Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vous dit qu'ils ont besoin d'un 10 qui s'appelle Gallardo... Ca tombe bien il est déjà au club ! Après faut penser privilégier les pros plutôt que la CFA...
Dernière édition de: Coocoun (02-12-2007 22:03:53)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ce but est quasiment remake de l'erreur de Borne à Hambourg...
Pas du tout, cela ressemble comme 2 gouttes d'eaux a la boulette de Ouaddou a Monaco il y a 2 ans.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ym29 a écrit:Ce but est quasiment remake de l'erreur de Borne à Hambourg...
Pas du tout, cela ressemble comme 2 gouttes d'eaux a la boulette de Ouaddou a Monaco il y a 2 ans.
Autant pour moi:)
Ils nous le prête Bourillon ou pas ????
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
débat de haut niveau entre rothen et les supporter parisien
pour ceux qui ne sont pas au courant c'est discution est lié au faite que Rothen est balancé un tract donner par un supporter (Momo de skyrock pour ceux qui connaisse) pour expliquer les raison de la grève de 15 minutes...
Dernière édition de: topher35 (04-12-2007 10:43:42)
Ils nous le prête Bourillon ou pas ????
j'aimerais bien ... lol
alors là tu m'étonnes
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Cela paraîtrait vraiment ridicule de se faire « prêter » un joueur que lon a formé au club et surtout que lon vient de vendre à lintersaison
Menfin, de toute façon ce nest pas dactualité.
peu etre mais le Milan avait voulu nous faire le même coup avec gourcuff alors qui sait?
Dernière édition de: cece35 (04-12-2007 16:24:10)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
non sérieusement,a Paris il faut que cette politique de jeunes cesse immédiatement,car sinon ils iront droit dans le mur!encore plus en ce moment il faut que les Pauleta,rothen and co prennent les choses en maincar ce club a besoin pour exister et pour tourner correctement de grands joueurs et encore plus dans les moments difficiles.maintenant je pense que ce serait une bonne chose pour eux de sortir de la région parisienne pour préparer les matchs importants à venir car il y a trop de pression autour de ce club surtout s'ils restent a paris,car dans des moments comme ceux la,une équipe a plus besoin de sérénité que de pressions et autres journaleux pour se préparer serainement.es ce que pas exemple un black out médiatique autour du club ne serait pas bénéfique?peut être on ne sait pas!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faut qu'ils jouent leurs matchs à domicile à Jean Bouin, y'aura moins de pression !
La politique des jeunes et une bonne idée mal exploitée, c'est pas en mettant 11 anciens sur le terrain puis le match d'après 7 jeunes et 4 anciens que ça marchera, faut faire rentrer les jeunes petit à petit dans le groupe et pas à la barbare comme Le Guen qui propulse capitaine un mec de 17 ans pour sa première titularisation chez les pros !
Très intelligent aussi l'utilisation de Bourillon, il le met titulaire en début de saison pour bien qu'il se foire (c'est obligé après une blessure de 6 mois) et au moment ou il récupère le rythme, pouf en CFA ou sur le banc !
Quel profil de joueur le PSG doit-il recruter au mercato ?
Un attaquant 8,2%
Un milieu offensif 34,9%
Un milieu défensif 2,6%
Un défenseur 3,6%
Un gardien 50,6%
moi je dirais un joueur à chaque ligne
quoi que pour le goal y a juste à aller voir sur le banc...
au mercato est ce qu'il font des promos ?
genre une equipe achetée =un banc de remplacants offert
ce serait bien pour paris !
Quelle bande de crétins ... sans Landreau, ils seraient avec nous en Ligue 2.
Quoique, si on avait gardé Landreau, on serait encore en Ligue 1, à la 16e ou 17e place, avec Roussillon aux commandes.
Bon, bref...
Landreau reste un gardien d'une intelligence et d'une vision du jeu incroyable et ce, dès ses premiers matches en pro.
Il a fait quelques boulettes comme beaucoup d'autres gardiens mais il reste, à mon sens, un des meilleurs gardiens français.
Se priver d'un joueur comme ça, c'est se tirer une balle dans le pied (n'est-ce pas, Rudi?).
Enfin, si Letizi leur manque tant que ça...
mouais Landreau il a peut être aidé le PSG à se maintenir l'an dernier mais là il accumule les mauvais gestes ces derniers temps : il rate ses sorties aériennes, se couche trop tôt en face à face.
Landreau est loin d'être le + gd gardien (et je parle pas de la taille) y a d'autres gardiens en L1 qui ont son niveau voir qui sont meilleurs.
Go ahead, make my day
Ce n'est pas parce qu'il a fait quelques "mauvais gestes" ces derniers temps qu'il faut le jeter et recruter un autre gardien, non?
jerome alonzo ne ferait surement pas pire...:/
débat de haut niveau entre rothen et les supporter parisien
pour ceux qui ne sont pas au courant c'est discution est lié au faite que Rothen est balancé un tract donner par un supporter (Momo de skyrock pour ceux qui connaisse) pour expliquer les raison de la grève de 15 minutes...
voici ce qui à entrainé la discution du dessus => la blondasse vs MOMO de sky
jerome alonzo ne ferait surement pas pire...:/
Alonso s'est mis au golf à mitemps
Dernière édition de: kielin95 (05-12-2007 19:42:35)
Go ahead, make my day
Je suis loin d'être fan de Landreau mais ce n'est surement pas le premier parisien à devoir être remplacé !
c'est peut-être pas une priorité de recrutement le poste de gardien à Paris mais un peu + de concurrence lui ferait pas de mal à Landreau pour qu'il reste sous pression.
quant à l'affaire Rothen, chacune des parties est courageuse: le joueur il a le mérite d'aller s'expliquer avec les supporters et le public du Parc fait preuve de bcp de patience je trouve au vu des résultats de l'équipe
Go ahead, make my day
Surtout vu le prix des places !
rothen porte plainte
bourillion impatient
Dernière édition de: topher35 (08-12-2007 13:22:21)
Sur RMC, un auditeur a balancé que Rothen aurait inventé son histoire pour pouvoir partir au mercato (a moitié confirmé par un des journaliste). La Roma et plusieurs clubs anglais se seraient seraient intéressés
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.17 KiO (Pic : 773.07 KiO) ]