Vous n'êtes pas connecté.
Presque tout le monde ici nous voit déja qualifier mais vous croyez pasque Zagreb est une sous- équipe qui va venir pour rien ? Vou m'inquiétez la !
mdrrr
Si vous voulez-vous qualifier il faudra gagner avec au moin trois goals ! Autant dire mission impossible !
Apars sa quand vous disiez que rennes allait se qualifier sans gros soucis
Par contre bâle eux sont qualifiés !
Bah c'est cool mais pourquoi tu viens nous casser sur notre forum ? T'as pas de potes à Bale ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:00:48)
Presque tout le monde ici nous voit déja qualifier mais vous croyez pasque Zagreb est une sous- équipe qui va venir pour rien ? Vou m'inquiétez la !
C'est clait surtout que eux si il gagne 2-0 il se qualifie donc...
En tout cas ca risque d'etre un beau match.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Déjà pour se qualifier, il faut marquer des buts, cherchons les buteurs BRIAND 3 BUTS en seize matchs, sans commentaires.
Ensuite pour se qualifier, il ne faut pas se prendre de but. Cherchons des défenseurs parce que se prendre 2-3 buts à chaque match... Sans commentaire.
Dernière édition de: airwan22 (07-12-2007 17:11:58)
Déjà pour se qualifier, il faut marquer des buts, cherchons les buteurs BRIAND 3 BUTS en seize matchs, sans commentaires.
Emerson?? moreira??
Ensuite pour se qualifier, il ne faut pas se prendre de but. Cherchons des défenseurs parce que se prendre 2-3 buts à chaque match... Sans commentaire.
Hansson ?? edman ?? bon oki y a sorlin
Non serieux y a vraiment un probleme a rennes c'est surtout un manque d'envie quand je regarde par exemple le match de bordeaux hier la on voit la difference...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Si vous voulez-vous qualifier il faudra gagner avec au moin trois goals ! Autant dire mission impossible !
C'est vrai que marquez 3 buts a domicile dans un match de foot, ca ne s'est jamais vu.
A Rennes de faire cette 1ere le 21 décembre prochain !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
et oui toujours 2 O pour les rennais et il il reste 1 MN a jouer dans les arrêts de jeu,leroy qui sert briand sur le coté,centre et goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll but de la tête pour le stade Rennais marqué par étienne?Didot
score final 3 0 POUR LES ROUGES wiltord 2 FOIS ET DIDOT LE STADE EST EN FOLIE ,on entend notre clameur jusqu'a Nantes!!!!!!!TOUT le stade chante a notre gloire!oh oui que c'est bon!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'ai le droit de dire un OU PAS là?
ah bah non:color2::lol::rires::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si on passe je dis bien si car pour moi sa va être trés trés dur on va rencontrer le 1er d'un groupe de l'UEFA; cela peut être donc maintenant:
- Everton
- Panathinaïkos
- Atletico Madrid
- Villarreal
- Fiorentina
- AEK Athènes
- FC Zurich
- Spartak Moscou
- Bayer Leverkusen
- Bayern Munich
- Aris Salonique
- Bolton
- Sporting Braga
- Tottenham
- Anderlecht
- Getafe
On peut rencontrer une des 16 équipes cités au dessus pour les 16 éme de final mais ça va être plus clair à la derniére journée
On verra bien
ALLEZ RENNES !!!
Juste un ptit truc avant deja une il reste un match et vu nos matchs du moment c'est pas gagné en plus faut le gagner 3-0...
Et de deux y a un tirage au sort alors si on commence a dire on eut jouer contre telle equipe ou telle equipe et ben la c'est sur c'est pa scomme ca on l'on va le gagner ce match.
Bolton ne peut pas finir 1er de son groupe.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est mieux je pense de tomber contre un 1er que contre un reversé de la C1...
Enfin de toute façon on se qualifiera pas je pense, et c'est peut etre un mal pour un bien...
Un exploit serait magnifique mais j'y crois pas trop...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On est tombé contre AS ROME il y a deux ans, on est passé, puis on a eu zurich et on c fait demolir, faut se mefier des petite equipe...
C'est vrai , dans les deux cas de figures ... je m'en satisferais .
Trainer l'UEFA comme boulet ne va faire qu'épuiser l'équipe et l'enfoncer dans le ventre mou du championnat .
Bien que , je préfèrerais Quand même que l'équipe gagne sur un large score . ( Mais , je n'y crois pas trop non plus )
@Racing67
Vous avez été relégué la même année ? je crois ...
Dernière édition de: loick35-Alr (07-12-2007 22:11:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bolton ne peut pas finir 1er de son groupe.
a oui tu as raison désolé 15 équipe merci car il y a Bayern Salonique
Match nul ou victoire de Salonique c'est Salonique qui est premier
Victoire du Bayern c'est les allemand qui passe
Donc a mon sens c'est le Bayern qui va être 1er
En faite Bolton est premier et peu passer directement à la 4éme place et donc non qualifier
Oups désolé je suis pas ici pour parler des autres groupe
désolé ok je sors
Dernière édition de: fabrice2035 (07-12-2007 22:12:47)
ALLEZ RENNES !!!
@Racing67
Vous avez été relégué la même année ? je crois ...
Oui....grace a pagis!!!!!!!
Niang s'est barré aussi juste avant ! ... incompréhensible ... son duo avec Pagis était terrible !
... avant d'engager L'UEFA , ça aide pas !
Dernière édition de: loick35-Alr (07-12-2007 22:30:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les stats de Pagis a Strasbourg : 35matchs pour 19 buts, en quoi es ce de sa faute si vous etes descendu?
On est tombé contre AS ROME il y a deux ans, on est passé, puis on a eu zurich et on c fait demolir, faut se mefier des petite equipe...
Zürich n'est pas une petite équipe ! Elle tient les bons rôles !
M'enfin par rapport à la Roma y'a pas photo !
Belle deuxième mi-temps de Bordeaux chez le Panionios, et quel but de Trémoulinas, même si le deuxième but grec est énorme aussi.
Et sympa le résumé de match commenté par Thierry Rolland avec un fond de musique électro
L'éternel revenant
Et Bordeaux finit 1er de son groupe !
Au moins ils éviteront le Bayern Munich... déjà...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.47 KiO (Pic : 773 KiO) ]