Vous n'êtes pas connecté.
Que de bons souvenirs, de beaux gestes...
En ésperant voir mieux ce soir, à tout à l'heure...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon, je finis à 19h...je peux eventuellement être là...mais il me faut une bonne demie-heure pour arriver jusqu'à vous. On verra bien ce qui se passera. Et MONsieur Scan', je vous averti qu'on ne me donne pas d'ordre! (sauf ma femme...^^)
En fait, c'est Prince qui te parlait, U Got... mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et on sera combien en tout ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Edit: je viens juste de voir que mon copain Lemoine était de la partie ce soir ! :)
Bon après, c'est vraiment pas sur qu'il joue ou qu'il rentre...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
bon, je vais voir ce que je peux faire mais si je viens, ça sera facile de me reconnaitre : j'ai un nez, une bouche, deux yeux et des cheveux...et toutes les autres options...et accessoirement un long manteau noir et un cartable de même couleur...
Si t'as une écharpe rouge et noire en options, prend là
@Rosso: y'a qu'une salle en bas nan
Enfin, une salle en mi-bas plutôt
L'éternel revenant
bonne question ...
moi luce & lulue
Au moins 3 quoi
L'éternel revenant
exactement !
Avec un peu de chance, on sera une bonne dizaine.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Va falloir jeter notre dévolu sur une très grand table
L'éternel revenant
Le tiff' va s'enflammer ce soir !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
si on oublie le résultat, j'ai été ravi de faire votre connaissance, même si on n'a pas beaucoup eu le temps de se parler...il faut dire que je ne suis pas très loquace! Sinon, le monde est petit, n'est-ce pas Elo?
Disons aussi que la laideur du jeu rennais ne nous a pas offerts la possibilité de grandes envolées lyriques...!
J'étais au Shamrock pour la deuxième mi-temps, c'était de la folie... ! Nan je plaisante...
Désolé j'ai eu la flemme de venir jusqu'au Tyff's... par contre je viendrais y faire un tour Dimanche pour Valenciennes...
T'as eu peur de croiser Pietro...?!
Un peu...
Tu me connais je suis timide, surtout quand j'ai pas bu...
Au fait, y'avais qui de présent ce soir au Tyff ?
Moi, j'y étais, dans le fond de la salle avec un pote. Mais vu que je connais personne de tête, je suis resté avec mon pote.
Tu n'as pas vu une table avec 7 personnes autour et 2 filles devant ? ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
T'as merdé, Alchimik...!
Bah si j'ai vu mais j'allais pas laissé mon pote tout seule ! Puis y'avait plus de places de 2 !
Tant pis, la prochaine fois. (J'avais raison, je me doutais que c'était vous )
On est facilement reconnaissable, faut dire !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
si on oublie le résultat, j'ai été ravi de faire votre connaissance, même si on n'a pas beaucoup eu le temps de se parler...il faut dire que je ne suis pas très loquace! Sinon, le monde est petit, n'est-ce pas Elo?
effectivement le monde est petit ...
en tout cas tu as le bonjours de ma soeur !
par contre je viendrais y faire un tour Dimanche pour Valenciennes...
Ca aurait été samedi, t'aurais pas eu le choix, tu m'aurais croisé (3 fois aurais dans la même phrase, qui dit mieux)
Dernière édition de: Pietro (30-11-2007 16:16:39)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.45 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]