Vous n'êtes pas connecté.
Demain...c'est l'argentine !
On a le droit de savoir à quoi ça va ressembler ou c'est suprise?
Dégouté de ne pas pouvoir plus participer à la vie du groupe...
En tout cas à ce que je comprends ça sera un tifo à l'argentine, papelitos et artifices alors?
Si vous pouviez envoyer une fusée dans la gueule des BG je ne serais pas contre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Puissante la fusée pour traverser le terrain d'une surface a l'autre !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On a le droit de savoir à quoi ça va ressembler ou c'est suprise?
ah bah surprise l'ami ! obligé ! Mais en tout cas on a mit le coeur!
Dégouté de ne pas pouvoir plus participer à la vie du groupe...
Pourquoi t'es pas sur Rennes?
En tout cas à ce que je comprends ça sera un tifo à l'argentine, papelitos et artifices alors?
non l'Argentine c'est juste une expression pour dire que ça va être grosse ambiance (après j'exagère un poil )
Si vous pouviez envoyer une fusée dans la gueule des BG je ne serais pas contre...
les torches sont faîtes pour être allumées dans un cadre festif et non dans un autre but
twitter.com/Nielsen_L
C'est en hommage à Maradona qui a joué au SRFC de 1986 à 1988...
Ou à Loeschbor peut-être non ?
Le come-back de Mario Turdo peut-etre ?
ça dépend si tu t'estimes supporter ou spectateur ?
Peut-être un hybride non
Pourquoi t'es pas sur Rennes?
Que la semaine et j'avais pas vu votre annonce avant...
les torches sont faîtes pour être allumées dans un cadre festif et non dans un autre but
Ouais mais la c'est pour la bonne cause, les BG ils sont méchants!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les Deux !!! ... au final ! ... est-ce-grave ?
Je suis suffisamment responsable pour tenir ma place !
Et puis , je tiens surtout à remercier les supporters et supportrices Rennaises pour l'animation et l'encouragement pour leur équipe !
Dernière édition de: loick35-Alr (24-11-2007 00:01:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On peut être les deux.
enfin pour moi dans le supporter il y a déja le spectateur (l'amateur de foot quoi)
twitter.com/Nielsen_L
Pas forcément, lors de la coupe du Monde 1998 en France, il y avait plus de supporters (qui n'avaient jamais été spectateurs auparavant) que le reste...
ouais mais la du coup moi ces derniers je ne les appelle pas supporter ...:crazy:
twitter.com/Nielsen_L
ouais mais la du coup moi ces derniers je ne les appelle pas supporter ...:crazy:
Et toi avant 98, tu étais supporter ?:naughty:
nielsen : voilà tu as donc tout compris, la définition du supporter n'est pas forcément celle que tu crois.
Et toi avant 98, tu étais supporter ?
non c'est pour ça que dans mon post précédent j'ai utilisé du présent et non de l'imparfait.
enfin bref au final du moment qu'on supporte tous Rennes, c'est bien le principal,non ?:cool:
Dernière édition de: nielsen (24-11-2007 00:16:28)
twitter.com/Nielsen_L
Voilou, à chacun sa façon d'exprimer son support, pour ma part je me contente de mon écharpe et de ma grande gueule de Breton !!!
Tout à fait, mais beaucoup de personnes ici ce prennent pour des caids alors que ces messieurs se contente de quelques match à domicile et surtout hors période hivernale ...
Ouzeman... No coprendo nada a la casa del sol ?
En gros ... tu es vraiment un extra-terrestre ? ou bien tu le fais exprès ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouzeman... No coprendo nada a la casa del sol ?
En gros ... tu es vraiment un extra-terrestre ? ou bien tu le fais exprès ?
Plait il répéte toi, pour moi ici il y a beaucoup de parlotte et peu d'agissement, certain ce contente de 1 match par an pour se déclarer supporter, capice ? ou tu en veux plus
Si c'est pour être comme toi^^ je préfère conserver un statut de "Spectateur" !!!
Rodighiero (Chambreur)
Et toi Ouzeman, tu as une façon détestable de manipuler l'orthographe et la limpidité d'esprit ! ... donc , je te souhaite un bon voyage à travers le temps ! ... à jamais , si possible !
Dernière édition de: loick35-Alr (24-11-2007 00:34:15)
Tous demain debout sur son siège a chanter : lalalalalala Sylvain Wiltord... !!
J'espere que l'ambiance sera au rendez vous.
Dernière édition de: airwan22 (24-11-2007 00:33:02)
Il y'a bien un truc qui me gave c'est bien ça !! , à peine toucher le ballon, Wiltord ce héros !!
ah bah surprise l'ami ! obligé ! Mais en tout cas on a mit le coeur!
J'y ai mis du mien aussi :P
Ca sent les fumis à plein nez :D
Dernière édition de: midax (24-11-2007 00:53:55)
Et toi Ouzeman, tu as une façon détestable de manipuler l'orthographe et la limpidité d'esprit ! ... donc , je te souhaite un bon voyage à travers le temps ! ... à jamais , si possible !
Zut tu édites, fallait pas, oui j'ai des lacunes en ortho et je m'en tape, mais ne crois pas que je suis né de la dernière pluie
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.77 KiO (Pic : 743.3 KiO) ]