Vous n'êtes pas connecté.
oui ! gagné?
Quel joueur termina à cinq reprises meilleur buteur de la Liga entre 1984 et 1990 ?
Dernière édition de: Scandalous (19-11-2007 18:16:21)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Eric di meco ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pourquoi cette inspiration géniale avec Di Méco, DV ??? lol
Toujours pas la bonne réponse, en tout cas...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Maradona ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:49:10)
Bien joué finrod, Sanchez fut meilleur buteur en 1985 avec l'Atletico avant de passer chez l'ennemi du Real (1986, 1987, 1988, 1990).
A toi, donc...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:49:14)
Qui étaient les trois buteurs rennais lors de la dernière finale du Championnat de France des réserves professionnelles, gagnée face à l'OL (3-1) ?
Je sèche.
J'y étais et je me rappelle bien du score ... mais les buteurs...
Le Tallec (pour le 2-1, si mes souvenirs sont bons...) ?
Par contre les autres...
Ekoko peut-être... (?)
Dernière édition de: Kimks (19-11-2007 18:58:54)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:49:19)
Lasimant ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:49:23)
Badiane - Lemoine - et Anthony (:biglol:) Le Tallec alors... (je me souviens plus de son prénom... en tout cas ce n'est pas Damien).
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:49:29)
Moi je dirais Christophe Le Tallec
Cypriac Le Tallec ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:49:38)
Nomer
Merde pourquoi que j'ai pas mis Christophe devant Le Tallec (puisqu'évidemment je le savais), je m'absente et on me grille ma seule chance (:langue2:).
Le dernier je sais juste que je le connaissais pas trop, après c'est pas ça qui va m'aider...
Edit : Bon sang mais c'est bien sûr Pietro, ce fameux Nomer...
Dernière édition de: Kimks (19-11-2007 20:04:10)
Héhé ! On les a quand même bien poutrés ces Lyonnais, espérons pareil pour le prochain match
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:49:43)
Okiche !
Bon bah je suis désolé mais devant m'absenter pour raison que je ne suis pas sur mon propre PC, je donne le fanion à Kimks qui s'est sauvagement fait chiper la deuxième réponse
Bonne soirée à tous !
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.31 KiO (Pic : 697.84 KiO) ]