Vous n'êtes pas connecté.
Sache que j'étais pile a l'heure.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui, je me suis peut être un peu emballé.
Mais pour parcourir certains foras nantais, je ne les trouve pas aussi "anti-rennais" que ça.
Je vois pas mal d'attaques contre les Girondins et contre les Lyonnais (bon, ça, je crois que c'est commun à pas mal de foras de foot).
Lens A Enfin Regagner En Ligue 1!
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
Le Mans-St Etienne: 2-2 pour l'instant, 4 buts en 1 mi-temps, 2 pénalties, une expulsion, y a du spectacle à Léon-Bollée !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
3-2 pour le mans et 3 pénalty dans le match
Parade de l'année : YOHANN PELE !!! Oh my GOOOOOOOD !!!
Une frappe des 20 mètres de Sall, elle part pleine lucarne, mais la vraie, et l'énorme détente de Pelé qui la claque !!!! :o:o
Dernière édition de: mouf72 (10-11-2007 20:16:59)
Et six points de perdus par les Verts en deux matches : défaite 3-2 à Lens après avoir mené 2-0 à la mi-temps, défaite au Mans sur le même score après avoir mené 2-1 et joué plus d'une mi-temps à 11 contre 10...
Y'a quelque chose de pourri au Royaume du Forez...
Dernière édition de: Scandalous (10-11-2007 20:16:16)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Parade de l'année : YOHANN PELE !!! Oh my GOOOOOOOD !!!
Une frappe des 30 mètres, elle part pleine lucarne mais la vraie et l'énorme détente de Pelé qui la claque !!!! :o:o
Personnellement, je ne suis pas du même avis que les commentateurs... J'ai vraiment le sentiment que sans cette parade, le ballon passe (de peu) à côté...
Sinon, il y a un joueur que je commence vraiment à apprécier côté manceau, c'est Tulio De Melo
Moi Tulio, je l'admire depuis qu'il est arrivé au Mans... CAD depuis 2 ans
Pour Pelé, je peux te dire que peu de gardiens peuvent enlever le ballon d'une lucarne opposée (à part Cech) j'ai revu l'arrêt à la TV tout à l'heure, il s'envole "L'Albatros" (son surnom)
Perso, à part ça il a fait un match à c**** et c'est comme ça depuis 3, 4 journées...
Dernière édition de: mouf72 (10-11-2007 20:30:26)
Sinon, je ne savais pas que Romaric avait un don Juninhesque !
Deux coups-francs superbement bien tirés ( ) dont un qui a fait mouche !
A part mettre des mines, Romaric sait rien faire d'autre...
M'enfin, il en a pas mis contre nous... Tant mieux
Ce soir, Nancy a décroché le nul a paris,Monaco a battu strasbourg,et lille a été accroché ce qui excellent pour nous,si on s'impose a Bordeaux,non seulement on les distance mais en plus on revient sur Nancy.par contre LE MANS revient sur nous
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
le mans ne m'inquiète pas pour le classement final, ni même nancy (quoique, il serait vraiment temps qu'ils s'écroulent ceux-là). Par contre, monaco qui a un bon effectif revient. Lille me semble hors course pour les 1ères places à la fin. Les équipes dangereuse en vue de la 2ème place à la fin : Bordeaux, Monaco et peut-être Nancy, mais je serait vraiment sur le cul et le 1er à les applaudire
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Nancy aujourd'hui ils me font peur, l'année dernière ils se battaient pour la 3° place avant de sombrer à cause de l'UEFA et la grave blessure d'un de leur joueur cadre Zerka...
Ils ont retenu la leçon, il va falloir compter sur eux
Concernant les prétendants à la C1 (bah oui, faut être réaliste Lyon c'est impossible de les rattrapper) tout à fait d'accord avec taboulé salami
Impossible n'est pas Rennais. Lyon est intouchable sur cette période mais ils ne tiendront pas ce rythme toute la saison. Le Bayern a écrasé le début de saison et ils se font rattraper actuellement. Il ne faut pas donner le titre à Lyon à la 13ème journée parce qu'ils ont 7 pts d'avance sur nous ! L'année de leur deux ou troisième titre ils ont rattrapé 10 points sur Monaco dans les 10 dernières journées, pourquoi ça ne pourrait pas se faire à l'envers. On ne les a pas encore joué que tu les vois devant nous ? C'est ça supporter son équipe pour toi ?
Dernière édition de: Coocoun (11-11-2007 00:52:16)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
L'année dernière Nancy a été éliminé de l'uefa fin février, mais ils ont galéré jusqu'à la fin pour se maintenir. La perte d'un seul joueur peut-elle expliquer cet écroulement?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Impossible n'est pas Rennais. Lyon est intouchable sur cette période mais ils ne tiendront pas ce rythme toute la saison. Le Bayern a écrasé le début de saison et ils se font rattraper actuellement. Il ne faut pas donner le titre à Lyon à la 13ème journée parce qu'ils ont 7 pts d'avance sur nous ! L'année de leur deux ou troisième titre ils ont rattrapé 10 points sur Monaco dans les 10 dernières journées, pourquoi ça ne pourrait pas se faire à l'envers. On ne les a pas encore joué que tu les vois devant nous ? C'est ça supporter son équipe pour toi ?
L'année où Lyon a gagné le championnat à l'arrach face à Monaco, c'est parce que Monaco est allé en finale de la C1. Je doute que Lyon puisse aller en finale de la C1 pour nous permettre de les rattrapper
Après avoir assisté à Le Mans-Rennes avec les supporters rennais (saison 2004/20005), j'ai renouvelé l'expérience...mais avec le kop des Verts !
J'ai un peu trahi mes couleurs en chantant "Allez les Verts" mais j'étais dans l'ambiance ^^
Bon public, même si selon mon pote stéphanois, c'était moins impressionnant que d'habitude.
Quant au match, Saint-Etienne déconne et redéconne. Ca manque de gnac et laisse filer les points. En face, Le Mans peut être heureux d'avoir un joueur comme De Meli Melo.
(au fait Scan', toujours aussi pourri le stade Léon Bollée lol)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ahh Roy t'aurai dû passer chez moi boire un verre
Avec la victoire de Marseille a Lyon, on est repartit a se devoir se tartiner tous les footix marseillais.
Preuve a l'insatnt sur RMC.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:44:26)
Ouais mais les lyonnais, c'est pas des girouettes.
Et puis ils sont pas en train de dire, Marseille grand club, Lyon ca sert a rien...
Je tiens a rapeller aux Marseillais qu'ils sont 17eme de L1.
Ca fait chier que marseille gagne parce que du coup les lyonnais vont venir à rennes avec l'envie de se rattrapper, mais bon si marseille l'a fait, on le peut aussi, surtout si on a un wiltord revenchard qui est remis de sa blessure
Après avoir assisté à Le Mans-Rennes avec les supporters rennais (saison 2004/2005)
(au fait Scan', toujours aussi pourri le stade Léon Bollée lol)
Saison 2005/06, plutôt... Je sais que le temps passe vite, mais tout de même...!
M'étonne pas pour le stade... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah vi anéfé, en tout début de saison.
La tribune de presse est toujours aussi pourrie...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.303 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.27 KiO (Pic : 773.8 KiO) ]