Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1526 10-12-2007 19:58:58

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ça va dépendre des évennement qui vont arriver...Si dréossi dégage il vera surrement voir avec le nouvel entraineur si il compte sur lui ou pas...

Dernière édition de: topher35 (10-12-2007 19:59:39)

Hors ligne

#1527 10-12-2007 20:03:29

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Dréossi va pas dégager tout de suite, moi ça m'étonne qu'Emerson n'ait pas du tout eu sa chance !

Hors ligne

#1528 10-12-2007 20:06:34

chouchou35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 158

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

j'espere qu'il va rester parce -que on a besoin de lui c'est pas pagis qui méterra des but!!


Aller rennes

Hors ligne

#1529 10-12-2007 20:35:04

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Selon les journalistes de Pleine Lucarne l'entorse d'Emerson est peu crédible (elle est réelle, ou l'a été, mais passe plutôt pour une blessure diplomatique depuis quelques jours), idem pour la maladie de Moreira.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1530 12-12-2007 13:19:56

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Emerson s'active. Hier matin, l'attaquant brésilien n'était pas à l'entraînement. Officiellement, il était ménagé pour des soins. En fait, la « star » venue à Rennes cet été avec l'ambition de se faire connaître en Europe, ne se plaît pas à Rennes, où il ne sent pas qu'on lui fait confiance. Et, au lieu de s'entraîner avec ses coéquipiers, il avait rendez-vous dans les salons d'un grand hôtel rennais en compagnie d'agents.

Source: Rennes maville


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1531 12-12-2007 13:33:30

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Même si je regrette son probable futur départ, son attitude n'est vraiment pas pro du tout. Prendre des rdv pendant les séances d'entraînement, c'est vraiment un manque de respect pour le club.
Ce ne sera peut-être pas finalement une grosse perte...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1532 12-12-2007 15:20:04

BOLERO
Membre
Inscrit(e): 02-08-2007
Messages: 112

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

JE TROUVE QU'ILA RAISON DE PRENDRE DES CONTACTS AVEC LES AGENTS, A CE JOUR, JE N'AI JAMAIS VU FAIRE UN TRANSFERT D'UN JOUEUR POUR LE MONTANT DE ( 5,5 millions d'euros ) et qu'on ne fait pas jouer....
DEPLORABLE MONSIEUR DREOSSI....

Hors ligne

#1533 12-12-2007 17:36:24

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Lucas, et toute la troupe latino ont pas joué tellement plus, parce que mon cher Bolero, si Emerson n'était pas blessé ou en reprise 2 matchs sur 3, je pense que Dréossi lui ferait confiance


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#1534 13-12-2007 00:08:48

bill
Membre
Inscrit(e): 11-02-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Dans notre situation ce serait quand même du grand n'importe quoi de se débarraser d'Emerson avant qu'il ait pu jouer!!Mais QU'EST-CE QU'ON RISQUE A L'ESSAYER?:eclairs:

Hors ligne

#1535 13-12-2007 13:23:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

il faut mettre la pression sur dreossi pour qu'il passe pour un con sur ce transfert s'il le laisse partir.

le mec n'a eu aucun soutient pour son integration. c'est pas nouveau avec les bresilien on les menage pas.

Il a raison d'agir de la sorte et c'est au staff rennais de le mettre sur le terrain dès samedi soir, entrainement dans les pattes ou pas.
S'il est si bon le niveau il est dans sa tete avant detre dans ses jambes.

Hors ligne

#1536 13-12-2007 13:24:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

MagicBreizh a écrit:

Même si je regrette son probable futur départ, son attitude n'est vraiment pas pro du tout. Prendre des rdv pendant les séances d'entraînement, c'est vraiment un manque de respect pour le club.
Ce ne sera peut-être pas finalement une grosse perte...

tu crois qu'il est respecté lui??  on lui miroite qu'il est le seul mec en france avec ses qualités et mi decembre il a pas encore 1 titularisation.  faut arreter de le prendre pour une buse

Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 13:24:49)

Hors ligne

#1537 13-12-2007 13:33:33

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

La je rejoins Kanzo, si il n'était pas bléssé la moitié du temps, il aurait eu sa chance. Sur toute la période, il a dû être en pleine forme physique l'espace de 3-4 matchs maximum...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1538 13-12-2007 13:40:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

lyonel a écrit:

il faut mettre la pression sur dreossi pour qu'il passe pour un con sur ce transfert s'il le laisse partir.

roll

Une chose est sure. J'en connais un qui passe pour un (...) grâce à son post pitoyable.

Réfléchis un peu de temps en temps quand même… si Dréossi pensait que ce joueur pourrait apporter quelque chose à l’équipe, il le ferait jouer plus souvent et plus longtemps.

Rodighiero (Halluciné).

Hors ligne

#1539 13-12-2007 13:46:34

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

pfff, mais bien sure.

5millions pour préparer un mec, ca va coté finance toi, tu nages dans le blé et tu trouve pas ca beaucoup 5 millions?
Je doute que ceux ayant été à hambourg avec juste 9€ de payé par le club te suive sur ton resonnement.

moi je trouve que c'est du gachi de faire un cheque pour ce genre de resultat.

avec 5 millions on aurait pu avoir 2 mecs comme KK.
Donnes moi aussi un mec titu en attaque en ce moment qui apporte quelque chose?

Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 13:50:20)

Hors ligne

#1540 13-12-2007 13:48:15

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

MagicBreizh a écrit:

La je rejoins Kanzo, si il n'était pas bléssé la moitié du temps, il aurait eu sa chance. Sur toute la période, il a dû être en pleine forme physique l'espace de 3-4 matchs maximum...

en novembre il etait pret mais a force de voir un guss comme briand ne pas en planter un seul, il se dit merde je suis encor emoins bon que ca. je redouble d'effort et bing, blessure.
sans parler du differentiel météo auquel son organisme n'est pas habitué.

faut pas se sortir de la tete que les joueurs de foot pro sont dans un cocon tout douillet. un grain de sable et il fait une crise.

M'enfin je vais pas m'attarder sinon on va me traiter d'evelyne deliat

Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 13:51:28)

Hors ligne

#1541 13-12-2007 14:08:57

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

C'est vrai que t'as un p'tit côté Evelyne Dhéliat dîtes donc! wink


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1542 13-12-2007 14:59:19

DFCT
Membre
Inscrit(e): 11-12-2007
Messages: 26

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

De toute façon c'est pas un joueur tout seul qui va tout changer, il peut juste amener un petit plus. Là où lyonel a raison, c'est que le faire rentrer 10 minutes quand il a joué c'est abusé. Il a pas l'air auvais pourtant. Pas super rapide, mais techniquement mieux que les titulaires ça c'est sur. Sur les matches où il est rentré il aurait du avoir minimun une demi-heure, c'est vraiment dur de prouver un tout petit peu en 10 minutes. Si dreossi juge qu'il est pas assez physique pour jouer en pointe, qu'il le mette en duexième attaquant.
Mais Dreossi est trop stéréotypé, comme le jeu de son équipe.

Hors ligne

#1543 13-12-2007 15:08:03

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

c'est une buse cet emerson,il a joue une demi-heure a hambourg a part courir dans le vent c'est tous ce qu'il a fait aucun appelle de ablle rien que dalle et que dire de sa premiere rentre a sofia il jou un quart d'heure et tu le vois essoufler comme si il avait jouer tout le match,faut arreter c'est une buse et puis c'est tout un bresilien de merde de plus a rennes

Hors ligne

#1544 13-12-2007 15:15:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ha bon??? parce qu'a part lui toute l'equipe etait ultra bonne et ultra motivée a hambourg?? seul briand a galopé.

comment veux tu qu'un attaquant faisant des appels de balles, reçoive le ballon si au milieu il sont devant Derrik les 2 pieds dans des chaussons.

j'espere que c'est ironique ton post.


sinon oui ce n'est aps un joueur seul qui peut tout changer. sauf que là c'est un attaquant soit le déclancheur possible de la victoire


bon samedi la météo sera froide © evelyne smile smile

ps kutoche, on t'as reconnu philippe lucas  " et pis c'est tout"

Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 15:18:08)

Hors ligne

#1545 13-12-2007 15:20:36

bill
Membre
Inscrit(e): 11-02-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

DFCT a écrit:

De toute façon c'est pas un joueur tout seul qui va tout changer, il peut juste amener un petit plus. Là où lyonel a raison, c'est que le faire rentrer 10 minutes quand il a joué c'est abusé. Il a pas l'air auvais pourtant. Pas super rapide, mais techniquement mieux que les titulaires ça c'est sur. Sur les matches où il est rentré il aurait du avoir minimun une demi-heure, c'est vraiment dur de prouver un tout petit peu en 10 minutes. Si dreossi juge qu'il est pas assez physique pour jouer en pointe, qu'il le mette en duexième attaquant.
Mais Dreossi est trop stéréotypé, comme le jeu de son équipe.

Je crois que si! Un joueur a lui tout seul pourrait tout changer car des occasions on s'en procure c'est la finition qui manque...Maintenant est-ce qu'Emerson peut etre ce joueur?Je n'en sais rien mais donnons lui sa chance,on sera fixé!

@ kutoche c'est pas avec le peu de temps de jeu qu'il a qu'on peut se faire une idée.;)

Hors ligne

#1546 13-12-2007 15:24:28

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Lyonel > C’est vrai que Dréossi est tellement étroit d’esprit, qu’il préfère (quitte à faire couler le club) garder ses certitudes (de jeu) que faire rentrer le « grand » joueur qu’est Emerson…

Je pense que ce n’est pas du « gâchis » mais plutôt une erreur de casting…

Le staff est le plus à même de juger les performances de ce joueur, le voyant à l’œuvre tous les jours (du moins lorsqu’il n’est pas blessé…). S’il ne joue pas, c’est qu’il y a forcément des
raisons --- et pas seulement parce que Dréossi est un entraîneur stéréotyp酠 (dixit DFCT).

Les lacunes actuelles de notre club ne sont pas seulement dues à l’inefficacité de nos attaquants, le problème est collectif. Je suis prêt à parier qu’un joueur comme Van Nistelrooy n’aurait pas marqué plus de buts que Jimmy Briand ou un autre cette année. Sevré de bons ballons, un attaquant ne marquera pas… (sauf peut-être Gerd Muller, mais il ne joue plus…).

Hors ligne

#1547 13-12-2007 15:30:53

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ca t'as raison. la preuve kluivert dans un losc qui baisse en qualité, bah il fait pas grand chose comparé a son niveau supposé.

quand a Dreossi, je pense qu'au contraire il espère que la balance change de sens, quitte (par ex.) a mettre et remettre a en abuser briand devant.
Combien de match il a aligné Leroy avant de se rendre compte qu'il etait cramé?? depuis rennes sochaux il est moins bien.ca fait une trotte.

mettre borne a gauche, jeune pousse du CDF, pour la 1ere fois. 
Perso j'aurai laissé borne arriere et hansson a gauche. il est pas international suede pour rien et doit donc savoir et avoir  joué deja a ce poste.

c'est pas parce que tout va mal que je constate ca. ca fait depusi l'an dernier que je caution pas 40% de ses choix de titu et tactiques.

Dernière édition de: lyonel (13-12-2007 15:31:39)

Hors ligne

#1548 13-12-2007 15:31:47

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

lyonel a écrit:

ha bon??? parce qu'a part lui toute l'equipe etait ultra bonne et ultra motivée a hambourg?? seul briand a galopé.

comment veux tu qu'un attaquant faisant des appels de balles, reçoive le ballon si au milieu il sont devant Derrik les 2 pieds dans des chaussons.

Vous croyez qu'ils l'ont regardé en vo ?...

fleche je sors...

#1549 13-12-2007 15:46:15

DFCT
Membre
Inscrit(e): 11-12-2007
Messages: 26

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Rodighiero a écrit:

Lyonel > C’est vrai que Dréossi est tellement étroit d’esprit, qu’il préfère (quitte à faire couler le club) garder ses certitudes (de jeu) que faire rentrer le « grand » joueur qu’est Emerson…

Je pense que ce n’est pas du « gâchis » mais plutôt une erreur de casting…

Le staff est le plus à même de juger les performances de ce joueur, le voyant à l’œuvre tous les jours (du moins lorsqu’il n’est pas blessé…). S’il ne joue pas, c’est qu’il y a forcément des
raisons --- et pas seulement parce que Dréossi est un entraîneur stéréotyp酠 (dixit DFCT).

Les lacunes actuelles de notre club ne sont pas seulement dues à l’inefficacité de nos attaquants, le problème est collectif. Je suis prêt à parier qu’un joueur comme Van Nistelrooy n’aurait pas marqué plus de buts que Jimmy Briand ou un autre cette année. Sevré de bons ballons, un attaquant ne marquera pas… (sauf peut-être Gerd Muller, mais il ne joue plus…).

On dit toujours que l'entraineur le voit entrainer tous les jours etc...
C'st vrai, mais néanmoins
1- Les entrainements et les matchs c'est pas pareil, donc tu jugeras toujours mieux un joueur en match qu'à l'entrainement, sauf si il se gratta les coui... et est un gros paresseux
2- Des entraineurs qui se trompent sur le compte d'un joueur, et ce joueur aprés réussi ailleurs, c'est l'essence même du foot. Aprés si un jour amerson il plante en LDC comme des luis fabiano ou des kanouté, des joueurs rejetés du championnat de france dans le passé, faudra bien penser que dréossi a pas un flair terrible. Pareil pour esteban. Même si on peut tjs dire que le joueur a beaucoup progressé entre temps, et c'est possible, mais à la base il devait pas être complètement nul non plus. Moi ça m'étonnerait beaucoup que ces deux joueurs finissent pas para être des joueurs d'un autre niveau que pagis ou thomert, le premier il va à deux à l'heure, et le deuxième il va vite mais il a les pieds archi-carrés, des losanges même...

Hors ligne

#1550 13-12-2007 15:59:53

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Emerson a 28 ans, il ne sera jamais une erreur comme Fabiano. En ce qui concerne Esteban personne ne l'a mis dehors, je pense même que Dréossi compte sur lui.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.07 KiO (Pic : 755.6 KiO) ]