Vous n'êtes pas connecté.
Ronaldinho nous fait une Wiltord...
C'est ce que raconte la Gazetta cette semaine, en expliquant le probable départ de Ronaldinho vers Chelsea ou le Milan par le fait qu'il est eu des relations plus qu'amical avec la femme de Rijkaard...
Trop fort ce Ronaldinho, Nino soir répondre en couchant avec la femme de Saturnin maintenant!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est pas avec sa fille plutot??
Une des principales raison pour lesquel il veux partir c'est surtout que si il reste en Espagne il va devoir donner 40% de sa fortune au impot!!
Nino va se taper la femme de Dréossi.
c'est pas avec sa fille plutot??
En effet c'est plutot sa fille...
WE DON'T CARE !
Villarreal : Mavuba vers le PSG ?
Espagne
Rio Mavuba attise bien des convoitises pour ce mercato dhiver.Rédigé le 10/12/2007 à 16h59
Le jeune milieu de terrain Rio Mavuba, vexé de ne pas entrer dans les plans de Pellegrini, a déjà fait savoir à ses dirigeants quil désirait trouver du temps de jeu ailleurs. Il a déclaré : "Quand je suis arrivé à Villarreal, jespérais jouer davantage . Jai envie de jouer, jai besoin de jouer, et si ce nest pas le cas, je vais en parler avec mes dirigeants pour trouver une solution."
Le jeune milieu français pourrait revenir en France pour se relancer. Le PSG serait le club le plus intéressé pour l'accueillir. Ce qui est certain cest que le championnat de France serait le lieu idéal pour retrouver un temps de jeu conséquent avec en ligne de mire lEuro 2008.
Il semble évident que lavenir du milieu du sous main jaune, Rio Mavuba ne se situe pas du côté de Villarreal tant lEurope lui fait les yeux doux avec, en pôle position le PSG, mais cest en Italie que le joueur pourrait continuer sa progression.
Le jeune milieu défensif des Girondins de Bordeaux pourrait quitter le club durant le mercato hivernal. En tout cas, le joueur a laissé les portes ouvertes à toutes négociations.
Ecrit par Philippe Fischetti
Merci Morefoot pour ces moments de franches rigolades!
Autrement concernant Mavuba, il avait qu'à rester à Bordeaux, ça lui apprendra...
Parce que je vois pas la progression d'aller à Villareal...
WE DON'T CARE !
Nino va se taper la femme de Dréossi.
topher35 a écrit:c'est pas avec sa fille plutot??
En effet c'est plutot sa fille...
Hein ?
Non mais c'est moi qui me suis trompé en faite...
Ronaldinho aurait fricoté avec la fille de Rikaard...
WE DON'T CARE !
Ah OK je suivais plus
En tout cas ça ne lui coutera pas de sélections avec le Brésil (spéciale dédicace à Robert )
Le fameux joueur du sous main jaune...( Morefoot spirt )
WE DON'T CARE !
xD
Ils se relisent des fois eux ?
Et quand on voit que même L'équipe s'y met... ça fout les boules.
Vive SRO
Mavuba en allant au PSG ferait un pas en arrière dans sa carrière mais bon, si il veut retrouver du temps d'jeu c'est sûr qu'il en aura...
Moi je l'ai jamais trouvé excellent ce mec et au PSG ce sera pareil
Il a fait de bons matchs quand meme...
Et contrairement à Jairzinho, le fait de passer du banc de Villareal au PSG c'est une progression...
Surtout qu'à Villareal il a aucune chance de jouer en EdF...
Enfin il a fait le con, il a déserter, il se démerde maintenant...
WE DON'T CARE !
J'aime bien ce joueur, et pas parce que Roy Keane l'a mis minable lors d'un France-Irlande.
Je préfère ce style de milieu défensif, vif, technique, lisant bien le jeu, qu'un bûcheron faisant office de tour de contrôle devant la défense.
Tiago, Mavuba, Iniesta, Fabregas (quand les deux derniers jouaient plus bas), en v'là un quator que j'aime bien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Diego Tristan a Nantes nom di diou
hein? pas possible!tu rigoles la?
Sinon j'ai entendu que l'OMse renseignait sur une mégastar mondiale en la personne de ......MR BERNARD........MENDY!!!!!!!!!!:color2::rires::mrgreen::lol::crazy::top::clown:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Milan AC : Arsenal piste Gourcuff ?
Rédaction Football365 - mardi 11 décembre 2007 - 14h37Selon la presse anglaise, le milieu français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait fortement Arsenal dans l'optique du mercato d'hiver.
A en croire le quotidien anglais The Daily Telegraph, Arsenal, via Arsène Wenger, suivrait avec beaucoup d'attend l'évolution de la situation de Yoann Gourcuff (21 ans, Milan AC). Sous contrat jusqu'en 2012, l'international Espoirs français éprouve toutes les peines du monde à se frayer un chemin dans l'effectif des « Rossoneri ». Ainsi, Arsenal serait prêt à dépenser près de 21 M pour finaliser l'arrivée de l'ancien Rennais. Toutefois, en l'état, rien ne permet de confirmer ces allégations.
Plusieurs équipes de Ligue 1 auraient un il sur le dossier (Lens, Paris, Monaco, Saint-Etienne) mais le joueur n'envisage pas, pour le moment, de revenir en France. Aux dernières nouvelles, le Milan AC envisagerait davantage de le prêter à un autre club italien.
R.L.
Alors là soit c'est le big scoop du mercato, soit c'est foutage de gueule en puissance de football365
Go ahead, make my day
Diego Tristan a Nantes nom di diou
J'ai vu ça.
Et, en beaucoup plus jeune, le "Messi des Balkans", Babovic est pisté par le FC Nantes.
http://www.fcna.fr/articles/20072008/fl … 101207.php
Cet article vaut le coup, surtout pour ce passage :
"Bien sûr que je connais le FC Nantes, a déclaré Stephan Babovic. C'est un club très connu en Serbie et dont on m'a beaucoup parlé. L'ex-gardien de but, Vladimir Stojkovic, m'a dit que c'était l'un des plus grands clubs français qui a notamment remporté huit titres. Je suis donc très content d'être là aujourd'hui".
Enorme!
Moi perso je trouve un petit quelque-chose...non?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
21 millions?! completement à la masse!
Comme si Arsenal allait mettre 21 millions sur Gourcuff...
N'importe quoi, vu ce qu'il a prouver à Milan, il vaut pas plus de 5 millions ( et encore les 5 millions c'est grace à sa réputation )
Sur Diego Tristant!
Comme si Livourne allait le lacher, surtout qu'ils marchent bien en ce moment!
Et on annonce le retour de Lucarelli...
Une attaque Lucarelli-Tristan!
WE DON'T CARE !
Bof, ils ont bien lâché Lucarelli pour le Chaktior...
Cela dit, je n'y crois pas une seule seconde à cette rumeur. Faut pas déconner non plus.
et voulez vous de notre petit pagis,car la rumeur l'envie a Nantes et je sais pas s'il finira sa saison chez nous!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dernière édition de: topher35 (11-12-2007 22:37:06)
FAUVERGUE risque de signer a LENS!
Dernière édition de: taiwo (11-12-2007 23:12:23)
Comme si Livourne allait le lacher, surtout qu'ils marchent bien en ce moment!
un but en six matchs
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.5 KiO (Pic : 783.4 KiO) ]