Vous n'êtes pas connecté.
srfcfan a écrit:Roazhon da viken ça veut dire "Rennes va gagner?"
Rennes pour toujours .
Il suffisait d'aller à la page précédente.
Que veut dire Da Viken?
C'est bien la peine d'avoir une moitié de pseudo en breton !
ou sont les fautes alors?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rodi est un peu limité quant aux jeux de mots sur les pluriels
pour Rodi: un tifal -> des tifos
Go ahead, make my day
Pour kielin :
Magnique
Quel rapport avec la rubrique « Supporters »
Go ahead, make my day
Nous voila revenu de Hambourg, respect à nous d'avoir fait autant de Km pour eu, et merci aux joueurs de ne pas s'être approché de moins de 30 metres par rapport à nous ( seuls pouplin, briand et hansson sont venu nous saluer ... )
Dernière édition de: Ouzeman (30-11-2007 15:50:29)
respect à vous! vous avez bien du courage!!
Moi aussi de retour de Hambourg , trop trop bon !!!!!
C'était bien les Rennais qu'on entendais sur le Dale Roazhon, non ?
Ca je ne crois pas
Moi aussi de retour de Hambourg , trop trop bon !!!!!
C'est vous la voiture 56 sur l'autoroute ? ( vous etes malades de sortir vos echarpes à 130km/h )
midax a écrit:C'était bien les Rennais qu'on entendais sur le Dale Roazhon, non ?
Ca je ne crois pas
Je suis presque sur parce que si ça avait été le kop Hambourgeois qu'il l'avait fait, on aurait beaucoup plus entendu !!
c'est vous les malades sur l'autoroute?
on etait en train de se dire tu vas voir taleur il va lacher l'echarpe
tres bon le dep,a part notre equipe de bras casse qui en a rien a battre de l'uefa
superbe stade enorme ambiance
Vi c'est nous ! , stade fantastique !! et puis la communion à la fin du match entre les supporters et les joueurs, fabuleux , jamais vu ça, que de frissons ...
oui vraiment fabuleux les joueurs assis devant leur supporters en train de les ecouter chanter vraiment sympa
les allemands tres accueillants on aura eu le droit a avant de partir a un petit cadeau d'un allemand qui est rentrer dans le car et nous a distribuer des petites fioles de liqueur de reglisse
ouzeman>t'est qui t'etais dans mon car tu peut me dire qui tu es?
Les supporters sont extraordinaires , très accueillants mais le plus dingue c'est qu'il n'y même pas de parcage , tous mélangés et aucunes provocations .Franchement sur ce dép , on est tous restés sur le c"" .
Et sinon bien sympa , le quartier Sankt Pauli ....
oui bien sympa,on y a ete faire un tour aussi:mrgreen:
oui vraiment fabuleux les joueurs assis devant leur supporters en train de les ecouter chanter vraiment sympa
les allemands tres accueillants on aura eu le droit a avant de partir a un petit cadeau d'un allemand qui est rentrer dans le car et nous a distribuer des petites fioles de liqueur de reglisse
ouzeman>t'est qui t'etais dans mon car tu peut me dire qui tu es?
C'est ça que j'adore dans la Bundesliga!
C'est qu'après chaque match, les joueurs viennent saluer leur public, communient avec lui...
C'est le seul pays d'Europe ou on voit ça!
C'est peut etre une explication au fait que les stades soit plein, les supporters se sentent respecter...
Et nous on se sent humilier quand on voit 11 piquets nous représenter sur la scene européenne...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est une autre culture , et puis au niveau infrastructures nous avons 10 ans de retard .
Content que vous ayez aimé votre mini séjour là bas !
Ouzeman a écrit:midax a écrit:C'était bien les Rennais qu'on entendais sur le Dale Roazhon, non ?
Ca je ne crois pas
Je suis presque sur parce que si ça avait été le kop Hambourgeois qu'il l'avait fait, on aurait beaucoup plus entendu !!
Non non ce sont bien les hambourgeois mais ce n'était pas très puissant .
En tout cas le Dale Besiktas est comment dire...énorme!
Avec les Kop qui se répondent, la gestuelle...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.15 KiO (Pic : 735.05 KiO) ]