Vous n'êtes pas connecté.
Comment ai-j pû ne pas penser à soccers.fr
Thanks
L'éternel revenant
gourcuff en panne de jeu, non retenu.
Ha ca fait plaisir de voir un exemple de comment griller son talent en allant trop vite ailleurs.
Ca servira d'exemple aux jeunes qui sont actuellement suivis par les plus grands clubs (Marveaux, Le Tallec... )
Dernière édition de: crevette (13-10-2007 14:02:09)
ça marche pas la vidéo chez moi, j'ai téléchargé comme il faut mais ça met en échec wmp.
dommage j'aurais bien vu les buts de Marveaux
edit: retrouvé sur daily, bon pas très spectaculaire mais c'est tjrs bien de planter un doublé en EdF
Dernière édition de: kielin95 (14-10-2007 14:00:53)
Go ahead, make my day
Marveaux titulaire chez les Bleuet et Sepsi titulaire chez les Roumains
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
quelqu un a la chaine sopcast qui diffuse le match???
Galette > http://www.myp2p.eu/Matches/Match9.htm
Cimer Albert
Score nul et vierge au terme d'une première période très pauvre en occasions et au niveau technique incertain. La Roumanie essaye de s'imposer physiquement face à des Bleuets supérieurs mais trop brouillons. Ca ressemble à un vrai match piège !
issu des commentaire sur lequipe.fr
38'
Carton jaune pour Sepsi, auteur d'un vilain tacle par derrière sur Marveaux.
30'
Première occasion du match sur un corner de Marveaux, Digard, seul au second poteau, s'élève mais ne rabat pas assez sa tête qui passe au dessus de la barre transversale de Tatarusanu.
Dernière édition de: Galette Wurst (16-10-2007 17:06:30)
Ouais, je suis sur F365 moi. L'admin réseau de mon école à eu la bonne idée de bloquer sur le wifi Emule, LimeWire, mais aussi Sopcast, TVants....
Football365 a écrit:
C'est la mi-temps ici à Iasi sur ce score nul et vierge dans cette rencontre très tactique. Les Roumains attendent la faute française pour mieux contrer, mais pour le moment cela ne marche pas trop.
Hormis 5 minutes délicates, les Français ont dominé ce premier acte avec la plus grosse action pour Digard. Sans réussite.
Dernière édition de: Soun (16-10-2007 17:19:55)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:01:12)
Football365 a écrit:
56' LA BARRE !!!!!!!!!
Les Bleuets me font mentir. Sur un centre de la gauche de Marveaux, Dia, au second poteau reprend de la tête et lobe Tatarusanu, mais la transversale le sauve. La meilleure occasion de la rencontre !
Presque une passe décisive pour Marveaux
Football365 a écrit:
58' Comme face à la Bosnie, Marveaux est excellent. Le Rennais pète le feu en cemoment.
Dernière édition de: Soun (16-10-2007 17:26:37)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:29)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:10:41)
Avec le jeune nigerian ça va faire 2 bon arriere gauche pour l'avenir alors...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:10:46)
L'équipe de France de Beach Soccer entraîné par The King affrontera le Nigéria pour une place en quart de finale
Match à 15h30
Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux).
Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon), François Clerc (Lyon).
Milieux de terrain: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérôme Rothen (Paris SG), Jérémy Toulalan (Lyon), Samir Nasri (Marseille).
Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Et voilà la liste pour le match amical contre le Maroc avant "l'important" match contre l'ukraine...
qu'il n'y ait pas trézéguet on s'en doutait mais quand je vois Clerc de sélectionné par rapport aux performances de Fanni :crazy: C'est du grand n'importe quoi , comme le retour de Nasri qui
mardi soir encore à paru complètement à cour de forme :!:
Décidément Domenech ses astres et moi ça fait vraiment 2
Dernière édition de: Slyeric (08-11-2007 16:11:33)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Victoire de l'EDF de Beach Soccer contre le Sénégal, ils sont donc qualifié pour les 1/2 finales (à noter un but de l'ancien rennais Grégory Tanagro grâce à une tête)
Les hommes d'Eric Cantona affronteront le Brésil demain pour une place en finale de la coupe du monde de beach soccer !
EDIT : Connerie de ma part^^ le match est aujourd'hui et bien à 14h
Dernière édition de: mouf72 (10-11-2007 13:57:08)
Quelqu'un saurait si le match des Bleuets passe en streaming quelque part?
L'éternel revenant
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.34 KiO (Pic : 768.24 KiO) ]