Vous n'êtes pas connecté.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Apparament c'est une ancienne connaissance à elle qui aurait fait le coup via internet
Hors ligne
Vous expliquez pour ceux qui n'ont pas les pages blanches ?
Hors ligne
J'avais lu l'affaire dans OF, et là, je viens à l'instant même de consulter la fameuse page 643... C'est triste, mais assez énorme, tout de même...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors ligne
Moi je trouve ça plus énorme que triste, mais ça doit être mon coté puéril
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Hors ligne
Vous expliquez pour ceux qui n'ont pas les pages blanches ?
alors dans la page 643 comme non y a En manque de B...[Pu..] et son numéro de portable
Hors ligne
C'est bien gaussant quand meme...
Mais j'aimerais pas etre à sa place...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
D'accord merci.
En tout cas sa fait un petit coup de pub aux pages blanches.
Hors ligne
Valent a écrit:Vous expliquez pour ceux qui n'ont pas les pages blanches ?
alors dans la page 643 comme non y a En manque de B...[Pu..] et son numéro de portable
et il y a son vrai nom aussi...
Je suis le cocu de la soirée... en revenant de ma soirée post-stade, je suis arrêté à un feu rouge avec un pote en passager avant. Sur la file de gauche arrive une voiture de flic, et moi je démarre au feu sauf que celui-ci était encore rouge...(quel con...) Mon pote me dit que le feu est rouge et donc je fais marche arrière et le flic me regarde dans sa caisse et réagit à peine. j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne m'a pas arrêté.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne m'a pas arrêté.
Parce qu'il est fan de... David Villa.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors ligne
ca y'est david est en route vers ma ville...
Hors ligne
Foot -L1 -VA - Le voleur pris la main dans le sac
Antoine Kombouaré et Nicolas Penneteau ont mis fin aux agissements d'un voleurs qui sévissait dans les vestiaires de Valenciennes depuis plusieurs mois. L'homme interpellé, un salarié de longue date du club, devrait être licencié. L'ensemble du staff nordiste peut être soulagé car certains joueurs-victimes étaient devenus suspicieux.
Hors ligne
Ouaddou en prison ! Ouaddou en prison !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
y'a vraiment des trucs qui me revoltent
Hors ligne
Gurtner ou l'histoire d'un gardien buteurPar Paul, clubracing le 11/01/2008
Régis Gurtner pourrait bien faire parler de lui... (L'Alsace) L'histoire est digne d'un roman à succès, et pourtant ce que Régis Gurtner a fait samedi avec l'équipe réserve du Racing Club de Strasbourg est tout sauf de la fiction. En effet, c'est lui qui a donné la victoire à son équipe grâce à une magnifique... retournée acrobatique.
En ce 5 janvier 2008, la réserve du Racing doit affronter le FR Haguenau. Le troisième gardien pro du RCS, Régis Gurtner doit garder les cages de l'équipe. C'est à Ittenheim sur le terrain synthétique que le match s'est déroulé. "Parce que le FRH est une bonne équipe qui ne lâche jamais rien et qu'il est toujours agréable d'affronter", déclarait François Keller, l'entraîneur de la réserve avant ce match.
Pour cette rencontre,14 joueurs étaient de la parmi plus 2 gardien : Gurtner et Duki. Au début du match, c'est Gurtner qui débute dans les cages strasbourgeois. Il y restera jusqu'à la mi-temps. François Keller décide alors de faire rentre Duki pour lui donner un peu de temps de jeu. Toutefois François Keller demande à son gardien de rester chaud au cas où... En effet, à la 35ème minute, Jean-Alain Fanchone était sorti sur blessure (claquage). Dix minutes après la reprise, c'est Stéphane Tritz qui a dû être remplacé suite à une blessure au dos. A ce moment là de la partie, il ne restait plus de remplaçants en état de jouer. Alors à la 70e minute, lors que Cédric Kastner, le jeune joueur du centre de formation s'est fait mal au genou, François Keller était bien dans l'embarra. "Dans un match amical normal, nous aurions fini à dix", a déclaré l'entraîneur après le match. Avant d'ajouter : "mais là, nous sortions de deux journées très chargées sur le plan physique et la présence de Régis, que j'ai fait rentrer devant, a soulagé les jeunes."
Ce remplaçant a été possible, car il s'agissait d'un match amical et que les joueurs remplacés peuvent à nouveau rentrer sur le terrains. Gurtner, se place donc à la pointe de l'attaque strasbourgeoise. Après dix minutes de jeu sans avoir de réelle occasion, le gardien strasbourgeois se place au milieu de la surface de réparation lors d'un corner. La balle est frappée et atterri juste derrière Régis Gurtner. Ni une, ni deux, il n'hésite pas une seconde et tente une retournée acrobatique.... qui va se loger dans les filets de l'équipe d'Haguenau ne laissant aucune chance au gardien adverse ! Ce magnifique but offre la victoire à son équipe et restera dans les annales du foot alsacien. "Un super but, typique d'avant-centre", a avoué Keller après le match avant de préciser : "Un superbe retourné acrobatique. Pourtant, on n'avait pas vu Régis du tout jusqu'ici. Sauf pour constater que c'est un gardien, pas un joueur de champ. D'ailleurs, pour moi, le plus important, c'est qu'il ait été très bon dans sa cage en première mi-temps. Mais je reconnais que l'anecdote est sympa."
Pourtant, le gardien strasbourgeois n'est pas un adepte du poste d'attaquant bien au contraire. " Marquer des buts, ce n'est pas trop mon dada. C'est même la première fois que ça m'arrive. Sur le moment, ça m'a plus fait rigoler qu'autre chose. Je suis allé m'excuser auprès de Grégory (le portier d'Haguenau, ndlr) qui est un très bon ami. Je me suis fait chambrer par mes coéquipiers et je m'attends à la même chose chez les pros. Ma réaction est restée sobre. Je ne voulais pas passer pour un chambreur aux yeux des Haguenoviens. Mais ça restera un souvenir amusant. Finalement, il n'aura manqué que les caméras pour immortaliser l'événement (rires). Tant qu'à marquer une fois, autant que le but soit beau.", a-t-il avoué après son exploit. Et oui, malheureusement, aucune chaîne de télévision n'a filmé le but et Gurtner ne pourra pas le revoir.
Malgré cet but, le troisième gardien n'est pas assuré de son avenir. En effet, il ne sait toujours pas s'il restera au Racing à la fin de la saison au moment de la fin de son contrat. " J'ignore encore ce que je ferai. Je sais que d'ici là, je n'ai que très peu de chances de jouer en équipe une. Alors, je m'implique à fond dans mon boulot avec la réserve et l'entraînement avec les pros. L'expérience et le contact de Stéphane Cassard, Nicolas Puydebois et Alexander Vencel (le coach des gardiens) m'aident beaucoup. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.", a précisé Gurtner.
S'il ne parvient pas à trouver un club qui lui plait, on pourra toujours proposer à ce joueur une reconversion en tant qu'attaquant, car il a inscrit ce week-end, LE but dont tous les joueurs rêve. Gurtner est-il le successeur de José Luis Chilavert, le gardien-buteur ? L'avenir nous le dira.
Dernière édition de: mouf72 (18-01-2008 18:57:09)
Hors ligne
Y avait eu la meme histoire avec un gardien des espoirs au tournoi de Toulon il y a deux ans je crois, qui avait marque le but de la victoire pour les Blueuets
Par contre c'etait pas un retourne...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Un joueur de football amateur a été placé en garde à vue samedi soir à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) pour avoir tiré avec un pistolet d'alarme, sans faire de blessé, à la suite de son expulsion du terrain.
Samedi vers 19h, après avoir été expulsé par l'arbitre de la rencontre, le jeune homme, majeur, s'est rendu dans les vestiaires, d'où il est revenu avec une arme de poing, qui s'est avérée être un pistolet d'alarme, selon la même source. Le footballeur a alors tiré à deux reprises, sans faire de blessé.
encore un fou!!
Hors ligne
05/02/2008 22:52
Foot - Violence - Prison ferme pour un joueur
Julien Canas, un footballeur de 19 ans qui a roué de coups un jeune arbitre dimanche à Afa, près d'Ajaccio, lors d'un match amateur a été condamné à un an de prison, dont quatre mois avec sursis, et cinq ans d'interdiction de stade. Un second joueur, Jean-Antoine Bartoli, 19 ans, qui comparaissait à ses côtés devant le tribunal correctionnel d'Ajaccio pour avoir proféré des insultes à l'encontre de l'arbitre, a été condamné à un mois de prison avec sursis.
Le procureur de la République, José Thorel, avait requis deux ans ferme contre le joueur irascible et deux mois ferme contre Jean-Antoine Bartoli. L'arbitre, Damien Montagono, âgé de 18 ans, est toujours hospitalisé, en incapacité temporaire de travail pour 21 jours. Il souffre d'un traumatisme crânien et a eu le nez et plusieurs dents cassés.
Me Antoine Sollacaro, avocat de Jean-Antoine Bartoli, a rappelé le «coup de boule» impuni de Zinedine Zidane et plaidé que «l'exemple venait d'en haut». «Dans ces conditions, a-t-il soutenu, il ne faut pas s'étonner qu'on assiste, dans les divisions inférieures à des emportements largement tolérés chez les professionnels». (AFP)
fallait pas taper sur l'arbitre...
Hors ligne
Tin les mecs ils shootent plus jeune qu'eux...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Mwoé, j'ai vu la tête du mec, il ressemblait plus a rien.
Dans ce genre de match, mettre un arbitre de 18 ans c'est un peu inconscient aussi...
Le mec qui la posé au milieu du terrain doit se sentir mal quand même.... Fallait réfléchir un peu plus.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Hors ligne
Foot - Violences - Un arbitre frappé par les siens
Lors d'un match amical dans la banlieue de Mulhouse mardi soir, un arbitre bénévole a été roué de coups par des joueurs... de son propre club. Face aux Allemands d'Auggen, un joueur du FC Sausheim (Promotion, troisième échelon départemental) s'est fait expulser mais a refusé la décision de l'arbitre qui s'est ensuite fait molester à la buvette par quatre personnes dont deux joueurs de Sausheim. Les fautifs passent en comparution immédiate ce vendredi, et la Ligue d'Alsace évoque la radiation à vie des deux joueurs concernés. L'arbitre agressé s'est vu prescrire huit jours d'interruption temporaire de travail.
lequipe.fr
Nan, mais c'est des cinglés, des singes, des animaux à Mulhouse.
J'espère que le club va être très sévèrement puni. c'est pire que l'Affaire Ouaddou ce truc.
Ca arrive tous les week-end ces trucs là, ça sort de l'ordinaire cette fois parce qu'ils ont tapé sur leur propre arbitre, donc on en parle ..
Le foot, et l'amateur encore plus, a encore énormément de progrès à faire.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
ils ont mal compris le sens de : il faut débattre sur l'arbitrage...
L'avocat général a requis vendredi matin quinze ans de réclusion criminelle contre l'ex-footballeur Godwin Okpara, accusé de viols répétés sur sa fille adoptive, et seize ans contre son épouse Linda, accusée de viol et d'actes de torture, devant la cour d'assises d'appel des
Hauts-de-Seine.L'ancien joueur nigérian comparaît pour viols répétés sur sa fille adoptive entre 2002 et 2005, dans la propriété familiale de Chatou, dans les Yvelines. Son épouse est accusée d'un viol avec actes de torture et de barbarie. Le couple comparaît également pour "soumission de mineur à des conditions d'hébergement et de travail indignes". "Les dénégations, les faux-fuyants adoptés" par les accusés "me poussent à requérir l'aggravation des peines qui ont été prononcées" en première instance, a expliqué l'avocat général, Rémi Crosson du Cormier.
Actes de torture
Godwin Okpara, 35 ans, avait été condamné à 13 années de réclusion criminelle en juin par la cour d'assises des Yvelines. Il encourt 20 années de réclusion criminelle. Linda Okpara, qui encourt la réclusion criminelle à perpétuité en raison des actes de torture dont elle accusée, avait été condamnée à 15 années de réclusion criminelle.
L'avocat général a également requis une peine de 5 ans de prison, dont deux ferme, contre la tante de Linda Okpara, que celle-ci considère comme sa mère. Elle comparaît pour "abstention volontaire d'empêcher un crime" et, comme le couple, pour "soumission d'un mineur à des conditions d'hébergement et de travail indignes".
Plus quhorrible
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.75 KiO (Pic : 791.65 KiO) ]