Vous n'êtes pas connecté.
J'étais en tribune populaire (sur la butte en terre) pour Guingamp-Inter, j'étais au parc des Princes en 1997 lors de la finale perdue...
Je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce sujet (qui ne m'intéresse que très peu) mais l'EAG doit tout à un seul homme : Noel Le Graet.
D'ailleurs c'est grâce à lui et à sa grande influence à l'époque que Guingamp est monté en Division 1. Cette saison là l'EAG a remporté beaucoup de victoires sur le score de 1-0 à domicile sur des pénaltys discutables, des hors-jeu flagrants non sifflés et j'en passe et des meilleurs. Tu peux demander aux entraîneurs de Charleville, Angers, du Red-Star à l'époque ce qu'ils en pensent... je peux même te fournir les extraits des articles si tu veux...
Ils étaient tous écoeurés de voir qu'il n'était pas possible de gagner à Guingamp...
Après cela n'enlève rien au beau parcours réalisé par la suite, avec l'éclosion des joueurs que tu as cité, mais moi ça ne m'a jamais excité...
Rennes c'est autre chose que Guingamp quand même... je suis né à Guingamp mais je n'ai jamais supporté l'EAG.
Le club coule, merci Nono !!!
Ps : c'est quoi ton pseudo sur le forum officiel de l'EAG ?
En même temps des penaltys discutables, à l'époque de Malouda, ça ne m'étonnes pas
Même pas besoin de Le Graet là !
Dernière édition de: Coocoun (14-10-2007 14:19:07)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Les élèves du lycée Louis Guilloux organisons un rassemblement silencieux ce lundi 15 octobre a la préfecture de Rennes à 14h00 et ce mardi 16 octobre devant le tribunal à 14h00 également.
Nous insistons sur le fait que ce soit un rassemblement silencieux. Nous n'avons pas l'autorisation de faire une manifestation. Si nous ne respections pas cette règle cela porterrais préjudice a Buyan et son mari.
Tout mon soutien même à distance pour votre action. Et malheureusement ce n'est pas un cas isolé.
Sinon bizarre de poster sur le topic des enragés si vous prônez qqch de silencieux
Go ahead, make my day
On peut-être "enragé" tout en étant silencieux. Le fait de faire des rassemblements silencieux devant la préfecture hier et le tibunal administratif aujourd'hui étaient dans le but d'éviter tout débordement quelconque.
Le jugement s'est déroulé aujourd'hui, la réponse sera donné dans 8 jours.
Dernière édition de: airwan22 (16-10-2007 20:54:02)
Même plus une minute de libre pour venir passer un coucou régulier à mes copains du forum !
Vivement les vacances !!!
Putain de greve de merde, en + j'ai la creve :rouge::rouge::rouge::rouge:
Go ahead, make my day
:eclairs: La télé ne fonctionne plus dans mon appart ! :eclairs:
:langue2::pirate::(:mad::cry::pleurs::beurk::non::eyes::colere: les vacances sont finiiiies
Dernière édition de: breizhatoi (07-11-2007 15:36:00)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
marre des gars qui s'y croient !!
hein sam !
gros bouffon
dsl mais le pire c qu'il fait partie du forum !!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ahhhhh; J'en ai marre de la maison de retraire dans laquelle je vis, impossible de faire de la guitare sans entendre sa sonnette au bout de 5 Minutes avec ces co****** de voisins du dessous, des retraités pfff, qui foutent rien de leur journée, et moi il m'empêche de m amuser le week end. Faudrait qu'un jour je ramène une fille qui fasse beaucoup de bruit, on va voir si il ose monter.... En plus, je lui ouvre la porte il me dit pas bonjour, il a mis a peu près 3 minutes pour me le dire après avoir insisté, je suis trop veneeeeer :eclairs::eclairs::eclairs:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Marre des nombrilistes, des mecs pourris par l'argent, marre de cet argent qui manipule tt lem onde, marre de la politique corrompu encore par ce ememe argent !! marre des gens qui pense detenir la verité on dirait "dieu", marre des gens qui se la joue perso, marre des speudos gens "evoluer" !!!
Ca fait du bien mais ca resoud pas le probleme!!!
marre des speudos gens "evoluer" !!!
rassure moi, t'en as fait exprès, ou c'est une faute de frappe ce qui est possible vu que le "r" est juste à côté du "e"
je pense que c'est la flemme d'aller sur la ligne du dessus pour le "é"
lol, en plus faut bouger de une case et demie sur la gauche, j'avoue que ça fait peut être un peu trop, surtout quand nos mains couvrent à peine le dixième de la surface d'un clavier, ou peut être qu'il a un clavier géant
Il est bien allé chercher les ""
Exact crevette ^^ mais ça va encore c'est pas trop loin...
exact DV, sur un modèle de clavier géant le " est à 3m de la case la plus proche, le principe du clavier géant étant de taper en sautant sur les touches il me semble
Je crois q'uon se trompe de topic, parlons-en plutot ici
Bon bah voilà sur quoi je suis tombé en tapant Jackson Mendy dans google images(on va dire que c'est énervant pour justifier la présence sur ce topic lol)
Marre de 'orthographe et de la grammaire de certaines personnes sur ce site, ça devient franchement n'importequoi quelquefois, je veux pas être ou paraître réactionnaire, mais y'a des limites quoi. On a une belle langue, nous nous en servons tous les jours, elle nous est très utile, alors respectons là
Marre de faire des fautes d'orthographes...
Desole j'écris svt vite et les fautes se retrouvent eparpillées...:rolleyes:
ouais mais les fautes d'orthographe c'est relou, mais le pire c'est quand même les horribles erreurs de grammaire
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.88 KiO (Pic : 822.77 KiO) ]