Vous n'êtes pas connecté.
Mdr scan'
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu peux faire comme Galette, appropries toi le fanion et puis c'est tout !!!
J'ai pas de question en tête actuellement, donc c'est à celui qui le veut.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je passe.
j me le suis pas approprié , j l ai ramassé. et toujours pas de réponse à ma question.
Et ma réponse, elle pue ?
c'est pas celle là que je veux. on peu en effet dire qu elle pue.
Francais. Arbitre coupe du monde 86. facile.
Eh ben, je sais pas où t'as été la chercher, celle-là...
Joël Quiniou ? Michel Vautrot ? Robert Wurtz ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Joel Quiniou en effet.
Il a exclu L'uruguayzn José Batista au bout de 45 sec de jeu pour un tacle par derriere sur l'ecossais Gordon Strachan.
Sinon le match conserné c 'etait un match de poule... assez pourri (0-0), le 13 juin 1986 à Nezahualcoyolt, biensûr.
Et pour info :
Jouant au poste d'ailier gauche, Bruno Bellone était surnommé Lucky Luke en référence à sa rapidité.
allez je prend le fanion quel joueur francais n'a jamais perdu avec l'equipe de france lors de ses 23 selections?
Olivier Dacourt?
j me le suis pas approprié , j l ai ramassé.
Par le passé, ce fut bien le cas. Mais ce n'est point grave...
Sidney Govou ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
euh, il a pas perdu contre l'ecosse lui??:|
C'est pocib'.
Me semble qu'il a mis longtemps avant de connaître sa première défaite chez les Bleus.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nan, je dirais.... Patrice Evra ? ou Pires ?
Pires ? 26 sélections ?
Dernière édition de: crevette (14-11-2007 20:53:42)
il a ete de l'aventure euro 96
Loko?
Eric Di meco, mais j sais pu s il etait à l euro.
BONNE REPONSE a toi le fanion
qui est Super Roger et pourquoi s'est il distingué?
Dernière édition de: Galette Wurst (14-11-2007 21:38:03)
Au hasard, Roger Milla et ses buts en Coupes du Monde 1990 & 1994, à l'âge de 38 et 42 ans ?
facile basilz ! a toi
Je passe mon tour.
Arrête de répondre si c'est pour passer ton tour à chaque fois !!!:rires:
je me baisse, j'ai très mal au dos et je ramasse le fanion :
Quel est le gardien qui à placer ce mur de OUF sur mon avatar ????
trouver le match serait sympa aussi !!!!!!
Dernière édition de: Slyeric (15-11-2007 13:11:55)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.01 KiO (Pic : 719.54 KiO) ]