Vous n'êtes pas connecté.
le salaire moyen d un joueur de L1 est de 35 000 euros/ mois.
net c'est le salaire du président. Didot doit être à 60 000 comme briand, leroy et wiltord, à 120 000/mois et 200 000, Henry gagne 1 000 euros de l heure 24/24h 7j/7. alors Sarko, c'est un joueur de D2 pyer par le contribuable.. ce qui coute cher, c'et les décisions prises.
mais on sans f'ou du salaire de Sarko !!:mad:
Dernière édition de: Galette Wurst (21-11-2007 08:37:25)
Je rappelle a ceux qui l'oublis...que le salaire du president equivaut a son argent de poche...:rolleyes:
Car il ne paye aucune depense puisqu'il est en "fonction" 24h/24, Merkel la chanceliere Allemande qui est payer 6000euros/mois ELLE paye son loyer
Alors qu'on viennent pas me dire que 20.000euros d'argent de poche c'est une juste remuneration...
Pour l'exemple des footeux...si le fot etait pas si populaire et si il y avait pas autant d'histoire de fric autour, vous croyez pas qu'ils seraient pas aussi bien payer...?
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:50:00)
C'EST DEGUEULASSE LE RU IL ETAIT FERME AUSSI !!! QUELLE BANDE DE CONS, GENRE ILS ONT BESOIN DE FAIRE LA GREVE AU LIEU DE FAIRE LA CUISINE !!!
Nan en fait je m'en fous je bouffe pas au RU
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:50:52)
ils s'en foutent de toute façon et ça continuera tant qu'il seront au moins 3 : "allez, on fait un vote à mains levées pour savoir si on bloque...a bah, ya une majorité écrasante des deux tiers de l'assemblée contre une abstention...ça c'est de la démocratie! youhou prenez une pile de chaise, on va faire du légo constructor sur les portes!!!"
Hors ligne
Soun a écrit:A mon avis le résultat va faire drôle aux bloqueurs...
Leur réaction est courue d'avance :
- "le vote est truqué"
- "tous les étudiants n'ont pas accès à internet donc ce n'est pas démocratique"
- "il n'est pas légitime parce qu'on a décidé qu'il ne l'était pas"
- "nous aussi on avait 10.000 étudiants réunis dans l'amphi l'autre jour"
- "on s'en fout"
c'est pas beau d'être aigri du coup on en perd en crédibilité
Go ahead, make my day
Hors ligne
C'est pas etre aigrit ca. C'est deviner a l'avance ce qui va se passer.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
En même temps, la deuxième justification est bonne, certains étudiants n'ont pas accès à Internet. De plus, la plupart ne passe pas leur temps sur le site de l'université donc si les modalités du vote ne sont pas explicités, certains risquent d'abandonner.
Enfin bon, sur Rouen, les blocages sont votés (sauf en droit et en medecine bien sûr) dans la légalité et la majorité réellement écrasante n'est pas contestable et n'est d'ailleurs pas contestée par les anti-blocage.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:51:02)
Très bonnes initiatives.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:51:05)
Environ 600.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Le blocage n'est à mon avis, vraiment pas la solution ! Il embête tout le monde, sauf ceux qui le décident (et qui ne sont visiblement qu'une minorité). Il me semble que quelqu'un a dit "ma liberté s'arrête ou commence celle des autres".
Les bloqueurs ont fait un choix, celui de manifester leur mécontentement face à la réforme, mais les autres n'ont pas à le subir et ils n'ont aucun droit leur permettant de le leur imposer.
Je ne connais pratiquement pas les modalités de la réforme, ou juste les grandes lignes et je comprend le mouvement et d'ailleurs je serais plutôt contre, mais y'a des manières de manifester son mécontentement autres que d'aller faire ch*er les autres (blocage des routes, sncf, réseaux bus, élèves souhaitant continuer les cours qui se voient dans l'obligation de quitter les lieux...)
Non seulement c'est anti-démocratique mais en plus ça attire les foudres plutôt que la compassion du reste de la population. Et ça donne vraiment pas envie de se joindre au mouvement, ni de s'y intéresser, quant au sait que durant les AG ont a voté "pour le blocage et contre le gouvernement" ou bien "contre le blocage et avec la force armée+Sarko" (surtout ne lever pas la main sur cette dernière proposition, vous risqueriez de vous faire traiter de raciste [no comment]. Il y a quand même un amalgame quelque part. Ou alors ce mouvement n'est finalement rien d'autre que l'expression du mécontentement d'une minorité face à l'élection de Sarko ?
De plus, comment voulez vous, et pourquoi iriez vous vous fatiguer à essayer de créer un dialogue avec des personnes qui, de toute façon, ont décidé de suivre leur voie? (blocage malgré un vote contre, blocage des votes, comme ça pas de questions à se poser, "l'opposition" n'a pas le choix de s'exprimer !)
Et enfin, comment une personne, présente lors de l'élaboration de loi, qui a entendu et sait que quoi qu'il arrive, elle ne sera pas remise en cause, peut proclamer le blocage des lieux jusqu'à l'abrogation de celle-çi ???
C'est une histoire sans fin et pas besoin d'avoir fait saint Cyr pour le comprendre.
Hors ligne
Je regrette un truc dans ce mouvement...
c'est de pas avoir été à la fac de Nantes vendredi soir dernier pour voir les étudiants qui voulaient squatter la fac la nuit se faire virer par les C.R.S...
Je me serais bien marré...enfin à distance règlementaire quand même sinon j'aurais été pris dans le tas
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
Je suis plutôt d'accord avec toi Lulue, le blocage (surtout si tôt) n'était pas la solution. Mais je vais apporter quelques précisions qui feront peut-être réfléchir les purs anti-blocages sur le fait que le problème est plus vaste et donc plus délicat. L'un des interêts principaux d'un blocage de fac est de suspendre les cours pour ne pas avoir de retard sur les autres et ne pas être pénalisé par l'absentéisme lors des TD. Car si les manifestations réussissent, tout les étudiants (grévistes comme non grévistes) seront bénéficiaires du retrait. J'ai entendu un prof de lycée dire qu'il se ferrait un plaisir de ne pas aider ses lycéens grévistes à rattraper leurs retards car lui est pour la réforme. C'est un manque de professionalisme qui peut donner envie de bloquer son cours pour que tout le monde soit à la même enseigne. De plus, il faut arrêter de dire que le blocage n'embête pas les bloqueurs eux-mêmes. J'ai un ami qui bloque sa fac actuellement, il est redoublant, n'a plus le droit à l'erreur, ne sera surement pas à la fac l'an prochain, il le fait car il pense que la réforme est mauvaise pour les générations futures au détriment éventuel de sa propre réussite. Je dis non également à l'idée reçue comme quoi les bloqueurs sont des fainéants. Je m'explique, je ne sais pas comment ça se passe sur Rennes mais à Rouen pour bloquer la fac il faut être devant à partir de 7h du mat et jusqu'à 7h du soir. Peu d'étudiants allant en cours ont ce rythme de présence sur les lieux de travail !
Après, j'avoue que le blocage est anti-démocratique lorsqu'il est minoritaire et que certains bloqueurs ne souhaitent que pourir la vie des autres (comme le groupuscule qui s'auto-appelle anti france). Il faut trouver d'autres moyens d'actions comme bloquer moins mais bloquer mieux c'est à dire bloquer les vrais décideurs (députés, ministres, actionnaires du CAC 40, leaders du MEDEF...)
Dernière édition de: Coocoun (25-11-2007 14:48:12)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
D'accord avec Coocoun sur l'intéret du blocage...
C'est pas que un truc de glandeur anti-démocratique...
En tout cas pas tout le temps, la clairement ce qui est fait à Rennes 2 c'est du n'importe quoi, blocage trop rapide, revendications trop flous...
Mais pendant le CPE ça a été une réussite...
Je prends l'exemple de mon lycée, on avait décidé de bloquer parce qu'on en avait marre d'etre les seuls à louper les cours, et on pensait que ça mobiliserait du monde...
Sur les 2 points on a eu raison...
On était déja à une semaine de greve à 20-30, on avait une tonne de truc a rattraper, le blocage nous a permis de ne pas décrocher...
Ensuite, sans blocage à chaque AG on était 20-30, aux manifs 100...
Avec blocage, 250 par AG et 300 en manif...
Et on était pas des faineants, comme le dit Coocoun, le rendez-vous éait à 7 heures devant le lycée pour bloquer...
Donc meme si le bolcage en ce moment à Rennes 2 peut paraitre débile et anti-démocratique ( ce qu'il est ) il ne faut pas non plus remettre en cause l'idée meme de bocage je pense...
Il faut juste savoir l'utiliser au bon moment et pas dès qu'il y a un texte qui passe et qui concerne les jeunes...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Je suis dac, y'a des manières de le faire. Le truc c'est que là à mon avis, vu comme cela s'est déroulé, c'est plutot l'effet inverse de celui recherché qui risque d'arriver. Et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent meme pas compte, de ça, et aussi du fait qu'il sont clairement manipulés.
Dernière édition de: Lulue (25-11-2007 19:02:08)
Hors ligne
ça c'est évident...
Ils ont décridibilisé le mouvement, et ça se voit dans le nombre de manifestants...
Ils l'ont fait trop tot, sans avoir précisé leurs motications...
Et puis au moment où ça s'est fait, ça faisait très manipulation et récup politique...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:51:53)
Que l'on soit d'un côté ou de l'autre un petit moment de détente:
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:51:58)
C'est exelent !
Hors ligne
Tes arguments contre le mien ne tiennent pas Finrod, je te parle des TD (la plupart obligatoires), tu les oublies, je te parle de rattrapage de cours sur le long terme tu me parles d'une journée banalisée...
Le retrait du CPE s'est effectué par la pression des médias qui s'est elle-même battie sur un nombre immense de grévistes et de manifestants sur une période très longue (il n'y en avait jamais eu autant et aussi longtemps depuis Mai 68). Ce n'était pas non plus une fiction médiatique la révolte contre le CPE !
Pour finir tes arguments contre le blocage de Rennes II est inutile dans la mesure ou tout les monde te dit, même les gauchistes comme moi, que tu as raison, ce blocage était anti-démocratique (ce qui n'est pas le cas partout en France) et surtout extrêmement mal géré (la aussi ça semble être une spécificité de chez vous).
Dernière édition de: Coocoun (26-11-2007 04:05:04)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.25 KiO (Pic : 780.15 KiO) ]