Vous n'êtes pas connecté.
Voilà j'ai rencontré un black il a 21 ans et me dit qu'il joue au cfa et gagne 6000 euros par mois et qu'il joue demain contre lens.
Je pense qu'il est mytho car il s'appelle fabrice et j'ai vu la fiche du seul fabrice black du cfa et il a 19 ans et lui ressemble pas trop. Mais il est du congo pareil.
Combien il y a-t-il de joueurs ou d'élèves au cfa de rennes et comment ça se passe? (il me dit qu'il fait une licence de physique chimie à beaulieue en même temps) et qu'il a son propre appart. Quel âge ont-ils en moyenne?
Vous pensez que ce mec est un mytho?
supprimé
Dernière édition de: lucie_fair (10-11-2007 02:07:42)
J'allais dire que ce gars ment mais ! Fabrice N'guessi est congolais mais a apparement 19 ans..
Moi je comprends son objectif...
J'allais dire que ce gars ment mais ! Fabrice N'guessi est congolais mais a apparement 19 ans..
Sauf que Frabrice N'Guessi n'est pas enlicence de Physque Chimie... Enfin je crois pas ^^
L'intérêt ? ........ voyons !
Sinon , je dirais que le garçon était soit "pété " soit mythomane ... voire pire
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:37:14)
supprimé
Dernière édition de: lucie_fair (10-11-2007 02:07:04)
supprimé
Dernière édition de: lucie_fair (10-11-2007 02:06:31)
Il m'a pas dit qu'il est fabrice n'guessi mais qu'il est en cfa et pas pro.
Frabrice N'Guessi a un statut professionnel mais joue en CFA...
non je ne crois pas que c'est fabrice n'guessi
Tu n'es même pas sûr que ce soit lui après avoir vu la photo ? :o :biglol:
Dernière édition de: crevette (09-11-2007 20:21:59)
C'est quoi le cfa exactement? moi je n'y connais rien perso....
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:37:25)
non je ne crois pas que c'est fabrice n'guessi.
Euh attend; t'es avec mais t'arrive pas a le reconnaitre ?
CFA = Championnat amateur de Football, la deuxième équipe de Rennes y joue. C'est les jeunes quoi !
[PS : on s'en fou que t'es couché avec lui ! ]
Ce que voulais dire roazhon444 , en fait ... c'est qu'on ne s'en fout pas que tu aies couché avec "Fabrice le mytho "... peux tu détailler les choses ?
...
... Il devrait y avoir un topic " Brigitte Lahaie "
Dernière édition de: loick35-Alr (09-11-2007 21:04:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Message Supprime
Dernière édition de: lucie_fair (10-11-2007 02:03:27)
Au secours !!!
Houla, en effet loick, au secours....
Dernière édition de: bop (10-11-2007 08:57:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Vous avez raison au secour ! !
Putin... ça valait le coup de polluer ce sujet avec tes histoires de cul ? Vas t'acheter une vie sérieux et laisse ce sujet (et ce forum) pour ce à quoi il est destiné... i.e. parler du Stade Rennais.. J'en reviens pas quoi...
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (10-11-2007 01:45:42)
Ouais pauvre gamine, vraiment pathétique !!
[quote=
lucie_fair, sur le tchat,]que quelqu'un sait comment je peux supprimer mes messages sur le forum?
Il fallait réfléchir avant !
moi j'ai eu le tps de lire hier, merci bop pr la citation
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:53:51)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:53:59)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.36 KiO (Pic : 698.89 KiO) ]