Vous n'êtes pas connecté.
Et pour supporter Nantes il faut aimer que les chèvres...
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Supportrices du Stade Rennais ... Je vous aime !
ça change un peu des vieux supporteurs grincheux et hargneux qui nous entourent !
(certains s'y reconnaitront peut -être ? )
Dernière édition de: loick35-Alr (14-11-2007 23:51:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi je suis grincheux, mais pas vieux
Moi je ne suis ni vieux ni grincheux, comme ça...
Et pour supporter Nantes il faut aimer que les chèvres...
Plutôt "il fallait", bref...
Réaction "temporellement" mal placée.
Aujourd'hui, bien qu'évoluant en L2, les nantais sont loin d'être des chèvres.
Dernière édition de: Kimks (15-11-2007 00:12:05)
ou alors les nantais sont des chevreaux, des futures chèvres en ligue 1 comme Metz quoi
sinon scthroumpf numskull grognon n'a pas posté ici dc je vois pas de quel grincheux il s'agit, moi j'ai rein contre les groupies, même celles qui s'assument pas, ça met un peu d'ambiance . enfin tout est parti de la question d'un gars des BS: toujours prêts à semer la zizanie ceux-là
Go ahead, make my day
ou alors les nantais sont des chevreaux, des futures chèvres en ligue 1 comme Metz quoi
Ça, en revanche, ça pourrait ne pas être faux... à vérifier (dés l'année prochaine).
Dernière édition de: loick35-Alr (15-11-2007 09:52:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Didiii19 > Effectivement je ne faisais pas référence au blog sur jimmy briand mais à celui elodiegl.
Merci en tout cas pour ta réponse, c'est ce que j'attendais. Et je ne met pas en doute que vous soyez de ferventes supportices du stade rennais.
Concernant les joueurs je trouve juste dommage que la notion d'amour du maillot et de fidélité envers le club ne soit presque plus d'actualité avec ce football moderne. D'un côté je les comprend, l'aspect financier est important et comme dirait courbis "il faut engrager un maximum d'argent en un minimum de temps". De l'autre il est anormal que dans les catégories jeunes du club, une partie ne soient mêmes pas supporters du Stade Rennais. J'ai joué un an au SRFC, et Rennes c'était ringard pour certains.
Il y'a un paquet de branleurs dans les centres de formation (pas tous c'est sûr), et ceux là je n'ai aucune estime pour eux.
Vu qu'on est dans le registre des joueurs de foot, en Suisse depuis hier c'est la polémique au club de Thoune. Il y'a 21 personnes (dont 12 joueurs ou ex-joueurs) qui sont impliqués dans une affaire de détournement de mineure. Une fille âgée de 15 ans au moment des faits qui a reconnue être consentante, mais à mon avis c'est les parents qui ont porté plainte.
C'est sûr, c'est moche . . .
http://Elodiegl.skyblog.com http://JimmyBriand.Skyblog.Com. L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter. Alors mieux vaut crier quite à se ridiculiser plutôt que s'la fermer & n'être bon qu'à critiquer. A bon entendeur. __*
Concernant les joueurs je trouve juste dommage que la notion d'amour du maillot et de fidélité envers le club ne soit presque plus d'actualité avec ce football moderne. D'un côté je les comprend, l'aspect financier est important et comme dirait courbis "il faut engrager un maximum d'argent en un minimum de temps". De l'autre il est anormal que dans les catégories jeunes du club, une partie ne soient mêmes pas supporters du Stade Rennais. J'ai joué un an au SRFC, et Rennes c'était ringard pour certains.
Il y'a un paquet de branleurs dans les centres de formation (pas tous c'est sûr), et ceux là je n'ai aucune estime pour eux.
C'était clairement le cas de Gourcuff. Moi aussi j'en ai connu d'autres...
C'était nul. Mentalité trop élitiste (même si c'est logique en tant que club formateur), et dans les catégories jeunes, impitoyable. Tous les joueurs de l'équipe C (ou D selon le nombre) virés à la fin de la saison en des termes "diplomatiques" : "bon si vous voulez vous pouvez revenir la saison prochaine, mais dîtes-vous que vous jouerez 1 match sur 3, et encore...à vous de voir".
J'ai préféré le CPB Bréquigny ensuite.
Dernière édition de: ErwanBS (16-11-2007 09:04:28)
mieux vaut jouer à paimpol comme moi.... et comme etienne, notre capitaine !!!
Didiii19 > Effectivement je ne faisais pas référence au blog sur jimmy briand mais à celui elodiegl.
Merci en tout cas pour ta réponse, c'est ce que j'attendais. Et je ne met pas en doute que vous soyez de ferventes supportices du stade rennais.Concernant les joueurs je trouve juste dommage que la notion d'amour du maillot et de fidélité envers le club ne soit presque plus d'actualité avec ce football moderne. D'un côté je les comprend, l'aspect financier est important et comme dirait courbis "il faut engrager un maximum d'argent en un minimum de temps". De l'autre il est anormal que dans les catégories jeunes du club, une partie ne soient mêmes pas supporters du Stade Rennais. J'ai joué un an au SRFC, et Rennes c'était ringard pour certains.
Il y'a un paquet de branleurs dans les centres de formation (pas tous c'est sûr), et ceux là je n'ai aucune estime pour eux.Vu qu'on est dans le registre des joueurs de foot, en Suisse depuis hier c'est la polémique au club de Thoune. Il y'a 21 personnes (dont 12 joueurs ou ex-joueurs) qui sont impliqués dans une affaire de détournement de mineure. Une fille âgée de 15 ans au moment des faits qui a reconnue être consentante, mais à mon avis c'est les parents qui ont porté plainte.
Alors la je suis 100% d'accord avec toi!
A Rennes-Le Mans je me suis retrouvé à coté des jeunes du centre de formation, portant fierement les beaux uniformes du Stade Rennais...
Et le truc qui m'a dégouté, il y en avait pas un qui se levait aux buts du Stade...
Pire t'avais l'impression d'etre un fada parce que tu te mettais debout sur ton siege et tu gueulais dans tout les sens au but d'Esteban...
Autre anecdote, en revenant d'un match je sais plus lequel, j'étais dans le bus avec 2 jeunes du centre et l'un disait à l'autre "moi je vais me casser au Mans, c'est le meilleur centre de formation la bas ( sic )...et il y a le frere de Drogba qui y joue..."
Et dire que ce sont ces petits branleurs qui vont porté notre maillot dans le prochaines années ça me cidère moi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et dire que ce sont ces petits branleurs qui vont porté notre maillot dans le prochaines années ça me cidère moi...
Ceux là n'iront jamais bien loin Rosso.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
.
Autre anecdote, en revenant d'un match je sais plus lequel, j'étais dans le bus avec 2 jeunes du centre et l'un disait à l'autre "moi je vais me casser au Mans, c'est le meilleur centre de formation la bas ( sic )...et il y a le frere de Drogba qui y joue..."
T'es sur qu'il était au centre de formation de Rennes? parce qu'il a pas l'air d'etre très bien rensiegné sur le classement des centres de formation la pauvre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ba dans tout les tas des moin de 18 du Stade il y en a bien 1 ou 2 qui porteront nos si belles couleurs...
Je trouve ça déplorable...
Je leur demande pas de rentrer en trans comme moi, juste de se lever comme tout le monde, et de ne pas regarder un match avec leur MP3 non plus...
WE DON'T CARE !
Rossoneri a écrit:.
T'es sur qu'il était au centre de formation de Rennes? parce qu'il a pas l'air d'etre très bien rensiegné sur le classement des centres de formation la pauvre.
Et ouais, c'est pour ça que c'était gaussant...
Le mec il veut se barrer au pays des rilletes juste parce qu'il y a le frere de Didier Drogba qui y joue...
V'la l'argument!
WE DON'T CARE !
Faut de tout pour faire un monde et notamment des Blaiireaux ^^!!
Http://y0uplah-b0um.skyblog.com Http://sylvain-marveaux26.skyblog.com
Chanter et Non Siffler voila le credo d'un VRAI supporter
et puis le frere de drogba,sait il jouer au foot?par exemple le frere de manaudou lui ne doit pas casser des briques en natation......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bein son petit frère Florent est quand même champion de France cadet au 50m....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
alors autant pour moi;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est donc une très bonne idée pour ce jeune et prometteur joueur de notre centre de formation que d'aller rejoindre le frère de drogba au Mans !
Lol, tes anecdotes m'auront au moins bien fait triper Rosso
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.61 KiO (Pic : 760.51 KiO) ]