur « statut » de remplaçant (Jeunechamp est la preuve que cela fut le cas^^ au moins pour lui ). Certains jeunes joueurs prometteurs se plaignent peut-être aussi, nétant pas satisfaits de leur temps de jeu.
Dréossi a souvent mis laccent sur les modalités du « Turn-over », et sur le papier il na pas été si apparent que cela
Je pense surtout que larticle tente à montrer (ou à soulever la question) quil y a peut-être un léger malaise au sein du groupe Je me souviens de la saison 1996-1997 : les joueurs étaient talentueux (Guivarch, André, Wiltord ), léquipe sur le papier avait de la « gueule » mais lambiance au sein de la formation rennaise était « affreuse » (dixit un joueur Ecossais à lépoque : Johnston), et la saison a été catastrophique
Je ne dis pas que cest le cas cette année, mais il est clair quavoir une mauvaise ambiance dans un groupe ne permet pas davoir de bons résultats pendant une saison entière un jour où lautre les résultats en pâtissent
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:01:36)
Petit délire de Guyader. Cheick Ndiaye rentrait très souvent à pied. Echiejile doit habiter dans le coin.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Dréossi sur le départ ?
Réponse ici
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 20Dev.html
souce : equipe.fr
il me fait marrer lui à croire que c'est le boss de tout le stade rennais!c'est d'ailleurs ce qu'il a dit au joueurs... GUIGNOL!!:|
Moi , je suis 100 % avec Mister Doc Dréossi !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouai enfin quand il dit "qui me peut me menacer" ça me fait bien rire!
Moi , je suis 100 % avec Mister Doc Dréossi !
Pareil...
Il a fait quelques erreurs de recrutement ( en défense nottament ) et de coaching surement mais on ne peut pas le virer comme un mal propre comme ça...
Depuis qu'il est au club, tout va!
Et je le crois quand il dit qu'il est pas menacé...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.03 KiO (Pic : 784.93 KiO) ]