Vous n'êtes pas connecté.
suis déçu si Didier est pas au moins dans les 3 premiers.. il a encore marqué 2 buts hier soir et j suis pas sur que tous les attaquants les mettent aua fond. un but de bourrin : reprise de volée sous la barre (pas évidente à frapper) et un pti coup de patte en trainant dans la surface, à la trésegoal ou à la pipo.
Vive Drooogba ! seul et unique point sur lequel je pourrais tomber d'accord avec un marseillais
Je pense comme Galette, Didier mérite (au moins) une place dans les trois premiers.
En passant, Le DVD de l'équipe retraçant son parcours est particulièrement intéressant et très émouvant durant certains passages.
Le problème, c'est que Kaka a été énorme cette année tout comme Cristiano Ronaldo...
Vous le mettriez sur le podium à la place de qui ? Messi ?
Pour ma part :
1. Kaka
2. Messi
3. Drogba
Je ne suis peut-être pas très objectif puisque j'aime beaucoup Didier Drogba.
Pour moi , dans l'ordre du mérite :
1er Kaka
2d Drogba
3me Pirlo
4eme Messi
5eme C.Ronaldo
Purée , deux joueurs du Milan AC en lisse !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tant que ce soit Ricky le number one, les autres je m'en bats les steaks !
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ricky :P
Moi je rêverais de voir Andrea récompensé.
PS : Loick, ce serait pas plutôt... en lice ?
Dernière édition de: Kimks (29-11-2007 23:57:37)
Didier mérite ce ballon. il a porté Chelsea à lui tout seul. il a pas eu un parcours facile, et est au top depuis Guingamp et ces 14 buts en 2003. Kaka a un égo trop élevé, Messi était blessé en 2007.
Allez Didier. En plus, c'est un mec intelligent, sans grosse tête et performant. J'avais déjà entendu énormément de bien de lui de la par de mon kiné, le même que celui de Guingamp à la grande époque.. qui me disait être certain que Didier ferait une grande carrière s'il était performant sportivement. Car ce mec là a de la jugeote et est loin d être le dernier (et le premier ) des cons !
ALLEZ DIDIER !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Galette Wurst (30-11-2007 07:22:25)
J'avais déjà entendu énormément de bien de lui de la par de mon kiné, le même que celui de Guingamp à la grande époque
Tu parles de Guy le Pannetier
ALLEZ ZLATAN IBRAHIMOVIC
Fuc** kaka
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
c'est trop tard spider-requin. mais Kaka est surrement celui qui le mérite le plus pour moi...
Kaka a un égo trop élevé
Belle connerie que tu nous a écrite, là.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ricky part en grand favori, mais moi je trouve que cette année, personne ne s'est réellement démarqué
ALLEZ ZLATAN IBRAHIMOVIC
Fuc** kaka
je ne dirai qu'une seule chose pour commenter tes belles paroles pleines de retenues!
ALLEZ ZLATAN IBRAHIMOVIC
Fuc** kaka
Ils l'ont déja donné à Cannavaro l'année derniere, pas 2 abrutis de suite quand meme, je sais qu'il y en a beaucoup dans le monde du foot, mais ces 2 la c'est des phénomènes de connerie!
Kaka devrait sans suprise le gagner grace nottament à sa C1 de folie ( meilleur buteur et vainqueur de la C1 )
C'est ce qui fait la différence avec Drogba qui n'a rien gagné cette année...
Pareil pour Messi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas de soucis à se faire sur le Ballon d'or, ça sera Kaka en premier, ensuite Messi et C.Ronaldo.
Franchement je me demande toujours comment Canavaro l'a eu...
Je crois que je m'en remettrais jamais...
Quand on voit qu'on a a choisir cette année entre 4 génies: Kaka, Messi, Ronaldo et Drogba...
Et l'année derniere on l'a donné à un mec dopé qui n'a jamais su jouer au football corectement...
Lamentable...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas de soucis à se faire sur le Ballon d'or, ça sera Kaka en premier, ensuite Messi et C.Ronaldo.
kaka ballon d'or mais C.Ronaldo sera devant Messi...
Pour moi Kaka , Pirlo, et Gerrard mériteraient d'être sur le podium car ils ont tous contribué à la qualification de leur équipe en finale de la Ligue des Champions
Dernière édition de: srfcfan (01-12-2007 20:28:06)
eko a écrit:Pas de soucis à se faire sur le Ballon d'or, ça sera Kaka en premier, ensuite Messi et C.Ronaldo.
kaka ballon d'or mais C.Ronaldo sera devant Messi...
On parie que ça sera Kaka, Messi et C.Ronaldo ?
Pour Gerrad, je suis d'accord, il devrait être sur le podium, mais y'a peu de chance de le voir...
Je trouve que Gerrard a été un peu moins bon que les saisons précédentes. Surtout en ce début de championnat anglais. Et puis il n'a rien gagner donc aucune chance pour lui.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
spider-requin a écrit:ALLEZ ZLATAN IBRAHIMOVIC
Fuc** kaka
je ne dirai qu'une seule chose pour commenter tes belles paroles pleines de retenues!
Vive MOZINOR !
Et basile boli aussi (avatar)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je trouve que Gerrard a été un peu moins bon que les saisons précédentes. Surtout en ce début de championnat anglais. Et puis il n'a rien gagner donc aucune chance pour lui.
Ben Livepool a quand même été en finale de la LCD . ET il me semble mêmequ'il avait marqué le but de la reduction du score contre Milan
Vive MOZINOR !
Et basile boli aussi (avatar)
euh...c'est pas basile boli mais maceo parker... (et ici avec Prince)
Moi, je donnerais le ball d'or à Gerrard parce que j'adore son caractère et sa polyvalence! je me souviendrai toujours de la finale contre Milan et ça tête rageuse! mais bon, c'est vrai que ça remonte...
Dernière édition de: ugot2groove (01-12-2007 22:04:49)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.59 KiO (Pic : 749.48 KiO) ]