Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que pour ce prix là ils auront le droit à du caviar, du champagne, et des strip-teaseuses dans l'avion. Ainsi qu'un hôtel 5 étoiles à Hambourg.
TARIFS POUR HAMBOURG !!!
75 pour les membres
80 pour les non-membresce prix tient compte de l'aller retour en car (pas de la place)
Comme d'hab on fait au moins cher ... avec la place ça sera du maximum 100 ...ce qui est vraiment pas cher pour un match a 1350 bornes ...
ps : rdv 19h
départ 20h (le mercredi 28)
arrivée prévu en matinée le lendemain ... journée libre sur Hambourg , le retour s'effectue dès la fin du match.
SOYEZ NOMBREUX
Le car accepte les nons menbres du stades? les non abonnée? faut il s'inscrire? Comment se passe l'achat des billets?.....
Merci
ALLEZ RENNES !!!
Le car accepte les nons menbres du stades? les non abonnée? faut il s'inscrire? Comment se passe l'achat des billets?.....
Merci
Oui les non membres sont accepter
Les non abonné aussi
Pour les billets on logiquement il couteront 10 euros mais on vous tiendra au courant quand on aura toutes les infos .
Le club des supporters Allez - Rennes organise un déplacement à Hambourg pour le match de coupe UEFA. Départ le mercredi 28 novembre à 19 h. Tarif billet compris : adhérent 100 , non adhérent 110 . Renseignements et inscriptions au local du club, du lundi au vendredi de 14 h à 18 h et samedi 24 à partir de 14 h. Tél. : 02 99 59 72 74.
Quel est le prix des places à Hambourg?
Dernière édition de: Kanzo (14-11-2007 16:16:56)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
19 euros,mais les groupes de supporters qui vont la bas doivent donner a mr fretel le nombre de personnes par groupes qui vont la bas et ils achetent les places et nous les revends moitie prix comme ils avaient fait a bale
Ok, et niveau hébergement, c'est le car?
Niveau alimentaire, on fournit aussi je suppose?(C'est mon premier déplacement,soyez indulgent)
Oui voilà c'est le car .
Pour la nourriture bien sûr que c'est à toi de te débrouiller.
Par contre pour les biniouzes , il y'a tout ce qu'il faut dans la soute !!
Au fait, il faut être accompagné si on est mineur?
Limite d'âge?
non pour nous il faut juste un autorisation des tes parents si t'es mineur.
twitter.com/Nielsen_L
Et de préférence une autorisation de sortie du téritoire .
Et de préférence une autorisation de sortie du téritoire .
Superbe orthographe :naughty:
Comme ton pseudo : Ouzeman Dabo
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le déplacement du RCK est il toujours maintenu pour Hambourg ?
A l'occasion du match de Coupe UEFA, le RCK organise un déplacement à Hambourg en Allemagne. Le départ aura lieu le mercredi 28 novembre à 20h. Rendez-vous à 19h. L'arrivée est prévue en matinée. Retour dès la fin du match.
Le prix membre : 85 . Non-membre : 90 .
Horaires d'ouverture du local : le mercredi à partir de 18h et le samedi avant et après le match de Lyon.
Site off .
C'est bien que le site off fasse des annces mais le top ce serait que le club organise un dép. !
Les supporters sont essentiels a un cub, alors mieux vos leur rendre la pareil quelques fois !
Dernière édition de: roazhon444 (21-11-2007 18:14:15)
Les supporter sont essentiels a un cub, alors mieux vos leur rendre l'appareil quelques fois !
Ils le font déjà sur le site off. en écrivant presque comme toi. Sympa non ?
Dernière édition de: Kimks (21-11-2007 14:10:36)
Désolé de ne pas être comme toi..
Parano de ce que j'écris et de ce qu'écrivent les autres. Je l'admet, mon post contient trois fautes de frappes. Et ?
Dernière édition de: roazhon444 (21-11-2007 14:28:08)
Dépourvu d'humour, tu as en plus la maladresse de confondre les erreurs de ton message avec de simples fautes de frappe (si ça avait été que ça je ne me serais pas dérangé).
Au passage, je ne pense pas que les supporters soient "essentiels" à un club...
Dépourvu d'humour si tu le dit, moi ce que je pense c'est que l'humour on ne le voit pas pareil.
D'autre pat je m'en tape que d'après toi "les supporters soient "essentiels" à un club..."Je préfère encore couper cour et te laisser aller lire la page 357 du Becherel !
C'est surtout que comme ils me l'ont répété a plusieurs reprises après mes plusieurs demandes au sujet de "l'affaire Hambourg" :
"Mais Nielsen , vous savez aussi bien que moi que nous ne sommes pas une agence de voyages"
twitter.com/Nielsen_L
@Roazhon444...
Pas compris et pas que ça à foutre...
D'autre pat je m'en tape que d'après toi "les supporters soient "essentiels" à un club...
Non justement je pense le contraire ...
Grrr, môssieur a ses ragnagna...
Dernière édition de: Kimks (21-11-2007 19:17:42)
Bastoooooon !!!
Bastooooooos !!!:D
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.31 KiO (Pic : 721.84 KiO) ]