Vous n'êtes pas connecté.
Tu les a gratos tes places... Solidarité entre rennais !
Non, mon père m'a acheter un place à son travail et quand il arrive, il me fait "tiens, je t'ai pris une place pour le match" et je lui repond "ah bah merde, je peux pas, je dois absolument allez a l'entrainement"
et voila, si je l'avais eu gratos, je l'aurais donner à un pote et puis voila !
recherche place Super U escalier E rang 10 ou dans les environs Pour Rennes - VA . Merci.
Dernière édition de: Galette Wurst (30-10-2007 17:52:16)
pas besoin de la tribune si tu as l'escalier
L'éternel revenant
Je recherche une place pour le match de coupe d'Europe du 20 décembre
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
T'as pensé à la boutique du stade ? En général, quand je veux une place, c'est là que je vais et ils en ont !!
Some people this evening ?
Pour les places Rennes Lyon disponible seulement aujourd'hui, la tribune SuperU & Ille-Et-Vilaine sont presque pleine avec le service E-Ticket.
et ouè bonhomme moi a 10heures j'étais devant mon PC car ca faisait 3 semaines que je savait que ca ouvrait a 10h00 donc j'ai imprimé ca et je peux te dire ouest-france bas ca va défoncer anti-Baros c'est un raciste et kim je ladore
Horizons pas net, reste a la buvette
Deja bien chaud pour trouvé une place en OF bas !!
Allucinant !!
Pourquoi tu dis sa Midax ?
Par que j'ai voulu réserver ma place en OF bas et dans tout les résaux de vente hormis la boutique du stade rennais, on ne peut plus acheter de places en OF bas, donc je vais devoir me rendre à la boutique...
euh si tu veux en trouver à la boutique en ouest france bas tu a plutot intéret à te dépecher parceque moi j'y suis dés ce matin à 9h15 devant la boutique et y avait pas mal de monde
La billeterie e-ticket pour Rennes-Caen bug
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
euh si tu veux en trouver à la boutique en ouest france bas tu a plutot intéret à te dépecher parceque moi j'y suis dés ce matin à 9h15 devant la boutique et y avait pas mal de monde
Ralala !!!
Faut que j'y aille demain !
J'viens d'aller voir sur le service e-ticket, à l'allure où ça va, ça va être un guichet fermé! et comme y'a 15 jours de trèves avant, les gens vont être sevrés et ça sera la folie!
L'éternel revenant
Ma mère a été cherché ma place aujourd'hui, heureusement d'ailleur. Elle m'a dit qu'il y avait plein de monde...
Hum sa risque d'être un guichet fermé, le pied !
D'après e-ticket , la tribune Ile et Vilaine est pleine pour la réception de Bergen !!
Alors que Dréo vient de dire qu'il n'y aurai que 10.000 personnes
Sinon, d'après les journalistes de Pleine Lucarne, les buts encaissés à domicile depuis le début de la saison sont passés par le côté gauche...
edit: mais dites donc, ça n'a rien à faire ici ce que je viens de poster
Dernière édition de: Lithos (05-11-2007 20:25:33)
L'éternel revenant
Ya toujours moyen de passer en OF bas en achetant une place en haut...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ouai c'est sur. 16 euro en ouest france haut je crois
En Ouest France Bas, le prix est passé de 8 à 12.
Plus de Place par E ticket et par les résaux de vente hormis la boutique.
Je trouve que la boutique garde trop de places !!
Les gens sont obligé de se déplacer loin expret ! Tous ça pour que les gens soit tenté par les autres articles (maillot...)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.12 KiO (Pic : 734.02 KiO) ]