Vous n'êtes pas connecté.
Y"en a qui se gène pas
Sinon des nouvelles de Menez ?
Très sympa cette interview de Jonathan Bru. Je me régale de ce genre d'interviews d'anciens du centre, félicitations à Pierrot et à Sro pour nous les faire partager. Continuez !
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (03-11-2007 00:52:46)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:34:33)
Oups lapsus...
Sylavain Wiltord récompensé :
http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=9103
Dréossi invité de FBA demain soir vers 18h
Dréossi invité de FBA demain soir vers 18h
C'est quoi FBA?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
France Bleu Armorique.
france bleu armorique
Merci, jsuis pas encore au fait de vos abréviations
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
A priori SRFC vs Brann, c'est confirmé sur Sport+ (Programme Sport+ du Jeudi 8)... je ne sait pas pourquoi le club attends toujours la dernière minute pour annoncer les diffusions (discussions tjrs en cours ?)
Perso, je peux pas être au stade et je préférerais une autre chaîne, j'ai pas Sport+ et France Bleu Armorique, le streaming il plante sans arrêt...
Ils attendent que ça soit confirmé sur SRO avant de le jeter sur le site off...
L'éternel revenant
Il y aura moyen de réecouter l'emission de FBA en podcast sur SRO pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'écouter Dréossi & co?
Merci,
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Tu peux le réécouter en podcast sur le site de Radio France :
http://www.radiofrance.fr/services/rfmo … p?chaine=3
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Trop fort Cheyrou sur FBA
Dernière édition de: Lithos (05-11-2007 20:26:34)
L'éternel revenant
d'après les journalistes de Pleine Lucarne, les buts encaissés à domicile depuis le début de la saison sont passés par le côté gauche...
L'éternel revenant
sa c'est psa une nouveauté on le savait deja...
Désolé, je dois être un peu trop limité pour avoir fait le rapprochement, heureusement que tu nous éclaires!
L'éternel revenant
N'oublions pas que Jeunechamp a joué coté gauche cette saison. Contre Lille, nottament. Et on prend le 2eme but qui vient de son coté.
Contre Monaco le but vient du coté gauche c'est vrai, mais c'est Mensah qui fait la boulette.
Contre Valenciennes le but vient de la gauche.
Contre Nancy, les 2 buts viennent de l'axe.
Contre Sochaux, le 1er but vient de la droite, il se finit sur la gauche, donc la faute est partagée. Le 2eme but vient de l'axe.
Contre Sofia, il me semble bien que les buts viennent de la droite.
Edman doit pas etre le bouc émissaire.
Dernière édition de: numskull (06-11-2007 11:59:09)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne faisais que reprend les propos de Pierre Lecomte dans Pleine Lucarne, je n'ai pas vérifié même si ça me semblait un eu gros!
Merci en tout cas numskull, ça me rassure une peu!
L'éternel revenant
contre Monaco Mensah qui fait la boulette? mouais bofbof
au lieu de la passer a Sorlin Edman fait un dribble, il s'est plus quoi faire de la balle, alors au lieu de la dégager il la passe a Mensah, et au lieu de reproposer une solution il s'arrete, Mensah a 2 solutions (vu qu'il est dos au jeu) dégager en corner ou tenter le dribble dans ces 18metres sachant qu'il est entouré de 2 défenseurs...
Mensah est assez seul et il rate sa passe qui va en corner
Nan je suis de l'avis d'antonio-35, je me suis repassé l'action, pour moi c'est bien Edman qui fait l'erreur...
L'éternel revenant
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.24 KiO (Pic : 748.14 KiO) ]