Vous n'êtes pas connecté.
Je me rappelle assez bien une frappe de Didot sur coup franc, je crois, et le Brestois dév le ballon dans le but de la tête !
Géguan ?
ou Bourgis ?
Christophe Forest ou William Massot ?
Ni Boulanger, ni Guégan, ni Bourgis, ni Forest, ni Massot
Mais c'est bien une frappe de Didot, à la 120è minute, qui a atterri sur la tête d'un défenseur brestois qui, ne s'étant jamais remis de ce coup du sort, a préféré quitter le club finistérien à la fin de la saison (c'est vraiment un gros coup dur )
Morestin
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Eh oui ! Laurent Morestin contre son camp à la dernière minute des prolongations !
Dernière remarque : c'était le premier match commenté par le duo Gilardi-Larqué (diffusé sur TV Breizh qui appartient au groupe TF1)
Je te lance le fanion, t'as intérêt à le rattraper taboulé salami (arf ça y est tu m'as donné faim j'ai pas mangé ce midi !)
Quel est le surnom de l'équipe nationale de football de la Jamaïque ?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Les Reggae Boys?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bravo, à toi
Ah bah forcément si les gens trouvent directement, y'a pas de suspense !
Les All Blacks ? Ah non zut ils jouent pas en noir
Les kiwi?
quel ancien joueur pro Rennais ayant joué a l as ST ETIENNE a entrainé la VITREENNE?
Euh All White
Et pour cece, je ne sais pas, Loïc Lambert ? Laurent Viaud ?
OK la chance m'aide parfois ! Par contre le fanion est à qui ?
bingo!conserve le fanion
Euh ok
Honnêtement j'ai aucune idée
Qui était l'entraîneur de Guingamp quand ils sont descendus en D2 en 1998 ?
Peut-être Francis Smerecki
Yep !
A toi le fanion !
Quelle Pietro question !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Qu'est ce que tu insinues ?
[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.89 KiO (Pic : 712.42 KiO) ]