Vous n'êtes pas connecté.
Celtic , veux-tu bien lacher ce fanion !!!:biglol:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Bon, plus personne ne pose de question...
Allez je relance le fanion
Gardien de but, j'ai été formé à Strasbourg... Je me suis pris 4 buts pour ma première titularisation
PS : Je veux son prénom + nom
Sylvain Sansone ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nan
Gardien "récent" ou "ancien" ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Très récent. Un indice, je me suis pris 4 buts lors de ma première titularisation en championnat... Cette année
Dernière édition de: mouf72 (10-11-2007 20:14:15)
En Ligue 1 ?
Il y a jamais eu plus de 1 but en L1
PS : nan pas en L1.
Mais dans un championnat connu
italien?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nan
remy riou en prend 4 avec auxerre face a nancy cette annee pour sa seconde titularisation...
ou encore Jean-François Kornetzky qui en prend quatre egalement avec karlsruhe face au werder de breme mais egalement pour sa seconde titularisation
Dernière édition de: paquit35 (11-11-2007 03:34:13)
Bonne réponse pour paquit35, c'était Jean-François Kornetzky et erreur de ma part, c'était sa deuxième participation
Question pour laquelle je n'est pas la réponse, mais vous sans doute oui : Quel était ce joueur de D1 française dans les annnées 90 qui s'est fait connaitre par ses buts en retournés accrobatique ou bycyclette?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
amara simba !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
amara simba !
Ah oui. Ca c'était du spectacle! Il me semble qu'il en a marquer un comme ça du milieu de terrain...
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
une bicyclette du milieu de terrain?
Allez relance DV, au lieu de faire le pitre sur le topic du futsal... lol
Mis à part le barça avant l'ère unicef, quel autre club européen n'a pas de sponsor maillot encore à l'heure actuelle?
Et la cause ?
Dernière édition de: David Villa (11-11-2007 13:56:27)
parme?
non.
munich 1860, chievo veron, naples, betis seville
Dernière édition de: val10 (11-11-2007 14:32:38)
non plus
Bonne réponse...à toi le fanion
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.94 KiO (Pic : 733.47 KiO) ]