Vous n'êtes pas connecté.
c.f. Stade de France, c'est pas le même gabarit mais bon
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Je ne vois pas l'intérêt d'installer un écran géant dans le stade. Pour afficher les compos comme à Paris et voir le score en grand et en couleur ?
Jusqu'à preuve du contraire, il est interdit de passer les ralentits des buts pour ne pas influencer l'arbitrage...
Jusqu'à preuve du contraire, il est interdit de passer les ralentits des buts pour ne pas influencer l'arbitrage...
Meme à la mi-temps ?
Il est toujours possible de diffuser des matchs avant le match et après le match.
Dernière édition de: airwan22 (05-11-2007 19:14:59)
A la mi-temps, je sais pas. Ceux qui ont fait le déplacement au Parc réponderont sûrement à cette question
T'es de la police ? je n'ai pas dit que les écrans seraient montés cette année, j'ai dit que le contrat de vente est signé...après ils les installent quand ils veulent leurs bousins !
Nan, je suis pas de la police, mais avant de croire ou non une info, j'aime bien connaître la source...
Je vais pas sortir dans une discussion que la source, c'est Roddick du SRO, le prends pas mal, mais c'est une autre classe si c'est une info exclusive made in FDSS!
L'éternel revenant
Meme, c'est toujours plus agréable de lire le score sur un écran géant que sur un petit écran que tu vois rien quand y'a du soleil !
Pour ce qui est des ralentis a la mi temps, a nantes, il ne les passait pas !
Il mettait les résultats à la mi temps !
Pour avoir été étudiant à Toulouse et être allé 2 fois au Stadium supporter le Stade Rennais of course !! ( Je vous jure que je n'ai jamais contribué au développement de ce po*** de club de m*** de ToLose en allant voir d'autres matchs) , force est de cosntater qu'ilsont 2 écrans géants forts sympatiques...
Sur lesquels, il ya des vidéos pendant l'avant match (et même aussi le live de l'échauffement ou du bord du terrain), il me semble, ainsi que les actions fortes à la mi-temps et à la fin du match !
Sinon, pour ceux qui ont vu le match à Lens, aux changements, les photos et les noms des joueurs en question apparaîssent. Ca peut permettre, lorssque S. Marveaux rentre, que les footix ne répondent WILTORD au "Sylvaiiiiiiiiiiiiiiiiin" du speaker....
Meme, c'est toujours plus agréable de lire le score sur un écran géant que sur un petit écran que tu vois rien quand y'a du soleil !
1 M l'affichage du score ! c'est bien ce que je dis, ça ne sert à rien
D'ailleurs j'étais au parc cette année, a part voir le trombinoscope des joueurs et la compo euhh et pardon de la Pub (c'est certainement ça le seul avantage pour le Srfc)
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Oui je pense aussi que c'est pour la pub.
En plus d'entendre BMW le plaisir de conduire, on l'aura en image maintenant.
Je me rappel l'année dernière que les grands écrans à Nantes ne servaient à rien du tout.
Et le nombre de spectateur à la fin... L'intêret d'installer des grands ecrans seraient intéressant dans le cadre de diffuser des images, sinon ils peuvent les garder.
Dernière édition de: airwan22 (06-11-2007 15:13:46)
Les sources sûr quand elles ne sont pas citées perso j'en doute toujours.
Mais c'est clair que je serais le premier heureux de voir 2 écrans géants débarquer!
Sinon je suis sur a 99% que lors de mes précédentes visites du stade vélodrome les vidéo des buts étaient diffusés une fois que ceux ci sont validés par l'arbitre.
Et puis quand vous avez un jouer a la fin du match qui fait l'effort de parler en français au micro pour dire un mot au publique c'est quand même plus sympa de le voir en grand sur les écrans que de chercher 3 plombes ou il se trouve sur le terrain au milieu de tout le monde.
Au parc des Princes, les buts sont rediffusés sur les duex écrans géants. Sinon je me rappelle d'images de l'échauffement aussi.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je ne vois pas l'intérêt d'installer un écran géant dans le stade. Pour afficher les compos comme à Paris et voir le score en grand et en couleur ?
Tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que de voir les joueurs sur l'écran pendant la compo des équipes ça enlève le petit truc qui fait que j'aime bien ce moment là où tout le stade scande le nom des joueurs.
tout le stade scande le nom des joueurs.
Ké ???:suspect::suspect:
Hormis les chouchous du public (Wiltord, Didot notamment) dont effectivement une grande partie du public reprend les noms, l'apport d'un écran doit pouvoir permettre à une encore plus grande partie d'accompagner le speaker !!! Pour ma part, par exemple, je ne connais pas les n° des 2 Olivier (Sorlin et Thomert), comment je fais ? avec un écran, je saurai !
That's why, je vois pas le "petit truc que ca t'enleverai" !!!
Reste à savoir, là j'en conviens, si c'est judicieux d'avoir un écran géant uniquement pour le score et la compo !!
Dernière édition de: El_Pichichi (06-11-2007 20:41:27)
J'avous qu'en disant "tout le stade" j'ai un peu trop exagéré. Moi même si je connais pas le numéro de deux joueurs qui ont le même prénom je tente pour un des deux ... je mise sur ma chance ^^
Hey les gars, vous allez vous faire un copain, Rod Fanni est lui aussi pour l'installation d'écrans géants dans le stade ! (vu dans Rouge & Noir l'Emission)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Sinon les écrans géant ca sert a repassé les images de la dernière confrotations entre les deux équipes, comme à Lyon. Comme ça on pourra repasser la branler qu'on a mis autres équipes avnt les matchs
Sympa les matchs contre Nancy,Sochaux et Monaco l'année prochaine
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
ouais et pis si des fois on s'ennuie ils nouspassent un bon film ou une bonne série :!: okay
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ouais et pis si des fois on s'ennuie ils nouspassent un bon film ou une bonne série :!: okay
Aulas, ton univers impitoyable
Tu t'es gouré de topic, ça c'est dans "mais toc toc toc" rooooh !
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.12 KiO (Pic : 760.02 KiO) ]