Vous n'êtes pas connecté.
Le d?part de Barbosa peut ?tre compens? par les jeunes (Diop, Danz? ) .
Ouaddou par Faty.
Nous ne devrions remplacer que les joueurs cl?s ( KK, Frei, Gourcuff), s'il y ? d'autres d?parts
les jeunes sont l? ou ( je me rabache ) quel est l'aboutissement de la formation si pour un d?part nous achetons
un joueur?
Tout ? fait 100% d'accord ? ce niveau....
Cependant, en plus des trois joueurs cl?s que tu cites, qui doivent ?tre remplac?s par des joueurs d'un niveau ?quivalent, il faut absolument en recruter un quatri?me pour renforcer le flanc droit de notre d?fense, ou esp?rer que Perrier Doumb? arrive a atteindre la pl?nitude de ses moyens sur toute une saison, tant offensivement que d?fensivement.... Mais un bon arri?re droit du niveau d'Edman serait quand m?me une option tr?s souhaitable pour la suite des op?rations... Et s'il pouvait prendre un peu plus le couloir, ce serait encore mieux....
D'accord, mais quel est ce Coulibaly que l'on a pr?sent? comme un tr?s bon joueur avant sa blessure ?
vu que je sait pas commetn creer un nouveux topic et abs je mets cela ici
jvient de voir dans l'equipe que rennes serait qur stephane dalmat qui a r?silier son contrat et dc qui est libre ...
On est d?ja en train d'en parler sur un autre topic !!!
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
calypso_design@hotmail.com
a ok d?sol? j'avais pas vu ...
vu que je sait pas commetn creer un nouveux topic et abs je mets cela ici
jvient de voir dans l'equipe que rennes serait qur stephane dalmat qui a r?silier son contrat et dc qui est libre ...
C'est pas grave retente ta chance :mrgreen: je rigole bien sur....
Voil?, Moreira a pass? la visite m?dicale ce matin et devrait parapher son contrat aujourd'hui(source site officiel):D
On est d?ja en train d'en parler sur un autre topic !!!
Decidement, t'es vraiment agressif a chaque fois, des que tu postes un truc, il y a jamais plus de 20 mots mais c'est tjrs d?plac? : est ce qu'un de nos merveilleux mod?rateurs pourrait mod?rer ces ardeurs.
c'est clair qu'il ne faut pas trop recruter mais en cas de mauvaise recrue (rochat) si il faut combler au mercato (edman) et j'aimerais bien qu'on joue a fond une coupe (ligue ou de France) .
Et on a bien vu que notre "dream team" (10 victoires d'affil?e) s'est un peu essoufl?e sur la fin et qu'on avait personne derri?re !
Donc ne pas se lancer a fond dans les transferts mais au moins remplacer num?riquement, (meme si pour Barbosa un jeune ca ira je pense)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
J'ai pas dit sa d'un ton agressif !! Pourquoi t'a dit sa ???
Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!
calypso_design@hotmail.com
Trop bien !!! Imaginer :
Moreira Monterrubio
Utaka
Trio d'atttaque explosif !!! Mais bon un quatuor ac Whilemsson serait tres bien aussi mais bon on ne peut pas tout avoir...
J'ai pas dit sa d'un ton agressif !! Pourquoi t'a dit sa ???
Je ne sais pas c'est peut etre les 3 points d'interrogations que tu mets a la fin de chaque courte phrase.
je ne pensais pas non plus que Moreira etait si pret. Et puis il l'aura son numero 10, Gourcuff sera puni si il reste, il aura le 13.
Par contre son poste reste a preciser, mais je suis sur que Dreossi a son id?e. Et j'espere qu'il va y avoir plus de communication : entraineur / joueur ca devait manquer avec Bolo.
Et comme l'entraineur est un dirigeant, ca peut faire avancer les choses, plutot que des mecontentements de joueurs pas a leur poste.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Voila le site officiel l'annonce
c'est dans la poche
Je viens de lire qqchose: Moreira a 29 au mois d'aout ! Ca ne vous inquiete pas meme si je sais que ca veut rien dire ( monterrubio ) mais bon ...
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto909215.shtml
Mais c'est pas sur le site officiel:?::?:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1652
si si c'est officiel....en plus si c'est sr.com qui l'annonce c'est qu'il a du deja signer...
Dernière édition de: sheikyo (19-06-2006 13:37:47)
c'est sur rennes.maville.com
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto909215.shtml
Mais c'est pas sur le site officiel:?::?:
tu as raison sur le site officiel ils ns disent pas qu'il a sign? pr 4ans juste qu'il a pass? la visite medicale.
http://news.maxifoot.com/info-051680_60619/football.php
En tout cas, Maxifoot est gentil avec nous, ils disent qu'ont joue l'UEFA
Mdr bien trouv? ce serait bien que Wilhemsson lise cet article ca le motiverait
Bien, pour r?sumer, Moreira est Rennais (ou alors ce n'est qu'une question d'heures...) Bien. Cela dit, quelque chose me d?range dans cette histoire. Frei est toujours rennais ? l'heure actuelle ? ce que je sache... Toujours pas d'accord en vue entre Dortmund et Rennes!!!
Frei avait fait savoir que si aucun accord n'?tait trouv? avant la reprise de l'entra?nement des rennais (24 Juin, je crois), cela ne le g?nerait pas de jouer ? Rennes encore une ann?e, m?me si... il pr?fererait partir!!!
Alors soir Dr?ossi fait avancer le dossier Frei en priv? (ce qui ne me surprendrait pas), soit la signature de Moreira est un peu pr?cipit?e... Car si Frei venait ? rester, on se retrouverait avec trois attaquants, alors que l'investissement pour Moreira aurait pu ?tre utilis? ? meilleures fins... (Wilhemsson, Delgado...)
.
Le site officiel "crache le morceau" sans le vouloir... :
Homme de challenge, ce joueur d?origine portugaise s?engage avec le Toulouse Football Club lors de l?intersaison 2004. Sollicit? par de nombreux clubs, il a choisi le Stade Rennais F.C. pour se relancer cette saison.
.
http://www.football365.fr/la_une/index.shtml
Annonce sur football365 on attent plus que la confirmation sur le site officiel
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.45 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]