Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'adore sa mentalité. Très fair-play et très optimiste et de plus il déconne toujours. Bref j'aime bien ce joueur.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je dois reconnaître que je viens de beaucoup l'apprécier dans ses derniers matches, à l'US Open donc. Je trouve qu'il a bien changé, il a de l'humour, une personnalité intéressante, oui.
Mais la saison passée, il me paraissait surtout arrogant et peu sympathique.
Belle évolution, tant mieux !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Entre ton pseudo et ton avatar m'étonnerais pas que tu manges du petit suisse au dessert toi
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:43:59)
Sharapova ne lui en veut pas trop, elle qui était dans la loge "familiale" hier soir pendant la finale...
Rodi, je crois que t'as un sérieux rival, là... mais tu t'en fous, maintenant que tu sais que Maria est un mauvais coup... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Entre ton pseudo et ton avatar m'étonnerais pas que tu manges du petit suisse au dessert toi
Eh bien non, mon cher, je n'ai jamais mangé de Petit Suisse ! Quoique Suisse !
Fondue, raclette, Gruyère en abondance, mais pas cela : j'ignore même quel goût cela a !
Bon ?
M'enfin, il est encore pas là celui qui mangera Roger Federer !
A part ça, Frei s'est à nouveau blessé au mollet !
3-4 mois de convalescence après son opération à l'aine, 1 mois pour la blessure au mollet et voici un autre mois, avec la rechute...
Dernière édition de: Frei (10-09-2007 23:20:46)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Rodi, je crois que t'as un sérieux rival, là... mais tu t'en fous, maintenant que tu sais que Maria est un mauvais coup... lol
Yep, je vais chercher une nouvelle idylle rapidement...
Conchita Martinez ?
Scandalous a écrit:Rodi, je crois que t'as un sérieux rival, là... mais tu t'en fous, maintenant que tu sais que Maria est un mauvais coup... lol
Yep, je vais chercher une nouvelle idylle rapidement...
A part Ana, tu as le choix, je pense...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:04)
Arette de regarder tout le sport Finrod
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:17)
En attendant, Santoro a sorti Djokovic, et ça, c'est encore plus suspect qu'une affaire de dopage ou de corruption...!
En attendant, Santoro a sorti Djokovic, et ça, c'est encore plus suspect qu'une affaire de dopage ou de corruption...!
Surtout vu la maniére dont Djokovic a joué, c'était lamentable, il a sorti double faute sur double faute au service...c'est suspect...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:11:17)
Nadal a déjà fait le break contre Baghdatis, ça va pas être intéressant comme match... et puis je pense que Nalbandian va également mettre une raclée à Gascouille...
gasquet aux masters la classe...
Mouais... En espérant qu'il n'y fasse pas de la figuration comme hier soir...
Tennis - Coupe Davis - Haas empoisonné à Moscou ?
La nouvelle pourrait faire du bruit. Mercredi, Tommy Haas a révélé qu'il pensait avoir été empoisonné en septembre lors de la demi-finale de Coupe Davis opposant l'Allemagne à la Russie à Moscou. «Jamais de ma vie, je ne me suis senti aussi mal que durant cette nuit-là, a déclaré le numéro un allemand. J'ai passé durant cette nuit six heures aux toilettes, j'ai même pensé que ma dernière heure était arrivée.» Tommy Haas, qui avait sombré 6-2, 6-2, 6-2 face à Igor Andreev avant de déclarer forfait, n'aurait d'ailleurs pas totalement récupéré. «Je ne suis pas encore à 100%, c'est pour cela que je n'ai pas disputé le tournoi de Lyon (...) Il arrive que mon estomac devienne soudain complètement fou.»
En outre, Alexander Waske, Allemand lui aussi, aurait eu la confirmation par un interlocuteur dont il ne veut pas dévoiler le nom. «Quelqu'un est venu me voir et m'a dit: "Le match était serré, c'est dommage qu'ils aient empoisonné Tommy"», a déclaré Waske. Devant son scepticisme, cette même personne aurait ajouté: «Crois-moi Alex, je connais Moscou, il y a des gens qui font ce genre de chose.»
Faut qu'elle arrête la mafia russe, parce que là ça commence à se voir.
Sale temps pour le tennis, décidément...
Dernière édition de: Scandalous (07-11-2007 20:32:25)
c'est sûr que la vodka russe elle fait mal au bide
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Personne n'en a encore parlé ici mais un deuxième français (française en l'occurence) participe aux Masters : Marion Bartoli
Elle profite du forfait de Serena Williams...
Dernière édition de: crevette (08-11-2007 19:07:13)
Premier match de Marion Bartoli dans ces Masters et première défaite 6/0 6/0 face à Justine Hénin...
Dommage pour GAsquet, il aura sorti un bon match face ç Nadal...
au moins il montre que sa place est pas le fruit du hasard!!
Allez on peut y croire
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.83 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]