Vous n'êtes pas connecté.
truite
Réseau
C'est bien beau tout ça, mais : que deviennent les valses de Vienne ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
@ roy keane
Vienne a envoyé valser le pauvre slovan bratislava au deuxième tour de la coupe intertoto...
Slovan Bratislava (SLQ) - Rapid Vienne (AUT) 1-0 (1-3)
Cordialement
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ptain mais ta boîte avec tes "cordialement"
je déterre un topic et achète un sous boc collector philippe katherine
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je mange une patate chaude avec une couvée de singe en plein vole!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Je pédale sur Pikachu et renverse un CD collector de Jean Michel Jarre en case "La Foire Fouille".
Je saute par dessus la haie et j'attérie sur Brigitte la grenouille orange qui téléphonait à Pumba.
Je fabrique un puzzle de Roland Courbis en 4 pièces et je rachète une planche à palets dédicacée en douce par le ballon de plomb 2007.
Je mange un 45 tours de Corbier au Luxembourg et j'envoie un SMS à Estelle Denis avec le portable de Claude Makélélé.
J'embrasse la culotte en fourure de marmotte de Carla bruni, et demande à sarko de nettoyer mes chiots.
J'me fous du sucre dans le slip en enculant la poule de Georges Best !
Zambie !
Kamoulox
J'avale un Goëland et je conduis Alexandre Ruiz à l'hopital.
J'oubliais, un mot pour la fin peut-être... ?
Dernière édition de: Kimks (03-02-2008 17:15:54)
gargarisme
Je relance de 3 Cornichons, Demi Tour 1 2 3 je tombe sur Dave.
Je place un élastique super u dans un pancréas ouvert 7j sur 7, et je relance sur christophe maé.
Je contre !
parce que t'as pas le style hostile.
et je contre attaque. Je dépose du champoing Elsève de Loréal sur la cravatte de Denisot, et J'arnaque Julien Courbet
Je tacle une barre transversale en arrière, et j'anticipe l'amertume de drucker.
1 2 3. tu tombes sur Franky Vincent,
T'as donc le droit de rejouer mais sans toucher au chinois sous l'arrêt de bus.
Attention indice : Ver de poil
je contre par un wasa wari afro-américain et commande du black spirit gout abricot mandarin
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
J'enferme david douillet dans une boite d'allumettes et j'enchaine Kool Chen sous la boule a facette chez Regine
Je fais un sudoku les yeux fermés et je chante Diggy Liggy Lo pendant le mariage du nain de l'élysée.
tu ne peux pas, on a retrouvé de la rillette sur l'escabot. tu recules de 3 cases, Double ricochet, tu dois prendre la pause.
vous avez le choix : Hippopotame, Sylvie Vartan ou Saut en largeur.
Dernière édition de: Galette Wurst (03-02-2008 20:32:58)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.53 KiO (Pic : 718.43 KiO) ]