Vous n'êtes pas connecté.
Y a des trucs je peux pas remplir xD
Comme le numero de licence...je l'ai pas avec moi ca... :s
C'est bon, mais jai un peu hésité à te donner ces informations personnelles, car je sais bien que tu es une personne mal intentionnée
Je te comprends...! (cela dit si on gagne, ça ferait un super cadeau de Noël pour toi... lol)
Sinon je pensais à ça, si ça se trouve on n'a pas droit de faire le tournoi, puisque c'est stipulé que Radio Laser a "pré-sélectionné 42 clubs".
Cherchez l'erreur...
Dernière édition de: Scandalous (16-11-2007 17:31:10)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et puis on est leur partenaire officiel
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Du coup, on a jusqu'à quand pour soudoyer l'équipe de Radio Laser ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je passe mon certif médical ce matin ^^
On doit fournir quoi alors ? parce que je suis licencier mais j'ai pas les infos de ma licence.
Le numero de carte d'identitté suffit ? pas besoin de certif ou si quand meme ?
Moi je sais pas trop, en tout cas je l'ai passé ce matin donc c'est bon, je suis APTE...
Faudrait que chacun nous donne son poste de prédilection.
MO GCD / AC / BT
Voila mes postes
Arf si j'avais su ça avant....fait chier d'être à Brest sans le net !
Cool
ça vallait bien la peine que je me propose
Go ahead, make my day
Bon, il faut que la direction du site nous offre des T-Shirt pour le tournoi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Carrement avec des numeros
Je veux le 10
MO GCD / AC / BT
Voila mes postes
J'ai oublié de te dire : c'est le capitaine qui décide de "qui joue quoi"...
Pareil pour les numéros... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, il faut que la direction du site nous offre des T-Shirt pour le tournoi
Avec les pseudos en plus ce serait de la balle... Comme pseudo derrière je voudrais Jean-marc Adjovi-bocco, ou bien ruud van nistelrooy, ou enfin vennegor of hesselink...
comme ça l'arbitre verra pas mon nom et pourra pas me foutre de carton
Dernière édition de: David Villa (19-11-2007 18:28:59)
Dernières nouvelles : j'ai eu Polo au téléphone cet après-midi.
Jairzinho, pas de problème pour toi. Il faudra juste que tu fournisses une autorisation de tes parents, histoire de décharger les organisateurs de toute résponsabilité.
Il faudrait envoyer l'inscription et les 40 dès cette semaine le plus tôt possible. Il ne reste plus beaucoup de places.
Et moi toujours pas de désistement ?
OK, maintenant qu'on a le feu vert, je peux envoyer... enfin, me reste quand même à avoir les coordonnées de Jairzinho (donc si tu lis ces lignes, mp direct !).
Jairzinho on compte sur toi pour te magner les fesses...Sinon c'est pietro qui prendra ta place
Pour les certificats médicaux faudra les donner le jour du tournoi ?
Jairzinho, tu as tout ton temps
Jairzinho on compte sur toi pour te magner les fesses...Sinon c'est pietro qui prendra ta place
Pour les certificats médicaux faudra les donner le jour du tournoi ?
J'ai envoyé mon dossier hier à Scandalous j'attends toujours de ses nouvelles... mes fesses ont déjà bougé
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.51 KiO (Pic : 816.04 KiO) ]