Vous n'êtes pas connecté.
La question du jour de l'Equipe : Le duo d'attaque Henry-Benzema est-il l'avenir pour les Bleus?
Drôle de question ! L'un à 30 ans, l'autre 20 !
oui, mais c'est l avenir immediat ( à savoir , le match d entrainement de cet aprem)
Je recherche depuis plusieurs jours une affiche publicitaire (récente) d'une compagnie aérienne américaine (american airlines, united airlines etc...) ou de Singapor Airlines pour son A380. Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider dans ma recherche ?
Membres aujourd'hui: 69
c est le sixty nine time
A 3 heures du matin, il sera 2 heures.
edit : tic tac
Dernière édition de: airwan22 (28-10-2007 03:01:10)
Salut les Rennais
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Salut !
Il est si tard que ça pour déjà recevoir le "journal du matin" de Rennes-Infhonet ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Idem
On le reçoit de plus en plus tôt en fait, j'ai remarqué ça
L'éternel revenant
bonjour à tous eh oui il est 1h35!
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
Belle faute de dindane sur son but ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Y a Estelle Denis en ce moment dans +Clair sur canal+, je suis tombé amoureux...:love::love: Qu'est-ce qu'elle trouve donc à raymond ?:crazy:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Son répertoire téléphonique !
Excellent Crevette !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Des chiffres et des lettres
le compte est mauvais
10 5 7 9 3 25 4
452.
le mot le plus court
FIBONVEEC
a vos papiers
Le compte est bon
9*5=45
45*10=450
25Modulo[4]=1
3-1=2
450+2=452
Dsl j'avais envie de le trouver
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
4*25 = 100
5*100= 500
7*(10-3) = 49
500-49 = 451 !
...
MOT: confiée
Svp, quelqu'un saurait ou trouver les cahiers du football à part sur le net à rennes ?
Dernière édition de: David Villa (10-11-2007 15:43:54)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Demande a Roy ^^ ce grand fan sauras te renseigner
MOT: confiée
Svp, quelqu'un saurait ou trouver les cahiers du football à part sur le net à rennes ?
Voici la "liste des dealers"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sur le chat avec Alexandre Ruiz sur le site de canal, ça trippe ^^
Edit : Il a lu ma question, trop fooort . Alors juste pour vous dire, ma question était :
TIBO:
Malgré la petite méforme du moment, Rennes va-t-il avoir les ressources physiques et morales nécessaires pour s'imposer à Bordeaux demain ?
Il m'a répondu que évidemment oui, comme je m'en doutais, et qu'il ne considérait pas cette passe comme une méforme, mais juste comme un manque de réussite. Il a l'air très sympa d'ailleurs.
Dernière édition de: breizhatoi (11-11-2007 01:22:15)
Je viens juste de découvrir sa, je trouve sa pas mal !
Sa termine à quelle heure ?
Edit: "TIBO:
Malgré la petite méforme du moment, Rennes va-t-il avoir les ressources physiques et morales nécessaires pour s'imposer à Bordeaux demain ? "
Dernière édition de: airwan22 (11-11-2007 01:19:35)
lol bah c'était moi , je me suis dit qu'en dramatisant un petit peu, et en utilisant des grands mots, elle serait sélectionnée
Prochain chat : Samedi 8 décembre
Dernière édition de: breizhatoi (11-11-2007 01:27:08)
J'ai envoyé 4-5 questions mais sur 580, difficile d'etre choisis.
[ Généré en 0.066 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.45 KiO (Pic : 756.35 KiO) ]