Vous n'êtes pas connecté.
Ouias je l'adore pendant une soirée.Comme L!thos ! Enfin comme tu dit c'est pareil pour tt le monde.
En attendant c'est bien sympa mais ça le serait encore plus si il pouvait asigner les pochettes d'album qu'il trouve directement sur iTunes.Quelqu'un sait si ça peut se faire ?
Dernière édition de: sheikyo (23-11-2007 15:06:10)
oui mais je te dit au milieu de ça ya des ovnis....
Et puis il ya des soirées ou je peut me repasser une seule chanson en boucle...super pour les stats
C'est pareil pour tout le monde je pense donc t'en fait pas pour ça
Pour les pochettes d'albums, je sais pas si c'est faisable via Itunes... Enfaite, tu pourras le constater, il y'a une page pour chaques chansons de chaques artistes (ta juste à cliquer sur la chanson ou l'artiste pour t'y rendre) et quand celles-ci sont connus, bah on peut leur assigner des photos (donc des pochettes) grace à un vote.
Allez les gars, il nous faut encore 3 personnes pour que le groupe fonctionne donc inscrivez vous (et puis même si on arrive à être 10, n'hésitez pas à vous inscrire quand même ! Plus ya de monde, mieux c'est )
Dernière édition de: Baylay (23-11-2007 15:36:09)
Quand je regarde mon historique des chansons écoutés (sur lastfm), il y en a dans la liste que je n'ai jamais écouté. Comment ca se fait ?
Parce que je pense que c'est la musique que mon frere a écouté. Mais ca va pas le faire si c'est ca.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quand je regarde mon historique des chansons écoutés (sur lastfm), il y en a dans la liste que je n'ai jamais écouté. Comment ca se fait ?
Parce que je pense que c'est la musique que mon frere a écouté. Mais ca va pas le faire si c'est ca.
J'ai mal pour curse
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Concert des chemical Brothers ce week end, OMFG c'était tellement bon...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ben t'as raté un super match !
J'entame mon deuxième millier de messages pour annoncer le décès de Fred Chichin, le guitariste des rita mitsouko
RIP et bon courage à Catherine Ringer la chanteuse
Le bad...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Putain ! les boules ! Il avaient une date ce soir a l'Olympia en plus La plus grosse date de leur nouvelle tournée.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'est arrivé si vite...le bad.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Fred et salut l'artiste!!!
Plutôt la mort que la souillure.
C'est moche...
RIP, encore un grand qui s'en va...
http://www.dailymotion.com/relevance/se … aila_music
Ca change des daubes d'aujourd'hui.
Dernière édition de: Curse (28-11-2007 22:26:53)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Délire ce clip... Plutot sympathique la chanteuse à l'époque
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Encore merci à lui, RIP.
moi j'ai jamais accroché à la musique des Rita Mitsouko, je trouve que leurs mélodies ressemblent à rien et la fille elle a une voix de chiotte jamais compris comment ce groupe a pu avoir du succés, il en faut pour tous les goûts
le proverbe dit "les meilleurs partent toujours les premiers", là c'est vrai parce que Catherine Ringer sans Fred Chichin c'est rien qu'une cruche
enfin comme les autres RIP
Go ahead, make my day
Bon allez, il manque 2 membres pour le Groupe SRO.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai fait une découverte sympa la semaine dernière. Peut-être que vous connaissez déjà, c'est en fait un site légal qui permet d'écouter des morceaux en ligne. Et la base de données est 10 fois plus complète que celle de radio blog club.
Faites-vous plaisir : http://www.deezer.com/
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Zer.
Intéressant ce site. Thx.
Et la base de données est 10 fois plus complète que celle de radio blog club.
Faux. Beaucoup mieux fait, beaucoup plus ordonné, beaucoup plus pratique, beaucoup plus fonctionnel......mais beaucoup moins rempli pour l'instant !
J'ai découvert ce site il y a quelques mois et déjà beaucoup de chansons ont été rajoutées mais ils n'ont pas encore rattrapé radio blog. Ce qui est pratique, c'est que quand on fait son compte on peut très aisément faire une playlist. Très bon site
Zer.
Dernière édition de: Pietro (04-12-2007 14:25:17)
Moi, ze deezer mal...tout za quoi...hum ze me cazze, z'ai compris...
En effet, la fonction "playlist" est vraiment LA fonction qui fait que Deezer est beaucoup plus interessant que radio blog. Pas besoin de taper les titres que l'on souhaite dans la barre de recherche à chaque fois. Que du bonheur.
Pour ce qui est de la base de données, je fais une estimation de 6-8 mois avant qu'elle ne soit aussi, voire plus complète que radio blog club.
Y'a aussi le fait que tu puisses faire des recherches sans couper ta chanson qui est sympa ! MOi je vote Deezer
Moi je vote midi. J'sais pas j'préfère...
À la Rodi... Kimks (ridicule)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.02 KiO (Pic : 780.92 KiO) ]