Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part c'est Ok pour être capitaine, je le suis déjà en partie dans l'équipe de ma classe héhé.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bah il se distinguera tout seul pdt les matchs ^^
ps : je joue bcp mieux lorsqu'il y a 1 public feminin amener des copines
P.S : Mr Pringles se la pètent beaucoup plus quand il y a des filles autour. Je crois même qu'il serait capable de jouer en Ray Ban
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pourquoi pas ?
-->
La classe nan ?
Si t'es capitaine on est pas dans la merde
On vera le moment venu, il demande pas de designer 1capitaine tout de suite.
Sinon il faut pas un entraineur ou des preparateurs ?
T'es sur que tu viens pas Roy, avec 1 entraineur-manageur tel que Doc Dré on est sur de gagner
Dernière édition de: Mr Pringles (05-11-2007 10:12:25)
Il n'a pas dit qu'il était sur de ne pas venir, il a dit qu'il n'était pas sur de venir, c'est différent
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Faut donner un justificatif comme quoi on est majeur ? (photocopie de carte d'identité...)
Bon... Qui s'occupe de l'inscription ? Je rappelle juste que le dernier délai, c'est dans une semaine...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour moi le dernier des laids c'est lui
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pour motiver les gens, faudrait peut-être dire ce qu'y a à boire au stand buvette
Dernière édition de: kielin95 (10-11-2007 23:38:39)
Go ahead, make my day
Ah ba deja c'est plus interessant ca
Pour moi le dernier des laids c'est lui
Récapitulons ceux qui sont toujours motivés, car j'ai comme qui dirait l'impression que personne ne va se bouger le cul pour nous inscrire...
Scan' et Roy sont pour l'instant partants certains.
Les autres ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Présent (Participe...)
OK, encore cinq...
i do, encore 4
Je joue, encore troyes
moi ça me tenterait bien j'suis en forme (j'ai marqué un but dimanche en match amical) mais je suis pas encore sûr de ma date de retour sur Rennes et puis surtout j'ai jamais vu qqn de SRO en vrai dc ça aide pas pr l'intégration
je vous tiens au courant ds la semaine. si dès fois il vous manque qqn d'ici vendredi je serai candidat pr faire le nbre
Dernière édition de: kielin95 (12-11-2007 23:00:33)
Go ahead, make my day
Moi c'est bon depuis le debut ^^
Plus que deux, alors...
Plus qu'un
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Moi j'suis opé mais faut que j'arrive à gruger sur mon âge (ça passerait avec ma tête et ma taille )
Je verrais pour venir vous apporter un soutien moral (et peut-être un ou deux bidons pendant la finale si vous ètes gentils), mais en ce qui concerne le football en lui même, mieux vaut ne pas y penser
Surtout qu'on aura pû se chauffer la veille avec notre qualif en 16è
L'éternel revenant
L'équipe de tarés ^^
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.03 KiO (Pic : 814.93 KiO) ]