Vous n'êtes pas connecté.
Hum pas loin pourtant...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zico
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quel gardien a récement détrôné Chilavert comme meilleur buteur absolu parmi les gardiens professionnels?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
C'est un brésilien, il me semble.
Butt ? (L'ancien joueur de Leverkusen)
C'est un brésilien. C'est pas Butt
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Je sais aussi qu'il est le deuxième ou troisième gardien de la seleçao. J'avais vu sa à téléfoot...
Dernière édition de: airwan22 (11-11-2007 17:42:54)
Ah oui je vois qui c'est ! C'est bien le gardien de Sao Paulo ?
Je me souviens plus de son nom...
C'était Rogério Ceni. Le 20 août 2006, il a réalisé un doublé contre Cruzeiro EC, amenant son nombre de buts inscrits à 64, soit deux de plus que José Luis Chilavert. Aujourd'hui, son compteur affiche 77 buts (+9 non reconnus par la FIFA), record absolu pour un gardien de but.
Rogério Ceni, le gardien du futur
Au coup de sifflet final d'un match à sens unique, remporté grâce à des buts d'Hernanes (38ème), Miranda (48ème) et Dagoberto (76ème), les são-paulinos hilares ont revêtu un tee-shirt que tous leurs supporters rêvent déjà d'acheter. En chiffres blancs sur fond rouge, une simple inscription : « 5-3-3 ». Nouveau schéma tactique ? On pourrait le penser en observant le rôle du gardien Rogério Ceni (photo Reuters). L'idole Tricolor, au club depuis 1991 et déjà auteur de 77 buts en carrière, dont 60% sur coup franc, révolutionne chaque jour un peu plus la fonction de porteiro. Grâce à sa qualité de positionnement et surtout de relance balle au pied, il coupe des trajectoires, avorte des contre-attaques et fait office de plaque tournante des lignes arrières. Il n'est même pas rare de le voir, comme hier soir, porter le ballon très loin de sa surface, à la recherche d'une relance longue et précise, ou d'un décalage en profondeur d'un des deux latéraux. Ce rôle d'un genre nouveau, associé à ses buts et à des qualités plus classiques pour un gardien (réflexes, prise de balle, leadership), lui vaut d'ailleurs une apparition inédite parmi les cinquante candidats au Ballon d'Or France Football. Son coach, le grincheux Muricy Ramalho, lui a rendu un hommage appuyé dans les travées d'un Morumbi en fusion : « Selon moi, nous avons le meilleur gardien du monde. Il vit actuellement la plus belle phase de sa carrière, et mérite le poste de titulaire en Seleção. »
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quel joueur, ami d'enfance de Pablo Escobar, est célèbre pour un geste aussi exceptionnel qu'inutile
Higuita le gardien de la colombie et son célebre coup du scorpions spectaculaire mais qui sert a pas grand chose
Dernière édition de: Brutus (11-11-2007 18:34:38)
bien joué. Ca s'écrit Higuita, mais bravo quand même
Mario Esteves Coluna
@ taboulé salami : en général, celui qui pose une question, n'en donne pas lui-même la réponse deux ou trois posts plus tard...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mario Esteves Coluna
c'est clair qu'il a un nom africain lui ^^
laisse tomber...
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.5 KiO (Pic : 735.4 KiO) ]