Vous n'êtes pas connecté.
Merci Pietro.
13 Octobre 1999, le Stade Rennais reçoit Sedan pour le compte de la 10ème journée de D1, la formation Bretonne, qui sort d'une bonne saison (5e), est alors lanterne rouge mais réalise l'exploit en battant une équipe ardennaise, auteur, en tant que promu, d'un excellent début d'exercice (4e), sur le score sans appel de 5 buts à 0.
-Qui furent les buteurs ?
(C'était tout simplement mon premier match Route de Lorient )
Dernière édition de: Kimks (19-11-2007 20:34:55)
Makthar N'Diaye, Nonda, Bardon et euh... Gava ???
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est bon pour les trois premiers.
Makhtar N'Diaye n'avait pas marqué ?
EDIT : (Je me fais chipper la réponse le temps de vérifier l'orthographe )
Dernière édition de: crevette (19-11-2007 20:37:00)
C'est bon pour les trois premiers.
J'ai déjà le fanion, alors...!
Sommeil ? Diouf ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Goussé ?
Dernière édition de: crevette (19-11-2007 20:37:59)
Faux, faux et faux.
Kimks a écrit:C'est bon pour les trois premiers.
J'ai déjà le fanion, alors...!
Presque ...
Indices pour les deux autres :
Le premier débarqua de Nantes pour, après trois ans et demi de loyaux services, partir à Guingamp (!).
Le second a quitté Rennes pour, suite à un passage en Grande Bretagne, y revenir deux ans plus tard avant de nous lâcher de nouveau pour rallier Marseille.
Dernière édition de: Kimks (19-11-2007 20:50:07)
Le Roux et...?!
Je crois savoir... Fabrice Fernandes ?
Mais je ne me souviens pas qu'il soit revenu à Rennes entre son passage en Angleterre et celui à Marseille...
Dernière édition de: crevette (19-11-2007 21:01:53)
J'y pensais, à Fernandes...
Oui Fernandes pardon...
Ce sont bien ces deux là.
Crevette, il n'est revenu que quelques mois (2 ou 3, le temps du mercato quoi) à Rennes avant de partir pour l'OM, les deux ans c'est en GB qu'il les a passés (j'avoue ne pas avoir été très très clair).
À toi le fanion Scan'.
Dernière édition de: Kimks (19-11-2007 21:04:48)
(j'avoue ne pas avoir été très très clair).
Si pourtant ! C'est moi qui avait mal compris
Quel grand joueur brésilien, champion du monde en 1970, porta les couleurs de l'OM lors de la saison 1974-1975 ?
Pelé ? je connais que celui là je crois ^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bah c'est bien tenté quand même, Pelé étant lui aussi champion du monde en 1970... lol
Aller ... Jairzinho ?
Dernière édition de: roazhon444 (19-11-2007 22:41:15)
^^ oui c'est bien lui normalement.
J'espère au moins que l'intéressé aura apprécié la spéciale dédicace... lol
roazhon444, c'est à toi.
Y'a un fanion par terre
Nan nan il n'est pas a terre
Je suis attquant, j'ai joué notamment a Paris, Marseille et meme dans unn club Breton, on me dit incompétant et c'est le cas je suis je suis .... ?
Allez pas dur !
Dernière édition de: roazhon444 (20-11-2007 19:42:54)
Fiorèse "la plongeuse"
Oh zut on peut même pas mater une vidéo sur Dailymotion sans que quelqu'un trouve la bonne réponse trop vite ! Pffff
Bon bah bravo Rodi
Bravo Rodi a toi le fannion !
En effet pas très dur !
Pendant la finale de la coupe du monde 1994 entre le Brésil et l'Italie, quel fut le dernier tireur de la séance de tirs au but
C'est un Brésilien
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.61 KiO (Pic : 746.14 KiO) ]