Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah voilà, on voulait profiter du fait que ça parlait un peu des "pompom girls" (donc de nous ) pour passer un tit message auprès de certaines personnes du RCK qui passent par là ... Je pense que c'est plutot bien fait ... !
Pardonnez-nouuuuus !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Voilà condoléances toussa toussa ...
NONNNNNNNNNN NE NOUS ENVOYEZ PAS CHEZ LES BS NONNNNN
Lol !
http://Elodiegl.skyblog.com http://JimmyBriand.Skyblog.Com. L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter. Alors mieux vaut crier quite à se ridiculiser plutôt que s'la fermer & n'être bon qu'à critiquer. A bon entendeur. __*
A Paris? Ah bah ui j'y étais...Et justement, il ne m'a pas plu ce type à faire des remarques et tout et tout...Mais vous pouvez pas comprendre....
T'etait pas un des gars qui etait a l'arière de mon bus ?
C'était justement la question que je me posait .
Dernière édition de: celtic (02-11-2007 09:48:42)
des siffleurs a la fin du match mercredi ?
y en eu un peu a la fin du match mais il ont été couvert par les applaudissement quand meme.
Lulue a écrit:NONNNNNNNNNN NE NOUS ENVOYEZ PAS CHEZ LES BS NONNNNN
qu'est ce qu'il ont es BS ??:biglol:
Justement rien.
si ils ont une sono!!!!!!!!!
Dernière édition de: topher35 (02-11-2007 16:50:45)
tu aurais mieux fais de te taire sans savoir la sono est pas a nous amis aux autre gugusses d'a cote les allez rennes qui nous casse les oreilles d'ailleurs a chaque match a chanter n'importe quoi dans leur sono
et puis si on est rein comme vous le dites pourquoi vous arretez pas de parler de nous alors
on derange tant que ca,parce que si vous etiez indifferent a notre groupe vous n'en parleriez pas autant comme ca
en tout cas merci de faire parler de nous,puisqu'on vous interesse tant que ca venez voir un match avec nous avant de nous juger;)
topher35 a fait de l'humour kutoche, faut pas mal le prendre j'ai trouvé ça drole
moi j'ai rien contre vous.c'est vrai il est pas avec vous le gars mais j'ai juste dit ça parceque il sont dans la meme tribune et qu'il ma bien fait marrer ce guignol mercredi quand il nous repondait quand on faisait les "aux armes"
est ce que vous avez remarquer la fille qui est dans la tribune conseil général du coté de la tribune ouest france ça fait 2-3 match que je le vois elle agite un drapeau pendant tout le match toute seul!!
Oui, j'ai vu. Elle était toute seule en bas à droite à l'agiter. Bravo à elle...
oéoé j'ai vu ça aussi, puis mercredi elle avait de la place pour l'agiter son drapeau !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
oui c'est vrai, je l'ai remarqué aussi et elle regardait vers le kop (il faudrait lui faire un petit geste la prochaine fois par exemple l'applaudire, je pense que ca lui fera plaisir, enfin bref c'est juste mon avis)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
oui on l'a remarqué aussi je parle au nom de luce, lulue et moi on l'avait d'ailleurs déjà apperçu lors du match contre Le Mans
respect à elle ... elle doit quand même avoir mal au bras à la fin non ?
elle doit surtout ce sentir seul aussi
ça c'est sur personne va lui gueuler dessus pas comme l'autre bouffon n'est ce pas midax
On n'se moque pas les enfants. Hèhè au moins, madame doit avoir la conscience tranquille. Mieux vaut être seule que mal accompagnée . & puis, si le drapeau la satisfait ... ^^
http://Elodiegl.skyblog.com http://JimmyBriand.Skyblog.Com. L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter. Alors mieux vaut crier quite à se ridiculiser plutôt que s'la fermer & n'être bon qu'à critiquer. A bon entendeur. __*
Oui, j'ai vu. Elle était toute seule en bas à droite à l'agiter. Bravo à elle...
Elle est la depuis le match de Sofia j'ai l'impression...
Elle doit avoir de ces bras...
En tout cas toute mes félicitations pour l'ovation faite à Thiriez mercredi!
Parce qu'il le vaut bien!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La petite touche humour de la soirée de mercredi
Quand le RCK faisait son chant
RRRRRRRRR
OOOOOOOO
AAAAAAAAA ...
De l'autre coté, y'avait Aller Rennes qui chantaient
Diables rouges" clap clap clap
"Diables rouges" clap clap clap
Il s'y croient trop
surtout qu'il ne sont nullement diable rouge ...
bref.
par contre les gars la prochaine fois mollo sur Thierriez parce que les remontrances c'est pas vous qui les avez :D
Dernière édition de: nielsen (03-11-2007 13:01:16)
twitter.com/Nielsen_L
[ Généré en 0.153 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.68 KiO (Pic : 771.58 KiO) ]