Vous n'êtes pas connecté.
robidou a écrit:On a du leur apprendre que l'idéal c'était un accident au cours d'une manif .L'idéal, une bousculade et une jeune fille blessée avec plein de sang ..
Tu confonds pas un peu cela ne serait pas plutôt l'idéal du gouvernement comme lors des échauffourées en gare de l'Est, manipulées et dictées par la Droite juste avant les élections de 2007
Evites ce genre de sottises à l'avenir...
Non , je ne crois pas que Robidou confonde. Il dois faire allusion aux faits qui se sont passé dans les années 80 ou un projet de loi prévoyait une sélection a l'entrée des universités qui a donné lieu à des prostestations de la part des étudiants et ou un étudiant trouva la mort pendant une manifestation.
Et finalement ce projet de loi a été retiré.
Mais bon je ne pense pas que les étudiants qui bloquent l'université ont ça en tête.
Dernière édition de: Curse (12-11-2007 20:01:13)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
les chemises brunes c'est pas des nazis...
T'iras revoir ton cours d'histoire...:rolleyes:
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:45:08)
On peut également être sur que les pro-blocus se sont bougés massivement pour voter.
J'ai peur au résultat défavorable perso
(Remarque, que se soit Oui ou Non, au final on a de grandes chances de se faire baiser quand même.)
Qu'est ce que ça entrainerai une fermeture administrative???
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:45:13)
Les chemises brunes sont celles des S.A, les premiers soutiens d'hitler, qu'il a ensuite fait estourbir .Et dire que lui il a été élu démocratiquement (a qui se confier? )
Les noires sont de Mussolini quant aux Rouges, il y en a beaucoup, les derniéres sont celles de Chavez !!
exact j'ai rien dit Mais Pringles te réjouis pas trop vite parce que l'ortographe(de grammaire plutôt même) c'est un peu n'importequoi, enfin bon, ce qui compte c'est le fond du problème, mais de toute façon ça commence à me gaver cette discussion ça tourne en rond
Dernière édition de: breizhatoi (12-11-2007 21:38:00)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et le site de la fac est inaccessible une fois de plus ! Ca en devient lassant ce serveur qui ne tient pas la route.
Pour la fermeture administrative tu as vu ca où ?
Et puis c'est vrai que cet après midi c'était long et chiant pour aller voter, perso je n'y suis pas restée, il faut dire que les cours n'ont pas lieu, mais il nous reste du travail alors autant en profiter pour le faire...
Dernière édition de: Sg-Fm-A (12-11-2007 21:40:03)
Allez Rennes !
Ba si vous aviez pas envie de perdre du temps en faisant la queue, vous aviez qu'a de gruger tout le monde par la droite, et comme ca en 5 minutes vous aviez votez.
Perso, c'est ce que j'ai fais.
Dernière édition de: numskull (12-11-2007 21:43:05)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et si tout le monde avait fait comme toi
Et puis le genre gamin de ceux qui brandissent leur carte d'étudiant betement, se serrant les uns contre les autres (Moyen de chauffage surement, il ne faisait pas chaud ! ), et qui se croient tout permis ca m'enerve. Autant d'ailleurs que ceux qui prennent la fac pour le camping. Je ne sais pas si vous êtes rentrés au batiment B mais on dirait la colonie de vacances... Entre ceux qui dorment à n'importe quelle heure, ceux qui fument tout et n'importe quoi... enfin bloquer oui pourquoi pas après tout, mais faut pas non plus abuser...
Ce n'est pas sain pour ma part !
Allez Rennes !
C'est ce que j'arrete pas de dire en les voyant. Ils sont en train de faire du camping...
Entre ceux qui pique-nique, ceux qui sont avec leur sono et leur musique, ou encore ceux qui sont en train de jouer aux cartes, on a une belle bande de touristes.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Comment avoir quelque chose de crédible avec ce genre de vacanciers aussi !
T'as oublié ceux qui joue au Poker.
Allez Rennes !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:45:20)
Maintenant reste à savoir si le vote sera légitimé...
Allez Rennes !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:45:25)
Ca sent l'affrontement demain matin encore...
Allez Rennes !
Mais Pringles te réjouis pas trop vite parce que l'ortographe(de grammaire plutôt même)
Pourquoi tu changes de sujet ? ah escuse moi c'est pour faire oublier l'aberation que j'ai lus tout a l'heure disant que les chemises noirs c'était pas les nazis...pff serieux ce genre de jeu tourne en rond...ceux qui sont contre le blocus sont entétés et raconte des trucs imcomprehensibles...genre c'est des campeurs maintenants les bloqueurs...si tu le faisait le blocus ca m'etonerais que tu ne fasse pas pareil...soyons honete un petit peu...
Et pour les bloqueurs ils racontent des choses aberentes et s'expriment tres mal...
Decidement les acteurs de ce mouvement (anti-bloqueurs et grevistes) sont aussi perdus les uns que les autres...
En esperant des gens a la hauteur pour que le MOUVEMENT (et non pas le blocus) organise ca mieux et qu'on arrive au but final, le retrait de cette reforme et l'etude d'une autre mesure plus approprier...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:45:28)
+1 Finrod !
Allez Rennes !
De un : quand tu me lis, je critique juste ce que toi meme critique et je ne me propose pas de prendre par au mouvement etudiant vu que je n'en suis pas un..."C'est pas ma guerre mon colonel" ^^ meme si je soutien le mouvement !
De deux : venant de la part de quelqu'un qui se dit plus "evoluer" que moi...
Donc quand t'auras finis de me prendre en grippe parce qu'on a pas les memes idées ni la meme facon de voir les choses, tu feras 1 petit signe
breizhatoi a écrit:Mais Pringles te réjouis pas trop vite parce que l'ortographe(de grammaire plutôt même)
Pourquoi tu changes de sujet ? ah escuse moi c'est pour faire oublier l'aberation que j'ai lus tout a l'heure disant que les chemises noirs c'était pas les nazis...pff serieux ce genre de jeu tourne en rond...ceux qui sont contre le blocus sont entétés et raconte des trucs imcomprehensibles...genre c'est des campeurs maintenants les bloqueurs...si tu le faisait le blocus ca m'etonerais que tu ne fasse pas pareil...soyons honete un petit peu...
Et pour les bloqueurs ils racontent des choses aberentes et s'expriment tres mal...
Decidement les acteurs de ce mouvement (anti-bloqueurs et grevistes) sont aussi perdus les uns que les autres...
En esperant des gens a la hauteur pour que le MOUVEMENT (et non pas le blocus) organise ca mieux et qu'on arrive au but final, le retrait de cette reforme et l'etude d'une autre mesure plus approprier...
Nan mais c'est pas le mouvement que je contexte, c'est la manière. Mais bon en même temps je comprends, parce qu'un étudiant a pas beaucoup de moyens de se faire entendre. Enfin bon regardons, les médecines qui ne font pas grève, Rennes 1 qui a du mal à s'y mettre, c'est quasiment que les sciences humaines, ça peut amener à se poser des questions. Je change de sujet c'est vrai, mais bon j'ai reconnu mon erreur, et là c'est vraiment abusé quand même, je me demande si c'est pas fait exprès. Tout de façon j'ai écris sur un autre topic par apport à ça.
Dernière édition de: breizhatoi (12-11-2007 23:09:08)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je suis d'accord avec toi, la maniere est pas approprié.
Si les medecines font pas greves et RennesI c'est parce que ces facs sont plutot tranquilles vis a vis de la pérénité de leur facs, elles seront rentables si elle sont "sponsorisées" par les entreprises. De plus a RennesI il y a des facs de sciences qui elles aussi auront droit a des investissements contrairement au facs de musique,art du spectacles...etc qui elles vont disparraitre...:s
ps : merci breizhatoi de corriger mes fautes, j'essais de faire mieux a chaque post
En même temps, c'est peut être un peu abusé, mais peut être y-a-t-il des facs qui pourraient disparaître, et que cela ne serait pas dramtaique... J'avoue que c'est surement trop "sévère", et que ces facs de musique, d'arts du specatcle sont des moteurs de notre culture mais y a un moment ou faut s'apercevoir qu'elles mènent pas à grand chose...
Si il y avait pas ces facs d'arts du spectacle, il n'y aurait pas d'intermitents du spectacles, si il y avait pas ses intermitents il y aurait pas tous ces super concerts par exemple
Donc elles ne sont peut-etre pas remtables, mais elle servent plus que l'on ne croit
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.38 KiO (Pic : 754.91 KiO) ]