Vous n'êtes pas connecté.
Nan faut acheter les places.
J'ai été m'acheter ma place Rennes Lyon ce matin à la boutique...Il ne reste plus que dans l'espace KOP !
Ttoute les places sur les cotés sont prisent oO !
Autant dire que l'ambiance sera indescriptible ! Surtout s'il y a un tifo
c'est surtout le contexte du match (aulas,barros) qui rendra l'ambiance électrique :D
Dernière édition de: topher35 (06-11-2007 13:41:37)
Un Stade Rennais exemplaire
Grâce à l'opération tee-shirts "résistance anti racisme" financée par ses supporters, Rennes a obtenu trois points de bonus lors de la 13e journée dans le Championnat de France des Tribunes. Trois autres clubs (Caen, Lyon et Nancy) ont également obtenu le maximum de points. Au général, l'ASSE devance Nancy, l'OM et l'OL. Concernant les débordements ayant eu lieu lors de la rencontre Metz-Strasbourg (10e journée), la LFP attend la fin de l'instruction menée par la commission de Discipline avant de décider s'il y a lieu ou non d'infliger un malus.
19 points. JOLIE !!
Même si c'est de la merde ce classement, ça fait plaisir !
Hey Hey la classe quand même:D!!
Http://y0uplah-b0um.skyblog.com Http://sylvain-marveaux26.skyblog.com
Chanter et Non Siffler voila le credo d'un VRAI supporter
oué enfin on vous rassure on l'a pas fait pour ça ... loin de la ...
twitter.com/Nielsen_L
Même si c'est de la merde ce classement, ça fait plaisir !
C'est le genre de classement auquel on pense que lorsque l'on est premier !
Désolé je fais une parenthèse qui n'a rien a voir !! Mais j'avais réservé ma place pour rennes- Lyon et on me l'a déréserver donc voila!! je cherche désespéremment quelqu'un qui vend sa place ou qui a une place en trop parce que c'est trop la loose la !!
Pfff jsuis dègue !:(
Fonce à la boutique dès l'ouveture demain matin, en esperant qu'il en reste.
Faut faire des banderoles à gogo au stade maintenant afin que Rennes gagne ce classement. Du style "hors jeu la violence", "oui aux gentils, non aux méchants", "le fair-play c'est fashion", "Vive la LFP", "Thiriez président".
Désolé je fais une parenthèse qui n'a rien a voir !! Mais j'avais réservé ma place pour rennes- Lyon et on me l'a déréserver donc voila!! je cherche désespéremment quelqu'un qui vend sa place ou qui a une place en trop parce que c'est trop la loose la !!
Pfff jsuis dègue !:(
Oh ma poulette ! Il faut que je te trouve ça !
http://Elodiegl.skyblog.com http://JimmyBriand.Skyblog.Com. L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter. Alors mieux vaut crier quite à se ridiculiser plutôt que s'la fermer & n'être bon qu'à critiquer. A bon entendeur. __*
apparament il reste que 400 places ça risque d'etre chaud...
demain je vais essayer d'y aller !! mais je m'en fous si j'ai pas de place le 24 Nov. je fais un Sitting et je crie plus fort que tous le Kop entier pour faire entendre ma voix de dehors Mdr!!
Nanmais sérieux si vous entendez quelque chose prévenez moi ^^ Merciiii
L'hystérique !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Faut faire des banderoles à gogo au stade maintenant afin que Rennes gagne ce classement. Du style "hors jeu la violence", "oui aux gentils, non aux méchants", "le fair-play c'est fashion", "Vive la LFP", "Thiriez président".
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire !!
Faut surtout pas tomber dans la LFP dépendance !!
On s'en tape de ce classsement de merde !!!!!!
Midax... Je doute très (très très) fortement qu'il fut sérieux en rédigeant ce message... m'enfin
(Et toi, comme pour respecter ton image, tu es tombé dans l'panneau )
Dernière édition de: Kimks (07-11-2007 23:11:39)
Ouais ma petite, impose toi. Au pire, j'reste dehors avec toi, & on rejoint les autres à la sortie ^^. Ou on rentre en deuxième mi tps, gratuitement .
http://Elodiegl.skyblog.com http://JimmyBriand.Skyblog.Com. L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter. Alors mieux vaut crier quite à se ridiculiser plutôt que s'la fermer & n'être bon qu'à critiquer. A bon entendeur. __*
Midax... Je doute très (très très) fortement qu'il fut sérieux en rédigeant ce message... m'enfin
(Et toi, comme pour respecter ton image, tu es tombé dans l'panneau )
Je me le suis demandé, mais faut mettre un émoticone !
La ça avait l'air sérieux !
Et puis je me disais, c'est un BS, ils ont besoins de tune, donc qui sait
"Et toi, comme pour respecter ton image, tu es tombé dans l'panneau"
Je touche pas à ça moi
Dernière édition de: midax (08-11-2007 00:55:28)
J'ai fait exprès de pas mettre de smiley pour une fois. Evidemment c'était du 2nd degré.
Dans l'hypothèse où Rennes gagnerait ce classement, moi je serais favorable à utiliser cet argent dans des réductions de tarifs de déplacement.
Ou remplacer, à la mi-temps, le challenge des gosses par des streapteeseuses ! [---]
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
J'ai fait exprès de pas mettre de smiley pour une fois. Evidemment c'était du 2nd degré.
Dans l'hypothèse où Rennes gagnerait ce classement, moi je serais favorable à utiliser cet argent dans des réductions de tarifs de déplacement.
ben ça se limite au trajet alors parce que les prix en visiteurs c'est toujours 8 il me semble et ça changera pas. après c'est chaque gpe qui gère avec la cie de cars
perso je vote pour les strip teaseuses en déplacement
Dernière édition de: kielin95 (08-11-2007 18:08:49)
Go ahead, make my day
Ou de mettre l'argent dans un avion pour Hambourg ...
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.32 KiO (Pic : 751.22 KiO) ]