Vous n'êtes pas connecté.
En espagne, les matchs ont plutôt tendance à être joués aux alentours de 20h - 22h
Si je ne m'abuse le multiplex c'est le dimanche à 17h en Espagne...
Après il y a un match le samedi à 20h et un autre à 22h, puis le dimanche à 21h...
Moi ce que je préfere c'est ce qui se fait en Italie!
Mais l'exemple de l'Allemagne et de l'Angleterre, sont des exemples de réussite aussi!
Et pis pour les fumigènes, les 2 pays du fumi ( Argentine et Italie ) jouent l'après midi!
En faite je crois que dans le monde, seul la France a un multiplex en nocturne...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En même temps faire jouer le dimanche à 15h c'est se priver de tout les footballeurs amateurs qui jouent à cet horaire... Pas très malin je trouve...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ba 16h alors, comme ça ils pouront voir la 2eme mi temps!
En meme temps il y aura jamais une solution qui contentera tout le monde...
Pour moi le seul défaut des matchs l'après-midi c'est celui du foot amateur...
WE DON'T CARE !
le mieux serait de rien chager! c'est très bien comme ça!!parceque bon la plupart des gens ne travaille pas le samedi à 20h alors que en pleine après midi...
Ouais mais ça permettrait de faire venir plus de monde l'après-midi, parce que en plein hiver à 20h...
Je suis pas métérologue, mais les hivers sont de plus en plus froid en France...
Après pour l'après midi il y a le risque des footix, c'est une évidence, mais quand on voit le nombre d'abruti un samedi à 20h Route de Lorient, est ce que le mal n'est déja pas fait?
WE DON'T CARE !
Ca risque surtout de vider encore plus les stades, y'a qu'à voir le nombre de supporters dès que l'heure est modifiée (coupe d'europe, coupe de la ligue...)
pour moi y a pas mal de footix qui sont revenus au stade cette saison grâce (ou à cause) du recrutement de cet été. des gens pas habitués des années galères du club ou qui les ont oublié et qui veulent tout tout de suite, quite à sortir des grosses conneries en public. dans le genre j'ai entendu lors de Rennes-Monaco qqch du style : "on est bon pr la descente en ligue 2 avec ça sur le terrain" ou "c'est qui le numéro 19?" ben oui Briand il est pas connu du tout.
dc voilà pas d'autres changements svp sinon on va être envahi
Go ahead, make my day
Ca risque surtout de vider encore plus les stades, y'a qu'à voir le nombre de supporters dès que l'heure est modifiée (coupe d'europe, coupe de la ligue...)
Quand on voit les affluences en Allemagne ou en Angleterre, j'en doute...
Autrement +1 kielin, mais moi je situerais ça au nouveau stade ( ce qui coincide avec le renouveau du club ), c'est la qu'on s'est fait envahir...
WE DON'T CARE !
Oui mais bon, on est pas en Angleterre ni en Allemagne
Y'a pas à chercher midi à 14h. Notre équipe s'améliore donc elle attire du nouveau monde. Ce nouveau monde n'est pas encore des habitués du Stade donc il y'a du footix. Mais quand ce nouveau monde viendra quotidiennement au Stade comme les anciens, bah ils ne seront pu des footix (et la arrivera encore une nouvelle génération de footix, etc etc).
On a tous été des footix. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ici ai été callé niveau foot dès sa première venu au Stade (qui arrive généralement quand on commence à s'intéresser au foot, sauf rares exceptions).
Ouais mais moi à l'époque ou je connaissais pas grand chose au foot j'avais 6 ans, pas 46 ans...
Et le probleme c'est pas qu'ils y connaissent rien, c'est qu'ils l'ouvrent alors qu'ils y connaissent rien...
WE DON'T CARE !
J'ai commencé à suivre le Stade Rennais en 90 et j'ai assisté à mon premier match Route de Lorient en 98 donc j'étais déjà bien calé à ma première venue lol
Les amateurs jouent le dimanche après-midi en Angleterre, Allemagne et Italie ?
Ouais c'est sur. Mais bon il y'a des gens qui se découvrent une passion tardivement
Je ne pense pas que ceux qui l'ouvrent pour dire de la merde ont une mauvaise intention à la base. Je pense juste qu'ils essayent de faire en sorte qu'ils s'y connaissent (chose qui est normale) alors qu'enfait non. Ce qui, de mon point de vu, n'est pas si abhérrant que ça.
Après oui c'est sur, ça fait chier d'entendre les gens gueuler. Mais bon, dans un sens on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de bien faire
Ouais mais ça permettrait de faire venir plus de monde l'après-midi, parce que en plein hiver à 20h...
Je suis pas métérologue, mais les hivers sont de plus en plus froid en France...
Tu sait en plein hiver, il fait pas -10 a 20h et 15 a 15h. La différence de température tu la sent a peine.
De plus tu parles de l'Italie et de l'Allemagne. les mentalités ne sont pas les memes qu'en France. Eux ils sont habitués a aller au stade l'après midi, nous on est habitué a y aller le soir. C'est pas parce qu'eux ils font comme ca, qu'on doit faire pareil.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En même temps les habitudes changent.Et ça dépend des générations. Pendant tres longtemps les matchs de permiere division ont été le dimanache apres-midi.
Je suis content de voir qu'il existe enfin un classement officiel des meilleurs passeurs de ligue 1. Avant c'était très flou, les sources se contredisaient. On se demandait si sur corner ça comptait. En plus, c'est un rennais qui est le 1er leader de ce classement.
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
On change rien et basta, cette ligue est de plus en plus grotesque et veut faire copié le championnat anglais en terme d'horaires, au contraire d'être attirant ce systéme est ridicule ...
assez d'accord.Le système qui se profile est encore plus mauvais que le précédent.
Le match décalé du samedi a 21h au lieu de 17h encore OK.Les matchs du samedi a 19h au lieu de 20h encore OK.
Mais 3 match le dimanche a 15h .C'est deja assez embetant comme ça quand il ya L'UEFA et qu'on se retrouve plus qu'avec 6 match le samedi soir
Que va devenir le multiplex
La meilleure solution serait de n'avoir que 2 matchs décalés, et 8 match en même temps que ce soit le samedi soir ou le dimanche apres-midi.Mais bon vu le prix des droits télé (même en france) on peut comprendre l'envie des opérateurs de diffuser au moins 3 match décalé...
Dernière édition de: sheikyo (24-11-2007 17:23:41)
Bordeaux ne joue plus qu'à 9 face à Caen et ça fait 5-0 pour le moment
L'éternel revenant
de bons résultats pour nous ce soir,si auxerre s'impose demain,notre 4eme place est conservée.
Mention spéciale aux caennais: 5 0contre Bordeaux ca devait etre quelquechose!si on pouvait faire de telle score!sinon bon résultat nul des lorientais
Marseille a l'air d'etre reparti!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Jurietti m'a bien fait marrer dans Jour de Foot tout à l'heure, il a sorti un truc du style :
"Pendant les 20 premières minutes Caen n'a pas existé ( ) pendant le dernier quart d'heure ils se prenaient pour des Maradona ; d'ailleurs je voudrais souligner le manque de respect des Caennais, qui dès qu'ils avaient le ballon essayaient de faire des petits ponts, des sombreros Ils nous ont pris pour des cons et je les attends au match retour."
Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, n'importe quelle équipe qui gagne 5-0 essaye de faire le spectacle... Depuis quand n'aurait-on pas le droit de faire des petits ponts et des sombreros ? Faut pas être mauvais perdant comme ça. Qu'il se garde sa rancoeur pour faire un gros match retour ; faut arrêter de raconter n'importe quoi en conférence de presse.
Dernière édition de: Soun (25-11-2007 00:58:56)
Mossieur Jurietti se la pète depuis qu'il a porté l'espace d'une seconde le maillot de l'équipe de france...
Bravo aux caennais qui assurent le spectacle quand ils mènent, eux, et ne se recroquevillent point derrière.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En même temps, ils prennent un péno et deux rouges dont le premier très tôt (bon d'accord y'avait déjà 2-0 !) et injustifié. Y'a de quoi avoir les boules. Mais on le connait le Jurietti, c'est un casseur, il a sa place à Nice lui aussi !
C'est un blaireau surtout ! PUTAIN C'EST TROP DE LA MERDE LE FOOT LES ADVERSAIRES SONT DES CONNARDS ILS METTENT DES PETITS PONTS !!! Blaireau
Juste pour dire que j'ai adoré le mec de France 2 foot qui lorsqu'il a récapitulé les résultats a signaler "l'exploit" (c'est le mot qu'il a employé) de Marseille.
C'est sur que gagner contre Metz, qui a 7 points, ça c'est un VERITABLE EXPLOIT! mdr.
t'aurais beau avoir une équipe de Milan (Inter ou AC, j te laisse le choix) , y aurais encore une majorité de touristes dans le stade.
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]