Vous n'êtes pas connecté.
trop fort.
ca rappel le blog du docteur.
Oui et tant qu'à faire lisez ceux de L'Om et du PSG ils sont pas mal non plus !!!:rires:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
je trouve pas les liens, chui miro.
excellent!!! et donc, De St Sernin est à Nantes maintenant quoi...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:00:38)
mdr, deja en 2004 on plantait aucun but.
et puis cyril le tacleur fou, sacré prémonition 3ans après ils sont dans le meme club.
Je l'avais déjà lu à l'époque celui là , ils se sont justes plantés pour cech qui n'a pas finit 4 ème gardien à manchester mais n°1 chez les Blues et sans doutes dans les 3 meilleurs au monde !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ils auraient pu parler de Turdo aussi...
Superbe
L'éternel revenant
Excellent! Les cahiers du foot...
4- l'uefa etait un plomb dans la gestion du physique. on a pas l'effectif pour jouer autant de compétition
Pas du tout d'accord.Enfin sur le secteur défensif, non nous n'avons pas l'effectif, mais dans tous les autres secteurs nous l'avons !
Euh... Toutes nos recrues cet été, n'étaient-elles pas sensées venir renforcer l'équipe pour l'uefa ? Et ainsi avoir la gueulle d'une équipe qui joue la coupe d'europe?
Et en + plus, on a tous les jeunes derrière, qui ne cherchent qu'a prouver de quoi ils sont capables.
Si si, nous avons l'effectif pour jouer autant de compétitions. Toulouse ne l'a pas.
Dernière édition de: Alchimik35 (06-12-2007 16:20:33)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Mickaël Pagis dans Luis Attaque sur RMC cet après-midi ; il a parlé de son début de saison à Rennes, et de ses perspectives d'avenir à Rennes ou ailleurs.
Il semblait soutenir qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour aider l'équipe, qu'il n'a pas connu la même réussite que dans ses anciens clubs, et que les supporters ne l'avaient pas forcément pris comme ça. Il a d'ailleurs évoqué son "altercation" avec le papy de la tribune présidentielle
Concernant un éventuel départ, il a précisé qu'il n'avait pas encore rencontré les dirigeants à ce sujet. Il semble avoir la volonté de rester pour prouver qu'il a sa place au Stade.
me font bien rire les commentaires de Dréossi sur le 2e carton reçu par Mensah, c'est déjà ça en ce moment où ça sourit pas sur le terrain
Go ahead, make my day
dailleurs je pense que Pagis doit rester,car effectivement,il doit nous prouver qu'on ne s'est pas tromper sur lui!quitte a le transferer en fin de saison mais pas avant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quel club voudra mettre de l'argent pour un joueur de presque 35 ans ? (il les aura en août)
Nantes
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Sois-je le seul a penser qu'il est susceptible de finir sa carrière à Rennes ?
Comme un préssentiment.
dixit:il=pagis
Dernière édition de: Alchimik35 (06-12-2007 20:43:13)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Je ne sais pas si vs avez lu OF.
Mais c'est pathétique leur infos du moins une...
[q] Strasbourg : Abdessdki forfait et de nombreuses incertitudes. Déjà absent contre Lyon, l'international marocain du Racing le sera également contre Rennes. Il souffre de fortes fièvres et d'un problème aux bronches depuis qu'il est rentré de sélection. Ses compatriotes Nancéens Hadji et Chrétien sont également indisponibles pour les mêmes raisons. Par ailleurs, Jean-Marc Furlan, l'entraîneur strasbourgeois, pourrait être privé de nombreux titulaires puisque Bellaid (gastro-entérite), Fanchone (quadriceps), Mouloungui (genou) et Gameiro ne se sont pas entraînés cette semaine et sont très incertains.[/q]
Je ne vois pas le rapport avec le match de samedi ...
C'est pour dire qu'il faut pas partir au Maroc pendant les vacances de noël car c'est tres contagieux ! Sympa OF, ils font la rubrique sport et guide touristique sur un même texte
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
14h00: Pierre Dréossi est interrompu en pleine vaisselle par un appel commençant par 04. "Non, Monsieur Nicollin, je vous assure, on na pas besoin de trois ou quatre Montpelliérains. Même pour repriser les maillots, non, je le fais moi-même. Et puis dailleurs on héberge toujours Sorlin, faudrait venir le chercher, maintenant".
Comment dire...
J'adore!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est juste pour justifier le fait que c'est bien en sélection qu'il a chopé sa maladie. Y'a aucun rapport avec le match contre Rennes, en effet, OF ne s'arrête pas au SRFC, et heureusement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique la-dedans.
Dernière édition de: Soun (07-12-2007 20:08:45)
14h00: Pierre Dréossi est interrompu en pleine vaisselle par un appel commençant par 04. "Non, Monsieur Nicollin, je vous assure, on na pas besoin de trois ou quatre Montpelliérains. Même pour repriser les maillots, non, je le fais moi-même. Et puis dailleurs on héberge toujours Sorlin, faudrait venir le chercher, maintenant".
Comment dire...
J'adore!
Pareil, j'ai voulu en mettre certains passages, mais ils sont tous énormes
L'éternel revenant
A ouais autant pour moi, j'avais mal lu...
Je retire ce que j'ai dit ^^
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.33 KiO (Pic : 776.23 KiO) ]