Vous n'êtes pas connecté.
ha enfin des ecrans geant l'an prochain peut etre.
ca fera un peu moins club qui grandi mais club qui a deja fait du chemin vers le haut niveau.
Nan, c'était réservé aux relègués
(et puis je suis pas certains qu'on puisse jouer au rugby dans le stade, si?
L'éternel revenant
bah je sais pas mais j'ai regardé quand on voit encore les marque du terrain de foot sur ceux de rugby, et la ligne d'en-but arrive à la ligne de sortie de but. Et il faut rajouter une bonne dizaine de metre derrière, donc je sais pas si yaurai assez à Rennes.
L'éternel revenant
ha enfin des ecrans geant l'an prochain peut etre.
ca fera un peu moins club qui grandi mais club qui a deja fait du chemin vers le haut niveau.
c'est pas avec des écrans géants que l'on sera plus respecté
se sera avec des titres bordels
c'est de la poudre aux yeux ça
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
elle est où cette info ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Dréossi en a parlé dans je sais plus quelle interview, il disait qu'ils y pensaient "peut-être l'année prochaine"...
Le problème c'est le coût (1M selon lui) et le fait que la stade n'appartienne pas au SRFC.
elle est où cette info ?
Suffit d'aller faire un tour sur le site qui vous héberge : Dréossi : « Esteban jouera contre Sofia »
Merki Juan-Pedro !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
je repense a sa, j'ai honte de nos ecrans de merde ils marchent une fois sur deux, samedi en premiere mi temps le chronometre de marchait pas. Vivement un écran geant
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
De source sûre je peux vous affirmer que le SRFC vient de signer pour 2 écrans géants, je ne sais pas quand ils seront installés.
il était temps ...
ça sert à quoi un ecran géant
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
à voir de grandes images pardi!
ça sert à quoi un ecran géant
A revoir le magnifique but de Piquionne au ralenti par exemple
De source sûre je peux vous affirmer que le SRFC vient de signer pour 2 écrans géants, je ne sais pas quand ils seront installés.
c'est qui ces 2 armoires à glace y a pas un topic rumeurs de transferts ?
non sérieux, il nous faut un vrai affichage avec blason et tout
Go ahead, make my day
moi, j'opterais pour un panneau d'affichage classique, comme ceux que l'on retrouve au bord des terrains de district, et on embauche 2-3 nanas en maillot de bain pour changer les scores...c'est pas une bonne idée ça???
Pas mal, posons la question à Elo, Lulue et Luce.
Quelle est-elle cette source si fiable?
On entendiat parler de l'année prochaine pour les écrans.
L'éternel revenant
Citation inutile...
T'es de la police ? je n'ai pas dit que les écrans seraient montés cette année, j'ai dit que le contrat de vente est signé...après ils les installent quand ils veulent leurs bousins !
Oui mais savoir quelles sont tes sources donnerait un peu plus de crédibilité à ton annonce. Et puis on est curieux quoi
Dernière édition de: Soun (05-11-2007 18:25:13)
perso la question qui me vient à l'esprit, c'est où ils vont l'accrocher leur matos ? la possibilité est une installation à la parc des princes, mais on perd de la place. Alors au dessus des Ville de Rennes et de OF, tout en haut dans les nuages ? ce qui serait trop classe c'est un systême genre salle de NBA, mais dans un stade c'est chaud.
Dernière édition de: breizhatoi (05-11-2007 18:41:25)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.85 KiO (Pic : 748.75 KiO) ]