Vous n'êtes pas connecté.
Connaissez vous le site Lastfm.fr ?
C'est un site qui se propose gentillement de comptabiliser les écoutes que vous faites quand vous êtes sur votre ordinateur et également connecté sur le net.
Quelles sont les fonctions de base ?
* Affichage des derniers titres écoutés
* Affichage des artistes les plus écoutés cette semaine
* Affichage des artistes les plus écoutés au total
* Affichage des titres les plus écoutés au total
* Voir les listes de lecture de son voisinage (personnes écoutant des artistes similaires)
* Voir les recommandations basées sur les groupes joins
* Rejoindre des groupes de gens branchés sur le même thème
* Écouter la radio de groupes de gens sur le même thème
* Écouter la radio des recommandations basée sur le voisinnage et les groupes (la radio permet d'écouter les titres entiers mais ne permet pas le téléchargement)
Comment cela est-il possible ?
Eh bien, vous devez juste vous inscrire sur le site (gratuit) et ensuite télécharger un petit Add-on qui se mettra directement en relation avec votre le logiciel que vous utilisez pour écouter de la musique sur votre ordinateur (il y'en a pour tout les gouts, Lecteur Windows Media Player, Fubar, Winamp, ...).
A noter que bien évidement, ce site est très sérieux et utilisé par des millions de personnes dans le monde, donc le téléchargement de l'Add-on ne vous donneras donc aucun virus/spyware et toutes autres conneries.
Si ce site intéresse beaucoup de monde (au moins 15 je crois), je pourrais créer un groupe "Stade Rennais Online" qui fera un classement des artistes les plus écoutés par les gens qui ont joint ce groupe
Parce qu'un exemple est plus compréhensible que mon blabla, voici le lien de mon compte : http://www.lastfm.fr/user/Belenos/
Si des choses ne sont pas claires, n'hésitez pas à me poser des questions
La chorégraphie du début est é-no-rme !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quelle classe !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout simplement génial ton "smiley" façon Smooth Criminal, roy...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
enfin de la vrai musique, et du vrai clip
bon bah pour ceux qui sont pas au courant, le live des daft est sorti. Je suis loin d être grand fan des albums 2 et 3, respectivement discovery et human after all, mais franchement enlive, ça pète. D'ailleurs je pars vendredi à Panam pour voir les chemical brothers au Zenith samedi soir, ce fut un choix difficille, compte tenu du match Rennes-Lyon
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Eh bah moi je découvre l'album solo de Serj Tankian (chanteur de SoaD) et il est vraiment pas mal ! Quelle voix légendaire !
Je pense pas qu'elle soit légendaire...Celle de Marvin Gay ou de Stevie Wonder (dsl pr l'ortographe) peuvent l'être, mais pas celle du chanteur de SOAD, ou pas encore en tout cas
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ca veut rien dire ce que tu dis
J'adore ce gars.
Ah, c'est bon de se sentir soutenu !
Surtout devant breizhatoi
Dernière édition de: Pietro (21-11-2007 23:36:21)
Ouais c'est un bon chanteur, mais je préfère ce qu'il fait avec System of a Down perso (même si ya quelques chansons cools dans son album solo)
Je préfère aussi ce qu'il fait avec SoaD mais on aurait pu penser, comme beaucoup de mecs qui partent en solo, que son album serait pas top, et en fait il est plutôt pas mal
System of a Down c'était sympa jusqu'à Steal This Album! après ça a pris une direction bien trop commerciale à mon goût en s'éloignant de l'univers metal des débuts
Go ahead, make my day
Génial ton truc Baylay ! J'vais m'y mettre je pense.
System of a Down c'était sympa jusqu'à Steal This Album! après ça a pris une direction bien trop commerciale à mon goût en s'éloignant de l'univers metal des débuts
C'est pas faux, mais le fait que ce soit plus commercial ne m'a pas tant dérangé que ça. Leur musique reste quand même d'une grande qualité
Génial ton truc Baylay ! J'vais m'y mettre je pense.
lastfm? Tu vas voir, tu vas en être accro (je le regarde plusieurs fois par jours perso).
Si ta des questions, n'hésite pas !
kielin95 >> Pas d'accord, même si Toxicity est un très bon album, le meilleur restera pour moi Mesmerize. Ya que des tubes en puissances dans celui la
Toxicity c'est précisément le top indus de System of a Down avant qu'ils se mettent à l'écoute du marché pour faire leur disque
Go ahead, make my day
Chop Suey
J'ai découvert SoaD grâce à elle et ça reste ma préférée
L'éternel revenant
Elle est bien c'est vrai, mais c'est pas celle que je préfère.
Holy Mountains, Soldier Side, Toxicity, Aerials, Lonely Day...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Baylay tu pourras m'ajouter si tu fais un groupe SRO sur last.fm
Mon compte : http://www.lastfm.fr/user/Soun-357/
Elle est bien c'est vrai, mais c'est pas celle que je préfère.
Totalement d'accord !
Baylay tu pourras m'ajouter si tu fais un groupe SRO sur last.fm
Mon compte : http://www.lastfm.fr/user/Soun-357/
Je le ferais, mais pour ça il faut que plus de personnes s'y inscrivent
kielin95: Bah ils ont réussi à faire un truc très fort. Réussir à attirer beaucoup plus de monde tout en ne baissant pas leurs frocs. Ils auraient pu faire de la soupe, mais la ce qu'ils nous concoctent c'est un vrai plat bien savoureux (quoiqu'on peut avouer que Hypnotize est moins bon.)
numskull a écrit:Elle est bien c'est vrai, mais c'est pas celle que je préfère.
Totalement d'accord !
Sad statue
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je me suis incrit sur last.fm aussi
L'éternel revenant
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.26 KiO (Pic : 785.16 KiO) ]