Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais les lyonnais, c'est pas des girouettes.
Et puis ils sont pas en train de dire, Marseille grand club, Lyon ca sert a rien...
Non c'est vrai... eux ils disent "Lyon grand club, Marseille ça sert à rien".
Euh... non.
Ya que les marseillais qui ont cet égo surdimensionné.
Après ca n'empeche pas qu'il y en ait quelques uns dans d'autres clubs, mais comparé aux marseillais c'est rien du tout.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je plaisantais (est-il nécessaire de le préciser alors qu'un magnifique smiley avait pour but de le faire dans mon précédent message ?), je sais que ce genre de réflexion sort deux fois plus souvent de l'esprit d'un marseillais que de celui d'un lyonnais (de là à dire qu'il n'y a "que les marseillais qui se comportent ainsi"...), cependant je constate que de plus en plus de lyonnais adoptent ce genre d'attitude...
Dernière édition de: Kimks (12-11-2007 19:06:18)
et encore ce n'est pas fini car apres la défaite qu'on va leur,infliger(merci wilou)ils (Aulas)vont dire:"l'arbirte a été nul...."ah que c'est failement expliqué les défaites a lyon!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il ne faut pas les confondre avec leur président, et crois-moi, beaucoup de lyonnais reprochent à Aulas ce genre de réflexions...
En vue de la renégociation des droits télé, la LFP a monté un projet avec un nouveau planning des matchs pour les journées de championnat de L1.
A savoir :
- 6 matchs le samedi à 19h00
- 1 match le samedi à 21h00
- 2 matchs le dimanche à 15h00
- 1 match le dimanche à 21h00
Pour rappel, actuellement c'est :
- 1 match le samedi à 17h15
- 6 matchs le samedi à 20h00
- 2 matchs le dimanche à 18h00
- 1 match le dimanche à 21h00
Sauf que le projet ne plaît pas à tout le monde, Aulas en tête qui déclare dans l'Equipe à propos des matchs à 15h00 : « L'ensemble de nos partenaires et leurs invités viennent dîner le samedi soir au stade. Le dimanche midi, ils sont plutot avec leurs belles-mères. Et cet horaire de 15h00 pénalise tous les licenciés du football amateur. etc
»
Bref, pour peu que la FAP nous sortent un nouveau projet de matchs décalés, on risque de se retrouver avec un calendrier encore plus éclaté.
Côté L2, il y a également un article dans l'Equipe du jour sur les horaires farfelues des matchs et de la grogne des clubs et des supporters.
Ce qui permet à Patrick Goddet, directeur d'Eurosport de sortir une phrase savoureuse que certains ici vont apprécier (en parlant des multiples banderoles des groupes de L2 contre les matchs le vendredi) : « Cela m'attriste, ils feraient mieux de nous remercier d'offrir de la visibilité à leur club et à leur ville ».
Patrick Godet il aurait mieux fait de se la fermer...
C'est vrai que moi voir Gueugnon dans un stade vide le lundi à 21h ça me donne tout de suite envie d'aller à Gueugnon...
Comprend rien au pourquoi du comment des matchs le dimanche après-midi en L1...
Pourquoi 2, pourquoi à 15h?
Sur le samedi je suis plutot ok, mais le dimanche je ne comprends rien...
Pourquoi ne pas laisser 18h, c'est très bien...
Moi je suis partisan de...
1 match le samedi à 18h
1 match le samedi à 21h
7 matchs le dimanche à 16h
1 match le dimanche à 21h
Le calendrier de la Ligue n'a aucun sens, aucune lisibilité...
De la connerie tout simplement!
Dernière édition de: Rossoneri (17-11-2007 23:49:24)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi j'aimerait plutot voir :
1 match le samedi a 17h.
6 matchs le samedi a 20h.
2 matchs le dimanche a 18h.
1 match le dimanche a 21h.
Comme vous l'aurez remarquez, ce qui se fait actuellement me convient très bien.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ou chacun devra venir avec un môme,pour éviter les violences.....:rires::color2::color2::lol:
En tout cas je reconnais une qualité à Thiriez, vouloir en finir avec ce foutu Multiplex du samedi soir à 20h!
WE DON'T CARE !
au contraire,le fait que tout le monde joue au meme moment empeche certains calculs du style si jje perds j'emmerde tel club etc.......
On a bien vu ça à Nantes l'an dernier pour Nantes-Toulouse, aucun calcul sur d'éventuels conséquences sur Rennes, qui jouait en même temps...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
en meme temps si les toulousains sont rapidement rentrés aux vestiaires;ce n'est peut etre pas anodin.....
Je suis totalement contre la majorité des matchs le dimanche après midi. Franchement y a rien de mieux que de jouer de nuit...C'est carrément plus agréable. Perso je suis toujours plus motivé à supporter quand il fait nuit.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et pourquoi ne pas les mettre le vendredi à 9h, ou le mardi à 14h ? Ca serait trop cool !
Dernière édition de: Pietro (18-11-2007 14:08:30)
au contraire,le fait que tout le monde joue au meme moment empeche certains calculs du style si jje perds j'emmerde tel club etc.......
Gné?
Moi je suis contre les matchs en nocturne pas contre les multiplex!
Les matchs l'après midi en Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie c'est le pied je trouve!
WE DON'T CARE !
En espagne, les matchs ont plutôt tendance à être joués aux alentours de 20h - 22h
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et l'espagne c'est pas vraiment une reference a ce niveau la.C'est dans les habitudes du pays mais quand même quand on voit hier soir le match à 22H ! c'est les suedois qui devait etre content.
Fin bref cette histoire d'heure c'est une question de sensibilité.Personellement je vais plûtot dans le sens de rosso.Le dimanche apres midi 15h amenerait peut etre plus de monde
Dernière édition de: sheikyo (18-11-2007 16:21:41)
Les gardiens seront obligésde jouer avec leurs lunettes de soleil...:beurk:
Ou des jolies casquettes.
c'est pas agréable a regarder un match de jour en plus, si on a le soleil en face, si y a des ombres sur le terrain. ET c'est pas propice à une ambiance chaleureuse. Même en tant que joueur de foot, je préfère jouer en nocturne, même si ca m arrive que rarement.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ok pr un avancement des rencontres le samedi soir à 19h comme ds le projet de la ligue mais pas d'accord pr faire jouer une majorité de matchs à 15h samedi ou dimanche, ça va encore changer la donne en tribune. Déjà qu'avec la pose des sièges on a perdu en ambiance, là avec ces horaires on aurait un public quasi exclusivement composé de "touristes" ou de "retraités", un public familial comme on dit pudiquement
Go ahead, make my day
c'est pas agréable a regarder un match de jour en plus, si on a le soleil en face, si y a des ombres sur le terrain. ET c'est pas propice à une ambiance chaleureuse. Même en tant que joueur de foot, je préfère jouer en nocturne, même si ca m arrive que rarement.
J'suis d'accord, et puis un fumigène le jour... c'est moche.
Et un petit +1 pour kielin.
Dernière édition de: Kimks (18-11-2007 16:53:23)
Et puis le samedi après-midi c'est reservé a la tectonik place hoche :mrgreen:
Ca serait dommage de se passer de tel gens dans le stade
Dernière édition de: breizhatoi (18-11-2007 17:15:32)
[ Généré en 0.241 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.05 KiO) ]