Vous n'êtes pas connecté.
lokis, si tu n'aimes pas les gens qui critiquent ce qui leur a apporté quelque chose, alors change d'avatar...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Meme les gens agé, c'est pas sur une hymne où ils ont entendu des sifflets marocain, qu'ils vont voter Le Pen.
D'accord, ça peut faire devenir encore plus raciste ceux qui l'était déja, mais de la à en faire voter Le Pen...
lokis35 a écrit:Non mais, on les a acceuilli bras ouvert
Je dirais plutot, "on les a accueillit parce qu'on en avait besoin "!
ba c'est pareil, bras ouvert ca veut dire qu'il était content qu'il vienne
Meme les gens agé, c'est pas sur une hymne où ils ont entendu des sifflets marocain, qu'ils vont voter Le Pen.
D'accord, ça peut faire devenir encore plus raciste ceux qui l'était déja, mais de la à en faire voter Le Pen...
BA ca peu etre une raison
Il y a une différence entre accueillit a bra ouvert, et les faire venir parce qu'on en avait besoin.
La France est peut etre "Terre d'accueil", mais elles n'a pas accueillit à bras ouvert tous les immigrés Maghrebins.
ba c'est pareil, bras ouvert ca veut dire qu'il était content qu'il vienne
Euhhh...En tout cas, si toi tu m'accueillais à bras ouvert, bah je serais pas content de venir
midax a écrit:Meme les gens agé, c'est pas sur une hymne où ils ont entendu des sifflets marocain, qu'ils vont voter Le Pen.
D'accord, ça peut faire devenir encore plus raciste ceux qui l'était déja, mais de la à en faire voter Le Pen...BA ca peu etre une raison
Chez les racistes, oui !
De toute façon ils ne sont pas l'avenir.... C'est ceux qui ont fait l'Algérie qui peuvent avoir des réflexions de ce type....
Et ces gens là n'ont pas attendu ces sifflet pour avoir cette opinion
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
lokis, si tu n'aimes pas les gens qui critiquent ce qui leur a apporté quelque chose, alors change d'avatar...!
Argumentent je comprend que dalle a ce que tu dis.
Apporte quoi?
Explique
A ton avis ? Des meubles Ikéa peut-être, ou des consoles de Super Nes, ou alors une paire de
moufles ?
Tiens, regarde plutôt ce que tu as écrit il y a quelques minutes :
[
Non mais, on les a acceuilli bras ouvert et eu qu'est ce qu'ils font, il siffle leur pays d'acceuil qu'il leur apporte beaucoup de chose. J'ai regardé le match avec des potes du Blosne, il comprenait pas pourquoi ils sifflaient. Mais je redis je parle pas de tout le monde il y a des cons et d'autre cool. t'aurais du ecouter rmc Jean Michel Larqué était tres enerver contre ses supporter
De toute façon, cherchez pas, c'est la faute de Ginola.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
lokis35 a écrit:midax a écrit:Meme les gens agé, c'est pas sur une hymne où ils ont entendu des sifflets marocain, qu'ils vont voter Le Pen.
D'accord, ça peut faire devenir encore plus raciste ceux qui l'était déja, mais de la à en faire voter Le Pen...BA ca peu etre une raison
Chez les racistes, oui !
oui voila
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:47:37)
De toute façon ils ne sont pas l'avenir.... C'est ceux qui ont fait l'Algérie qui peuvent avoir des réflexions de ce type....
Et ces gens là n'ont pas attendu ces sifflet pour avoir cette opinion
MAis c'est sur le coup que sa m'enerver, j'étais comme jean michel larqué, dégouté de ce comportement. Voila je voix pas pourquoi vous vous prenez la tete pour ca.
j'étais comme jean michel larqué
On en a tué pour moins que ça !
David Villa a écrit:Je propose qu'on en parle ici
Dieu merci, tu as changé d'avatar !!
Le regard vide ainsi que le sourire niais de ce Lensois me faisait sérieusement flipper
Légion d'honneur oblige !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Une fois de plus, merci Mr Thierry Rolland
Quel est le moment que tout le monde attend....
Le retour de Bernard Diomède en EDF ?
La restauration de ce site plutot...
lokis35 a écrit:Non mais, on les a acceuilli bras ouvert
Je dirais plutot, "on les a accueillit parce qu'on en avait besoin "!
Et tous ces immigrés, ils sont venus pour le plaisir d'haibter en France peut etre ?
Eux aussi ils avaient besoin de venir en France, et si on ne les avaient pas pris, ils seraient toujours dans leur merde au fin fond de leur pays. Je ne suis pas raciste mais ya des limites quand meme. Et qu'on ne me parle pas de minorité qui sifflait hier. Une minorité n'aurait pas sifflé l'équipe de France pendant 90 minutes.
Imaginons le fait que lors d'un Maroc-France, les francias sifflent l'hymne marocaine et l'équipe marocaine pendant tout un match, c'est quoi la réaction des marocains? Elle serait certainement plus virulente que celle des francais suite au match d'hier soir.
Attention, il n'y a pas que les marocains, rapellons nous d'un France-Algérie.
Bref, je vais surement me faire hair suite a mon message, mais je n'ai pas peur de dire ce que je pense, et je n'ai pas a me taire.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je voulais juste dire que la plupart de ces marocain ce sont sentit français lors de nos victoire en 98 et 2000 alors qu'il supporte l'equipe de leur pays d'origine pas de problème après tout une bonne parti d'entre nous ce sent plus breton que français, mais siffler les joueurs français lorsqu'ils on le ballon la c'était insupportable cela n'enlève rien à cette équipe du maroc qui pour la plupart des joueurs ont été former en france mais ont ne peut pas être français ou ce sentir français contre toute les autre nation et siffler ces même joueurs que l'on supporte habituellement lorsqu'ils jouent contre le maroc. Pour finir j'ai beaucoup apprécié les performance de hadji et ouaddou
Dernière édition de: gss-s-rennais (17-11-2007 12:46:43)
Reprend ta respiration, c'est bon!
Par ailleurs, je suis d'accord avec ce qu'a dit Riolo sur RMC hier soir.
Tout le monde est tombé sur les Italiens lorsqu'ils ont sifflés la marseillaise. Pourquoi on devrait ne rien dire pour le match d'hier? Si on ose critiquer le comportement des marocains, de toute facon ca veut dire qu'on est raciste et qu'on vote Le Pen...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.08 KiO (Pic : 767.98 KiO) ]