Vous n'êtes pas connecté.
Y'a l'téléphon' qui sonn' mais... nan ? bon...
Edit : Quel honneur que de bouffer un message de DV.
Dernière édition de: Kimks (21-11-2007 19:22:53)
Désolé Kimks...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
y'a jamais person' qui y répond
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Désolé de ne pas être comme toi..
Parano de ce que j'écris et de ce qu'écrivent les autres. Je l'admet, mon post contient trois fautes de frappes. Et ?
Faut le prendre au second degré !!
T'inquiète Kimks, tu pourras continuer à t'acharner sur moi ! (enfin pas cette fois ci car là, pas de faute )
Je suis sûr que tu as relu 3 fois ton post pour vérifier qu'il n'y ait pas de faute
Si il faut mettre un "s" à t'inquiètes.
Enfin je suis même pas sur et je m'en bas les couilles
Enfin Kimks t'es relou à jouer le correcteur d'orthographe.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Non pas de s, c'est de l'impératif !!!!!!! Lol on s'en fout
Exact.
uTokou, je le fais plus tellement. (et après tout, on voit que ça porte ses fruits )
Dernière édition de: Kimks (21-11-2007 20:57:05)
ça donne quoi alors les personnes qui s'engagent pour le déplacement ?? 200, 300, 10?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
si tu parles pour hambourg il devrait y'avoir a peu pres 150 rennais je pense la-bas
puisque allez rennes 40+rck un car 50+d'autres rck par leurs propres moyens
et quelques bs par leurs propres moyens et d'autres supporters lambda a cote donc je pense qu'il y'aura a peu pres 150rennais present la-bas
ok, c'est plutot pas mal
un gros bravo à tous ces motivés (ou riches )
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je vais pas pouvoir y aller, la personne avec qui je devais aller est à sec
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
C'est pas grave viens quand même , les déplacements permettent de connaître du monde et c'est un bon moyen de s'intégrer au groupe et en plus on tripe bien .
Dernière édition de: celtic (25-11-2007 14:37:13)
personne se déplace depuis Rennes pour le match à Valenciennes? oui je sais pas facile d'enchaîner après Hambourg
disons qu'on aura le champ libre
Go ahead, make my day
Quelques membres du RCK se sont arretés sur le chemin du retour à Valenciennes donc serons à Nugesser .
J'ai eu un pote au téléphone ce soir (surnommé "Jean-Pierre Pouplin"), il est arrivé cet après-midi sur Valenciennes (en provenance d'Hambourg), il compte faire Lille-Marseille avant le match de dimanche... quelle semaine !
(Il est avec, entre autres, "la Boulange", certains reconnaitront...)
Edit: Ceux dont parle celtic je pense.
Dernière édition de: Kimks (30-11-2007 22:39:34)
ok je vois, on sera pas tout seul
Dernière édition de: kielin95 (30-11-2007 22:44:41)
Go ahead, make my day
MYTHIQUE JPP !!
J'ai fais un déplacement avec JPP l'année dernière, il est exelent !
J'ai fais un déplacement avec JPP l'année dernière, il est exelent !
pareil, c'était a sainté
Aaaaah !! JPP et son crackage de fumi sur une aire d'autoroute en Allemagne ...
Surtout , ne pas l'oublier à Hambourg , c'est important !!
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.67 KiO (Pic : 724.57 KiO) ]