Vous n'êtes pas connecté.
On se demande comment on peut respecter des gens comme ca apres et qu'on vote fn. il siffle notre hymne national. Tous les supporter marocain habite en france sa se trouve si il accepte pas notre hymne pourquoi il reste chez nous, ca m'enerve c'est chose la, et apres qu'il vienne pas pleurer si un jour on votait fn. Qu'est ce qui foute en France. Ils respectent rien. Je sais pas si vous ecoutez rmc mais je dis ce que pense jean michel Larqué.
Heuresement que je suis pas allez au stade de France j'aurai exploser la guel de quelque personne.
Vous en pensez quoi vous? ca vous enerve pas?
Je parle pas de l'équipe, je parle des gars comme Gilardi qui était surpris de voir que les Marocains fesaient bien tourner le ballon...Escuse moi, mais je trouve ça un peu débile de jugé des équipe comme ça.
Et puis j'ai un bon nombre de potes qui m'ont charié toute la semaine "Les marocains ils ont des chaussures de foot ? et des protège tibia ?" "Toute façon on sait déja qu'on va gagné, moi je dis 4-0 ! C'est IMPOSSIBLE que le Maroc gagne" !!
Et bah ce soir, c'était tout comme !
pourquoi il reste chez nous, ca m'enerve c'est chose la, et apres qu'il vienne pas pleurer si un jour on votait fn
Perso, ce sont des interventions de ce style qui m'énerve...
Je reviens, je vais vomir...
Vomissons ensemble...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
lokis35 a écrit:pourquoi il reste chez nous, ca m'enerve c'est chose la, et apres qu'il vienne pas pleurer si un jour on votait fn
Perso, ce sont des interventions de ce style qui m'énerve...
Je reviens, je vais vomir...
LOL
Non mais c'est vrai c'est soulant, je fais que dire les pensé que j'avais eu au moment des sifflets, comme plusieurs d'autres personnes.
Sur le coup je pensais ce que je disais, mais je parle pas de tous.
Et vous sa vous fait rien il siffle notre hymne on siffle pas la leur.
Vous etes pas fier d'etre francais ou qUOI?
Dernière édition de: lokis35 (17-11-2007 00:33:47)
On se demande comment on peut respecter des gens comme ca apres et qu'on vote fn. il siffle notre hymne national. Tous les supporter marocain habite en france sa se trouve si il accepte pas notre hymne pourquoi il reste chez nous, ca m'enerve c'est chose la, et apres qu'il vienne pas pleurer si un jour on votait fn. Qu'est ce qui foute en France. Ils respectent rien. Je sais pas si vous ecoutez rmc mais je dis ce que pense jean michel Larqué.
Heuresement que je suis pas allez au stade de France j'aurai exploser la guel de quelque personne.
Fuax pas mettre tout le monde dans le meme sac !!
Je prend l'exemple des supporters Parisien.
Il y en a une grande minorité qui sont raciste et hooligans. Et maintenant, tout les supporters Parisien sont pris pour des violents et raciste.
Est-ce vrai ?
Non
Ce soir c'était pareil !
On voyais une grand parti du public marocain avec leur tambour, qui ne cherchait qu'a mettre l'ambiance, mais il y a une minorité de petit cons, qui n'ont jamais appris le respect, qui ont gaché toute la fête.
Je comprend que des gens pensent comme toi, meme si c'est trop excessif ce que tu dis.
PS : Ils sont autant chez eux en France que toi !
Dernière édition de: midax (17-11-2007 00:34:57)
Vomissons ensemble...!
Une troisième cuvette pour moi, garçon...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
lokis35 a écrit:On se demande comment on peut respecter des gens comme ca apres et qu'on vote fn. il siffle notre hymne national. Tous les supporter marocain habite en france sa se trouve si il accepte pas notre hymne pourquoi il reste chez nous, ca m'enerve c'est chose la, et apres qu'il vienne pas pleurer si un jour on votait fn. Qu'est ce qui foute en France. Ils respectent rien. Je sais pas si vous ecoutez rmc mais je dis ce que pense jean michel Larqué.
Fuax pas mettre tout le monde dans le meme sac !!
Je prend l'exemple des supporters Parisien.
Il y en a une grande minorité qui sont raciste et hooligans. Et maintenant, tout les supporters Parisien sont pris pour des violents et raciste.
Est-ce vrai ?
Non
Ce soir c'était pareil !
On voyais une grand parti du public marocain avec leur tambour, qui ne cherchait qu'a mettre l'ambiance, mais il y a une minorité de petit cons, qui n'ont jamais appris le respect, qui ont gaché toute la fête.Je comprend que des gens pensent comme toi, meme si c'est trop excessif ce que tu dis.
PS : Ils sont autant chez eux en France que toi !
Mais moi je citais pas tout le monde mais juste ce qui sifflait, ba si il etait autant francais que moi ils auront pas siffler notre hymne.
tous ce que tu dis je suis d'accord, et c'est aussi ce que je pense.
je disais que c'était la premiere pensée que j'avais au moment des sifflait, mais j'avoue c'est trop excessif ce que j'ai dit mais c'était pendant l'hymne que je pensait ca
Le simple fait de siffler la Marseillaise ne suffit pas à remettre en cause la présence d'un individu sur le sol français, bondiou !
Mida(c)s... Une grande minorité c'est une petite majorité ?
Et vous sa vous fait rien il siffle notre hymne on siffle pas la leur.
Vous etes pas fier d'etre francais ou qUOI?
Ben tant mieux qu'on ait pas sifflé la leur...
Je ne suis pas spécialement fier d'être français, non...
Le simple fait de siffler la Marseillaise ne suffit pas à remettre en cause la présence d'un individu sur le sol français, bondiou !
Exactement, mais les personnes comme Lokis35 se disent "T'fason, t'as que des petits voyous qui brulent chez les marocains ! En plus, ils sifflent notre marseillaise "
Mida(c)s... Une grande minorité c'est une petite majorité ?
lokis35 a écrit:Et vous sa vous fait rien il siffle notre hymne on siffle pas la leur.
Vous etes pas fier d'etre francais ou qUOI?Ben tant mieux qu'on ait pas sifflé la leur...
Je ne suis pas spécialement fier d'être français, non...
Une petite minorité
Non mais, on les a acceuilli bras ouvert et eu qu'est ce qu'ils font, il siffle leur pays d'acceuil qu'il leur apporte beaucoup de chose. J'ai regardé le match avec des potes du Blosne, il comprenait pas pourquoi ils sifflaient. Mais je redis je parle pas de tout le monde il y a des cons et d'autre cool. t'aurais du ecouter rmc Jean Michel Larqué était tres enerver contre ses supporter
roy keane a écrit:Le simple fait de siffler la Marseillaise ne suffit pas à remettre en cause la présence d'un individu sur le sol français, bondiou !
Exactement, mais les personnes comme Lokis35 se disent "T'fason, t'as que des petits voyous qui brulent chez les marocains ! En plus, ils sifflent notre marseillaise "
Forcément, si à l'origine on part avec des préjugés foireux, on va pas évoluer...
roy keane a écrit:Le simple fait de siffler la Marseillaise ne suffit pas à remettre en cause la présence d'un individu sur le sol français, bondiou !
Non mais, on les a acceuilli bras ouvert et eu qu'est ce qu'ils font, il siffle leur pays d'acceuil qu'il leur apporte beaucoup de chose. J'ai regardé le match avec des potes du Blosne, il comprenait pas pourquoi ils sifflaient. Mais je redis je parle pas de tout le monde il y a des cons et d'autre cool. t'aurais du ecouter rmc Jean Michel Larqué était tres enerver contre ses supporter
A ce moment la, on peut parler des colonies. Faut arrêter la.
Moi aussi je suis marocain, moi aussi je trouvais dégueulasse ceux qui sifflaient, mais comme l'a dit ROY auparavant, "Le simple fait de siffler la Marseillaise ne suffit pas à remettre en cause la présence d'un individu sur le sol français"
Faut pas pensé que je suis raciste, je fais juste passer un message car, ta des gens a cause de ces conneries comme ce match vont voter Le Pen.
Sinon franky ribéry était blessé ce soir ?
on les a acceuilli bras ouvert
P'tet pas quand même... ^^
(Si si avec des coliers de fleurs et des sodas)
il siffle leur pays d'acceuil qu'il leur apporte beaucoup de chose.
C'est le pays ou son hymne qu'ils ont sifflé. Pas d'amalgame por favor.
Une petite minorité
Ok.
Dernière édition de: Kimks (17-11-2007 00:52:33)
Faut pas pensé que je suis raciste, je fais juste passer un message car, ta des gens a cause de ces conneries comme ce match vont voter Le Pen.
Augmenter ou plutot consilider le racisme, oui, mais de la a y avoir des gens qui vont voté LePen, parce que des marocains ont sifflés la marseillaise, faut pas abuser !
Dernière édition de: midax (17-11-2007 00:51:27)
Changeons de sujet svp, pas envie de parler de ça en ce premier soir de ce précieux week-end ...
Quid de bernard diomède en équipe de france ?
Dernière édition de: David Villa (17-11-2007 00:52:13)
lokis35 a écrit:roy keane a écrit:Le simple fait de siffler la Marseillaise ne suffit pas à remettre en cause la présence d'un individu sur le sol français, bondiou !
A ce moment la, on peut parler des colonies. Faut arrêter la.
Moi aussi je suis marocain, moi aussi je trouvais dégueulasse ceux qui sifflaient, mais comme l'a dit ROY auparavant, "Le simple fait de siffler la Marseillaise ne suffit pas à remettre en cause la présence d'un individu sur le sol français"
Oui j'avoue moi je suis franco italien, mais je siffle pas la marseillaise.
Je respecte toutes les personnes mais quand t'en a qui respecte personne ca devient gonflant.
lokis35 a écrit:Faut pas pensé que je suis raciste, je fais juste passer un message car, ta des gens a cause de ces conneries comme ce match vont voter Le Pen.
Augmenter ou plutot consilider le racisme, oui, mais de la a y avoir des gens qui vont voté LePen, parce que des marocains ont sifflés la marseillaise, faut pas abuser !
je parle des gens plus agé style 50 ans et +, je parle pas pour les jeunes
Changeons de sujet svp, pas envie de parler de ça en ce premier soir de ce précieux week-end ...
villoup a écrit:Quid de bernard diomède en équipe de france ?
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.77 KiO (Pic : 778.3 KiO) ]