Vous n'êtes pas connecté.
Dont worry, « Marquage à la culotte » dans ce cas là
A la culotte... ou autre
Faut mettre les joueurs physiques derrière, Rodi, DV, vous être balèzes ? ^^
Rodi c'est une vrai bête tu verras!
Pourquoi crois-tu que son patron l'a pas encore viré alors qu'il passe son temps sur le forum au boulot? Il en a les chocottes!
D'ailleurs il doit plus être au boulot là, donc il va pas te répondre
Dernière édition de: Lithos (28-11-2007 19:17:00)
L'éternel revenant
Je travaille encore... jusqu'à 19h...
Je suis plus qu'une bête, je suis infranchissable...
Parfait bon on a déjà Chabal derrière, manque plus qu'un ptit Shaquil O'neal et personne passera (David Villa rassures-nous )
Sans compter le goal de hand en gardien de la forteresse : objectif 0 buts encaissés !
(mon optimisme me perdra...)
Dernière édition de: Jairzinho (28-11-2007 19:22:07)
Rodi (alias la Muraille de Chine)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tenshi a écrit:Gardien : Pringles
:lol::lol:
Rappelle toi le dernier match que tu as joué en tant que gardien (t'as encore la marque adidas sur la cuisse ^^)
Cette fois-ci le permier dans la surface il degage
Toujours pas de nouvelles pour les gants ?
C'est domage que j'ai mon clacage parce que j'aurais bien jouer milieu off aussi
Un mal pour un bien ^^
Hé les gars j'propose un truc, après on prend ou on prend pas c'pas grave :
On pourrait organiser un petit "entraînement" enfin un foot quoi avec la team SRO avant le tournoi (la date on la fixe entre nous) histoire d'arriver à Guichen avec des automatismes et aussi pour ceux qui ne se connaissent pas de se rencontrer. Alors daccord il fait froid mais à SRO on est pas des chochottes (et puis il est pas interdit de s'entrainer en salle également, si quelqun à un filon...) Et je n'vois pas d'inconvénients à ce que des forumeurs qui ne feront pas parti de la team nous rejoignent
Voilà la proposition, si y'en a qui sont "opés"...
Hum ça va être chaud pour cet entrainement car je suis pas dispo le wkd avant le 21 et je suis à pontivy en semaine.
Ma devise au foot c'est : NO PASARAN ! donc on ne me passe pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Toujours pas de nouvelles pour les gants ?
Le tournoi c'est le 21 décembre, pas ce week-end...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ouai mais il les lui faut pour qu'il dorme avec et qu'il s'imprègne de leur force...hum...mystique...
Ma force mystique légendaire
Hé les gars j'propose un truc, après on prend ou on prend pas c'pas grave :
On pourrait organiser un petit "entraînement" enfin un foot quoi avec la team SRO avant le tournoi (la date on la fixe entre nous) histoire d'arriver à Guichen avec des automatismes et aussi pour ceux qui ne se connaissent pas de se rencontrer. Alors daccord il fait froid mais à SRO on est pas des chochottes (et puis il est pas interdit de s'entrainer en salle également, si quelqun à un filon...) Et je n'vois pas d'inconvénients à ce que des forumeurs qui ne feront pas parti de la team nous rejoignent
Voilà la proposition, si y'en a qui sont "opés"...
Up.
Moi etant bléssé jusqu'au tournoi (et si j'étais pas bléssé je jouras pas goal ) je ne puis participer
Ok, bon rétablissement en tout cas.
Personne d'autre ?
Bon bah j'vais m'faire mon entraînement individuel avec mon coach perso ^^
Je ne serai malheureusement pas là pour la mise en place tactique et les séances vidéos...!
Je rentre sur Rennes le vendredi 21. Mais je compe bien me préparer. Une mise aux verres est d'ailleurs prévue le jeudi soir ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je ne serai malheureusement pas là pour la mise en place tactique et les séances vidéos...!
Je rentre sur Rennes le vendredi 21. Mais je compe bien me préparer. Une mise aux verres est d'ailleurs prévue le jeudi soir ^^
histoire de faire monter la pression roy
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
histoire de se préparer à prendre des coups
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Une mise aux verres est d'ailleurs prévue le jeudi soir ^^
pas mal je la retiens celle la elle me fait bien marrer
C'est hors de question que t'ailles dans les cages mon cher Roy, car notre maestro à nous, c'est toi...
Le seul titulaire indiscutable (hormis Pringles, par la force des choses) étant, vous en conviendrez, notre ami Roy...
Roy est tellement fort qu'il peut de toute façon jouer derrière, au milieu ou devant.
Tu comprends pourquoi je t'ai élu "forumeur le plus sympa" ?...lol ! Merci Scan', l'échange de bons procédés a bien fonctionné...!
Cela dit, tu me mets un peu la pression avec tes conneries
Na à fout'
Bon et mes GANTS ???
va ptet' falloir s'organiser par apport à ceux qui ne pourront pas aller à Guchen par leurs propres moyens... Je pourrais surement prendre la voiture de ma mère, mais faut que je voie ça quand même.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
A deux caisses ça devrait suffir.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.64 KiO (Pic : 775.54 KiO) ]