Vous n'êtes pas connecté.
Oh quel dommage
Demain je pose ma semaine de vacances...du 21 décembre au 2 janvier...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon bah je viens pas à ton anniv
J'vais pas dans les caisses non plus, sauf si vous voulez qu'on perde tout nos matchs avec un écart de 8 buts (Kimks pourra confirmer xD)
Ça dépend, avec un peu de chances ils tireront pas fort et sur toi, là t'as tes chances.
Mieux qu'Utaka qui, selon Rubio, "dribblerait 9 gars dans un couloir d'appart", Jairzinho, selon moi, en dribblerait 10 les yeux fermés dans le couloir d'un car en pleine ascension du Puy de Dôme à 110 km/h.
Dernière édition de: Kimks (22-11-2007 19:43:47)
On verra pour les buts, il se pourrait que j'essaye histoire de m'amuser un peu.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lol je te vois trop dans les buts Tenshi
Participation assurée...je bosse finalement point le 22 décembre...
DV will be here ^^
Et pour le goal je peux pas j'ai des lunettes
Dernière édition de: David Villa (23-11-2007 20:17:48)
Je sais pas ce qui me retient de te....peut être 250 km
Tu pourras le... à la sortie du tournoi, quand on aura gagné la coupe
J'ai vu Polo aujourd'hui, il m'a apporté quelques précisions sur le tournoi.
Les 16 équipes seront réparties en 4 poules de 4 et seules les 2 premières de chaque poule seront qualifiées pour les quarts de finale. Pas de "consolante" au programme...
N'y allant pas pour faire de la figuration, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire... lol
Et parmi les participants, il m'a parlé de vétérans (ou de corpos, je sais plus...), d'une équipe féminine (ça devrait plaire à Rodi, ça...!), etc...
Radio Laser compte (si tout se passe bien cette année) renouveler l'expérience dans le futur avec un plus grand nombre d'équipes et un tournoi couvrant cette fois-ci toute la journée...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok donc 3 matchs minimum au programme. On a intérêt à gérer ! Dommage qu'il n'y ait pas de consolante quand même...
Merci pour ces infos scan'
Tu pourras le... à la sortie du tournoi, quand on aura gagné la coupe
Je crois que je vais faire ça
Cool qu'ils fassent dautres éditions plus tard !
Bon c'est officiel, je vais goal pour le tournoi, je me suis fait mal dimanche
Et parmi les participants, une équipe féminine (ça devrait plaire à Rodi, ça...!), etc....
Port du short obligatoire j'espère alors... !
Voir mini short !
...
Dernière édition de: airwan22 (26-11-2007 18:30:41)
Bon c'est officiel, je vais goal pour le tournoi, je me suis fait mal dimanche
Merci à toi, tu nous sauves la vie...!
Et bon rétablissement quand même... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai toujours été goal au hand ca sera pareil
Par contre quelqu'un a des gants ?
Dado perso, je n'en ai pas.
Mais tu seras rétabli au moins pour le 21 ???
Pringles, pour les gants de gardien, demande à Denis Balbir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Un goal de hand ? Parfait ! Si avec ça on écrase pas nos adversaires...
Scan' on verra quand pour les postes ? Ce serait bien qu'on arrive là-bas déjà organisé.
Je suis content, on a trouvé notre capitaine de soirée alors... !
Merci Sam !!!
Ah non je ne pourrais pas venir désolé; pour une fois c'est moi qui vais boire
Mieux qu'Utaka qui, selon Rubio, "dribblerait 9 gars dans un couloir d'appart", Jairzinho, selon moi, en dribblerait 10 les yeux fermés dans le couloir d'un car en pleine ascension du Puy de Dôme à 110 km/h.
Ouais, à cloche-pied, une main derrière le dos et les doigts dans le nez
Merci Roy t'as son numero ?
Et en vrai personne n'en a ?
Non perso, désolé pour ta blessure quand même.
Moi je me vois en défense de préférence avec une petite tendance à monter sur les phases de jeu offensives.Tant sur le plan tactique que technique,je pense que si on s'organise bien et que l'on met la pression sur nos adversaires d'entrée de jeu,on pourra obtenir un bon résultat ce soir... ( samir nasri au micro de laurent paganelli touch')
Pringles dans les buts ? Merci, ça me permettra de jouer un peu
Moi je joue à droite, où vous voulez mais je joue à droite
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.13 KiO (Pic : 824.03 KiO) ]