Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2001 03-12-2007 20:06:11

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Re: Les médias

airwan22 a écrit:

Toujours aucune actualité sur une web tv à Rennes question

Non, je m'étais fait la réflexion y'a une semaine ou deux d'ailleurs. FdSS avait pourtant annoncé courant octobre.

L'éternel revenant

#2002 03-12-2007 20:08:50

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Frédéric de Saint-Sernin sur France Bleu

Pour ceux qui n'ont pas écoutés , ça donne à peut près cela en résumé :

- Pas de mouvements au mercato en ce qui concerne l'attaque
            Pagis restera
            Emerson restera on lui laissera le temps comme Raï au PSG rires (et oui des clubs
            sont près à mettre plus qu'il nous a couté color )

- Peut-être un renfort défensif car CAN oblige !!!! Le journaliste à lancer la piste Bourrillon => Pas d'actualité , puis celle de Mark Cech et là oui le stade Rennais s'y interesse top

- Pas de changement d'entraineur , il ne veut même pas en entendre parler

- Il faut conforter (ou réconforter ) les joueurs car ils sont pas bien en ce moment suspect

- Il a insisté sur la formation mais les journalistes lui ont fait remarquer que mise à part Briand, Borne , les autres n'ont eu que des miettes

- Et enfin la palme : le stade Rennais n'est que le 10 ème budget de la ligue 1 donc on vise une place dans les 10 premiers voir le premiers tiers non

Je trouve que les prétentions sont drôlement à la baisse !!!!

Dernière édition de: Slyeric (03-12-2007 20:10:04)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#2003 03-12-2007 20:38:35

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Moralité, vivement que Pinault fasse un très gros chèque pour 2008/2009 pour ne plus viser la 10ème place pour le 10ème budget big_smile

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#2004 03-12-2007 20:46:48

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

C'est pas de l'ironie ce qu'ila  dit au sujet de notre classement ou alors du bleuf quoi !

#2005 03-12-2007 20:47:48

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005

Il ne fallait pas attendre autre chose : remettre Dréossi en question , alors qu'il à prolonger
cet été , sous les hourras de Fr Pinault , 24 pts ou plus à la tréve,  du jamais vu au Stade ,
c'était impensable . Tout ça sans finance de l'actionnaire , c'est superbe .

Il a éludé la formation  , soutient aux joueurs , remis les objectifs en place ( la premiére partie du tableau) .

Du grand classique quoi .

Une chose intéressante la possible ( peut être déja bien avançé ) venue du latéral gauche Cech .
Un joueur qui me plait ( vu en LC ) .

Rendez vous à Stasbourg , pour revoir tout ça Mr FDSS .

Non ce  n'est pas de l'ironie ( classement ) , c'est du bon sens , il était temps !

Dernière édition de: rouge et noir (03-12-2007 20:54:05)

#2006 03-12-2007 21:07:48

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006

Je pense qu'il a voulu remettre les choses en place.
On (joueurs, supporters, staff,...) s'est peut être vu trop beau rapidement. Mais faut pas remettre en cause notre bon début de saison. Il veut retrouver la tranquilité d'un club moyen, où Rennes a souvent réussi. Maintenant le premier tiers de championnat c'est surtout pour la presse parce qu'en dessous de la 5 ème place ce serait une déception...
En tout cas j'espère qu'il va y avoir une remise en question du groupe et de chaque joueur.;)

Sinonje connais pas trop ce Marek Cech à part qu'il joue à Porto. Peut être un bon coup...;)

#2007 03-12-2007 21:20:40

Slyeric
Gardien de la RN12

Oui sur l'ensemble de son discours on sent bien que quand il dit premier tiers , il entend par là les 5 premiers pour jouer l'UEFA !!!!

Pour Marek Cech , il a juste affirmé qu'il était suivit mais sans plus ne nous faisons pas trop d'espoir non plus !!

Maintenant si sur les 3 derniers matchs aller on prend ne serait que 4 ou 5 point (1V & 2N) alors on aura fait une poule aller "correct" soit 29 points !!

«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#2008 03-12-2007 23:00:16

Observateur
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Site Web

Je pense exactement comme rouge et noir

ObservateurDuStadeRennais.1.gif

#2009 04-12-2007 10:32:06

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

et moi je suis entierement d'accord (ou presque car faut pas vendre emerson )avec le plein lucarne d'hier:

1- l'actionnaire de L1 le plus riche de france qui ne met que peu de blé. d'autant que l'equipementier lui coute pas cher. Comment gagner des titres comme ca.

2- hormi briand a hambourg, autour ca dormait.

3- faire jouer 2 matchs un jeune comme borne et l'aligner à hambourg c'est de la folie.

4- l'uefa etait un plomb dans la gestion du physique. on a pas l'effectif pour jouer autant de compétition

5- rennes s'est vu trop grand.

6- rennes n'est plus une equipe de copains déconneurs comme le mans , nancy, VA....

7- mbia didot sont les vrai moteurs de l'equipe.

...

Dernière édition de: lyonel (04-12-2007 10:33:36)

#2010 04-12-2007 10:41:31

Slyeric
Gardien de la RN12

Sur l'état d'esprit du groupe ,c'est certains que l'on ne voit pas beaucoup de sourires !!!

Et Wiltord, le premier à toujours se marrer , rigole beaucoup moins ces dernier temps !!!

[ Eric Cantona ]

#2011 04-12-2007 11:44:02

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

lyonel a écrit:

3- faire jouer 2 matchs un jeune comme borne et l'aligner à hambourg c'est de la folie.

Et tu mettais qui a la place de Borne ? Cheyrou ? Dembélé ?

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#2012 04-12-2007 13:08:13

lyonel
Membre

tu mets borne evidemment.

mais avec + de match au compteur. Car visionnaire qu'il est le drédré, tu te "borne" pas a faire jouer un mensah trop juste de retour de blessure en septembre, un hansson qui se tape des matchs avec la suede alors que le reste des gars est au repos.

dembélé, pourquoi pas. Tu menes 2-0 contre le mans a la 80eme. Et bien tu sors un vieux pour mettre un jeune et là je critiquerais pas ce changement daubesque de la 80eme car il serrait pour faire renter un jeune dans le bain;

Dernière édition de: lyonel (04-12-2007 13:08:24)

#2013 04-12-2007 17:26:29

falzard
Pingouin masqué
Inscrit(e): 01-12-2007

sauf que mettre des jeunes a la 80eme et que qd on gagne ca leur fait pas apprendre qu un schema de  jeu çà ? ca les met pas dans le bain lorsqu'ils seront menés 2-0 par exemple ...
faudrait reussir a faire une equipe mixte (vieux -jeunes) assez forte pour la ligue 1 pour les former

banniere.gif

#2014 04-12-2007 17:42:15

lyonel
Membre

bah si la preuve, esteban a amrqué, c'est bien que meme a 2-0 on poussait encore vers l'avant tout en faisant gaffe derriere.

#2015 04-12-2007 17:44:52

falzard
Pingouin masqué
Inscrit(e): 01-12-2007

est ce que des jeunes on construit leur victoire tous seuls hein ? pas sur c'est pour ca qu'on les fait rentrer qu'a la fin

banniere.gif

#2016 05-12-2007 00:39:20

taboulé salami
Diététicien
Inscrit(e): 02-11-2007

Pour resserrer les rangs des mesures s'imposent. À commencer peut-être par celle-ci : laisser tomber un peu les casques stéréo des MP3 dernier cri et s'ouvrir un peu aux autres.
Jacques GUYADER.
Ouest-France

J'ai adoré cette petite pique du journaliste de Ouest france, car d'habitude il n'est pas politiquement correct de parler de cette mentalité de certains joueurs sans passer pour un vieux con. A mon sens, les meilleurs performances sportives en sport collectif sont souvent celles de véritables groupes, soudés, où chacun se sacrifie pour l'autre. Lorsque des joueurs ont vécu dans ce genre de groupe, ils disent : belle aventure humaine, on a réussi parce qu'on était une bande de potes (ex : Valenciennes remontée d'on ne sait où, Nancy où la stabilité a permis de former un groupe solidaire, Toulouse champion de ligue 2 pour sa première année...)
Alors je sais qu'au haut niveau on ne peut pas garder des groupes stables bien longtemps, mais ça ne doit pas signifier que chacun doit rester dans son coin avec entre autres son mp3. En plus quel manque de savoir-vivre...
Mais peut-être suis-je moi-même un vieux con

« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)

#2017 05-12-2007 01:45:29

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Slyeric a écrit:

Sur l'état d'esprit du groupe ,c'est certains que l'on ne voit pas beaucoup de sourires !!!

Et Wiltord, le premier à toujours se marrer , rigole beaucoup moins ces dernier temps !!!

C'est ce qu' a dit Katel dans pleine lucarne de cette semaine, si ils font tous la gueule et que ce sont pas des copains comme à Nancy, Valenciennes ou Le Mans, c'est mal barré. D'un autre coté quand t'as Dréossi entraineur, as-tu vraiment envie de te marrer? (oui mais pas pour les mêmes raisons).

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#2018 05-12-2007 01:48:16

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:59:30)

#2019 05-12-2007 10:59:52

ugot2groove
Funky man
Inscrit(e): 01-02-2007

c'est bizarre mais je vois les choses différemment...avant lyon, les mecs semblaient se fendre la poire tous ensemble même dréossi se marrait à l'entrainement. Je pense qu'effectivement, ils se marrent moins maintenant parce que ça leur chauffe au c** mais bon, je ne pense pas que ce soit symptomatique d'un malaise quelconque entre les joueurs. Pour ce qui est des balladeurs Meupeutreu, je suis le premier à dire que c'est un comportement associal qui est à l'origine de tout ça mais bon, je pense aussi que les joueurs on besoin de couper avec la pression environnante et je me souviens avoir vu les joueurs lyonnais avec des casques de partout et c'est pas pour autant qu'ils jouent mal ensemble...enfin je pense...

#2020 05-12-2007 12:13:54

lyonel
Membre

rennes marseille sur canal.

coupes d'europe oblige on a pas mal de diffusion.

par contre combien de defaites télévisée toute compèt confondue???

Après les joueurs fatigués on va avori droit en 2008 à " la tété nous diffuse pas beaucoup".
encore faudrait il montrer un spectacle de qualité.

#2021 05-12-2007 21:22:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Moreira declare qu il y a une ambiance de merde au stade !Qu il n ai pas habitué a ca que personne ne bouffe ensemble apres les entrainements , que ca ne rigole pas , que ce n est pas famille !

Dreossi declare lui qu il est dans la merde a chaque fois qu un titulaire se blesse !
Un ca va , deux c est dur , trois c est mission impossible !

Ca va pas faire plaisir a borne , marveaux , pagis et compagnie mais c est bien vrai !

Sinon DOC prevoit des changements au mercato !
J ai hate de voir ca !

Asa .....me plait beaucoup !

#2022 05-12-2007 21:54:14

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Non, non, en plus ils ecoutent de la merde....

taboulé salami a écrit:

Pour resserrer les rangs des mesures s'imposent. À commencer peut-être par celle-ci : laisser tomber un peu les casques stéréo des MP3 dernier cri et s'ouvrir un peu aux autres.
Jacques GUYADER.
Ouest-France

J'ai adoré cette petite pique du journaliste de Ouest france, car d'habitude il n'est pas politiquement correct de parler de cette mentalité de certains joueurs sans passer pour un vieux con. A mon sens, les meilleurs performances sportives en sport collectif sont souvent celles de véritables groupes, soudés, où chacun se sacrifie pour l'autre. Lorsque des joueurs ont vécu dans ce genre de groupe, ils disent : belle aventure humaine, on a réussi parce qu'on était une bande de potes (ex : Valenciennes remontée d'on ne sait où, Nancy où la stabilité a permis de former un groupe solidaire, Toulouse champion de ligue 2 pour sa première année...)
Alors je sais qu'au haut niveau on ne peut pas garder des groupes stables bien longtemps, mais ça ne doit pas signifier que chacun doit rester dans son coin avec entre autres son mp3. En plus quel manque de savoir-vivre...
Mais peut-être suis-je moi-même un vieux con

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#2023 05-12-2007 23:56:58

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

aficionado srfc a écrit:

Moreira declare qu il y a une ambiance de merde au stade !Qu il n ai pas habitué a ca que personne ne bouffe ensemble apres les entrainements , que ca ne rigole pas , que ce n est pas famille !

Dreossi declare lui qu il est dans la merde a chaque fois qu un titulaire se blesse !
Un ca va , deux c est dur , trois c est mission impossible !

Ca va pas faire plaisir a borne , marveaux , pagis et compagnie mais c est bien vrai !

Sinon DOC prevoit des changements au mercato !
J ai hate de voir ca !

SOURCES ? wink

#2024 06-12-2007 00:23:15

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

Ptête qu'ils font des méga teufs.... mais qu'ils ne le disent pas à Moireira ! color2:color::rires:

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#2025 06-12-2007 09:47:20

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Le Stade Rennais à l'honneur dans les cahiers du football...!

C'est par ici et en tête de gondole que ca se passe...: http://www.cahiersdufootball.net/

Ah oui, rangez votre amour propre et sortez votre second degré...;)

110304074848315770.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.37 KiO (Pic : 780.27 KiO) ]