Vous n'êtes pas connecté.
5 - Dans ce cas là on paye les éboueurs et les ouvriers (au moins aussi utiles que les footballeurs) comme Wiltord !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Et que dire de la défense du gouvernement qui a rien trouvé de mieux comme argument "regardez on fait ça en toute transparence"
Déja il manquerait plus que ça se fasse dans l'opacité la plus totale...
Juste pour dire que cela se faisait dans l'opacité avant et je crois que c'est cela qui est dit quand ils parlent de transparence.
Sous Chirac et Mitterrant il n'y avait pas de controle du budget de l'Etat, alors le président n'avait pas un gros traitement mais il pouvait se servir comme il voulait pour ses dépenses personnelles dans le budget de l'elysée et des budgets ministériels et je dis bien personnelles ( par exemple refaire son appart perso mais bien d'autre chose plus couteuses etc....) Il n'ya avait pas de controle possible. Maintenant cela ne pourra plus se faire. le président aura son traitement et terminé. Toute dépense hors traitement devra etre justifiée.
Et cela sera valable pour les présidents ou présidentes à venir.
Alors bon disons que le moment n'est pas tres bien choisi quand on nous demande de faire des économies et de se serrer la ceinture. Quand on fait un déplacement avec tous les ministres en Corse qui coutent un peu de sous quand même et aussi un peu d'énergie ( apres le grenelle sur l'environnement ) Je pense que la visite seule du président en Corse pour faire comprendre que la Corse est française et que les corses ne sont pas laissé de coté est suffisante.
Enfin voilà quoi.... Sinon ca va vous?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais ba c'est très bien que ça fasse la transparence, mais c'est pas une raison pour s'augmenter de 140%!
C'est comme les clowns de l'UMP qui ne trouve rien d'autre à dire que "Mitterrand il faisait pareil"
Moi perso j'en ai rien à branler de Mitterrand, j'étais pas né quand il a été élu et j'avais 7 ans quand il est mort...
On va pas nous reparler de Mitterrand et des 35 heures pendant 50 ans quand meme...
Sinon ça va!
Dernière édition de: Rossoneri (31-10-2007 20:02:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
même plus que 140 % Rosso et je suis bien d'accord avec toi.
Pour Mitterrand et Chirac c'était juste pour t'expliquer au cas ou tu ne le savait pas comment cela se passait.
Moi aussi ouais ca va
Dernière édition de: bop (31-10-2007 19:51:04)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais je sais bien, qu'avant c'était pire mais Chirac ou Mitterrand il disaient pas aux pauvres de se serrer la ceinture...
Ils avaient un peu de décence quand meme...
Autrement, grand match ce soir, vive la Coupe Moustache!
WE DON'T CARE !
voila rosso, t'as trouvé, c'est de la décence dont manque ce gouvernement, et cette façon de dire je fais ce que je veux et je vous emmerde en nous faisant croire à la transparence c'est à ch...!
Dernière édition de: hoelisa (01-11-2007 00:27:37)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le rôle de la cour des comptes :
Baisse du pouvoir d'achat, hausse des prix des produits de premiere nécessité, pétrole cher...
Réforme des régimes spéciaux, réforme de la carte judiciaire, réforme des universités...
Grogne des pécheurs, grogne des agriculteurs...
Augmentation de 140%, "Vous avez qu'à prendre le vélo", financement du nouveau centre...
Périple au Tchad, Divorce, Racaille en Bretagne...
En une semaine vont se croiser dans la rue: Etudiants, Cheminots, Pecheurs et Avocats...
En gros 3 des corps de métiers les plus violents et tenaces!
C'est moi ou ça sent la merde en ce moment?
Et ne vous y trompez pas, je ne m'en réjouis pas...
( Enfin c'était tellement prévisible... )
WE DON'T CARE !
On (moi en tout cas) s'y attendait depuis son election ...
l'augmentation de ce cher président serait enfet de 172 %
affligeant...:colere:
Sarkozy a fait son discours TRES ELOGIEUX devant le congrès américain.
Y a pas plus pro-américain ... !
affligeant...:colere:
Ca reste nettement inférieur aux salaires de footballeurs ou de Strauss-Kann par exemple.
Il est toujours en dessous des salaires du président américain, du premiers ministres britannique et irlandais et de la chancelière allemande.
19 000 brut ce n'est pas si exhorbitant pour un président de la république d'un pays comme la France, quand on voit des vendeurs en tout genre accumulés les commission en pourcentages et atteindre des 6000 - 7000 de salaire.
Niveau responsabilité et engagement c'est autre chose.
Dernière édition de: Valent (07-11-2007 19:54:35)
il l'on augmenter pour le mettre au meme niveau que Merkel sauf que elle elle paye un impot et n'a pas de jet privé pour voyager où elle veux...
Faux.
Il gagnera moins qu'elle.
Cest clair, il va galérer le pauvre
Jespère quil aura des aides quand même
(Il est le "parent pauvre" de l'U.E...)
Le salaire annuel d'un conducteur de TGV toutes primes et avantages confondus, atteint les 75 000 net en fin de carrière avec 25 heures par semaine. (source : la vie du rail 2002).
Au prorata des heures, le père Sarkozy devrait s'indigner.
T'as tout à fait raison Rodighiero
Merci
Je vais de ce pas, informer mon employeur que je commence une grève (c'est d'actualité d'ailleurs) au motif que les revenus de notre "Président Célibataire" ne sont pas suffisants.
Quand je vois que le nombre de français vivant sous le seuil de pauvreté ne cesse d'augmenter... j'ai envie de gerber...
Et dire qu'un joueur de foot peut gagner 150000 euros par semaine...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai...
Et dire que je gagne 1000 euros par mois...
J'aime bien l'argument tout pouri de ramener ça au joueur de foot moi...
WE DON'T CARE !
Hum, et pourquoi ca te dérange ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Parce que le joueur de foot il est pas président de la Republique, il doit beaucoup moin montré l'exemple...
Et puis le joueur de foot c'est pas lui qui parle de rigueur et de faillite non plus...
WE DON'T CARE !
Le joueur de foot n'est pas payé par le contribuable aussi ! De plus, ce n'est pas parce que le joueur de foot gagne trop que tout le monde doit faire pareil, sinon là c'est vraiment la banqueroute assurée !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Les chauffeurs de la SNCF c'est pourtant bien le contribuable qui les paie.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.27 KiO (Pic : 815.17 KiO) ]