Vous n'êtes pas connecté.
C'est vous la voiture 56 sur l'autoroute ? ( vous etes malades de sortir vos echarpes à 130km/h )
On allait pas plus vite ? En tout cas quel voyage mémorable, mention super sympa au quartier Sankt Pauli !!!
On était dans la même caisse ANNATAR !!
ton avatar avec la guiness m'a mis la puce à l'oreille
falzard a écrit:je sais qu'il y a le potentiel
Au contraire, moi je pense plutôt que c'est parce qu'on a pas le potentiel que seul les kops font l'animation.
Quand tu regardes un match de rennes à la télé, la tribune superU donne une impression de gris, les personnes sont toutes bien assises, pas prête de bouger.
faut aller casser les chaises alors !!
Le public du psg nous donne depuis deux ans la preuve que c'est véritablement un public de passionnés,
eh ba ils doivent pas savoir ce que c'est des bons joueurs les pauvres passionnés
Dernière édition de: falzard (02-12-2007 18:32:15)
C vrai ke c un peu calme chez vous, il faut se remuer un peu... Tribune Lorient et conseil général, c un peu l'ennui, mais bon, jsuis sur kil y aura de l'ambiance ce week end...
Invasion Viking en perspective, objectif : Bretagne
MALHERBE EN FORCE Come on Normandy
Invasion Viking en perspective, objectif : Bretagne
Modo, si tu m'entends, apuiiiiieuuuuh, apppui-euuuuh, modo, si tu m'entends, apuis su'l'bouton bannissement.
L'éternel revenant
Ch'ui trop doué c'est pour ça
L'éternel revenant
T'es très doué pour poster dans tout les topic afin d'arrivr au chiffre fatidique de 1664 aussi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
dans le rck les trois quard assi a la fin il faut sa pour que sa marque la preuve
Aller rennes
D'ailleurs gros bordel a la fin du match ...
c'est parti en baston avec la sécuriter ???
Aller rennes
Quelques échaufourrées... Normal vu le cirque !
c'est vrai que la j'ai jamais vu sa dans le rck sa fou les boules (lol)
Aller rennes
Ouais c'était chaud, mais j'pense malheureusement que ça fait parti aussi de l'assencion du club. (bénis soient ceux qui me comprendront)
bon bah de notre côté luce lulue et moi nous nous sommes pris la tête avec des vieux qui gueulaient "dréossi démission" on se serait cru à Paris
la honte de ma vie !
après tu vois le RCK bruler leurs écharpes mais c'est vraiment CON tout ça
jsute honte d'être avec les "supporters" hier soir
mais pas honte de mon équipe
Merci à didot d'etre venu nous parler à la fin du match.Le seul qui merite du RESPECT c'est lui!! et pour le batard de pagis j'espere qu'ils nous à compris!!
hmm mais quelle virulence. Tout ça respire l'intelligence et la modération, suffit de voir tout de façon le RCK hier soir, quel intérêt de se "rebeller" alors que l'équipe était présente sur le terrain, et qu'on a même vu un beau spectacle je trouve, comparé à Monaco par exemple. C'était vraiment n'importequoi, particulièrement le "trop payé" je trouve.
P.S : Chouchou35 apprend à écrire si possible, ils sont horribles à lire tes messages blindés de fautes.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
oui on a vu un beau spectacle on a vu une equipe qui sait pas marquer et qui arrete de jouer quand elle prend un but pour eux toute facon c'est"on prend un but c'est plier on est nul on remontera jamais"
bravo la mentalite pour des pros
Chez pas ou tu a vu ca, alor évite de dire des conneries merci .
Dernière édition de: Baizé (16-12-2007 12:42:54)
Et ils auraient raison de bruler tout... 8matchs sans victoire et ils se bougent pas le cul... Faut reagir..
C'est Jour de Foot... le journaliste a été dire que les supporters brulaient leurs écharpes, au moment ou ils retiraient toutes les banderoles du RCK.
Il y a eu quelques fumigènes, et le feu a dû prendre dans les montagnes de PQ qu'il y avait devant, voilà tout...
championne !:rolleyes:
2fumigènes d'allumés au moment du débâchage, la sécu vient les chercher et en les redescendant c'est eux qui les mêlent au PQ.Donc on est très loin de tes propos,non?
twitter.com/Nielsen_L
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.09 KiO (Pic : 738.63 KiO) ]