Vous n'êtes pas connecté.
C'est une idée qu'elle est bonne celle là. J'en connais qui s'en donneraient à coeur joie comme Mulumbu, sans cesse cassé par les serials noteurs, ou Thuram, pour ce qu'ils lui ont fait à ses débuts...
Dernière édition de: Coocoun (31-10-2007 17:55:43)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
de touts façons, un forum n'a rien de vraiment de démocratique, c'est comme ça...y'a des dictateurs et je trouve que ceux de "stade rennais online" sont bien cool vu le nombres de conneries qui sont racontés ici...
bon, j'ai bien leché les c....je me casse maintenant.:arrow:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
Sylvain Wiltord a été condamné lundi par le tribunal des Prud'hommes de Paris dans le conflit qui l'oppose à son ancienne salariée, Ghislaine Duguépéroux, qui était la directrice de la communication de la SARL du joueur.
Selon L'Equipe, vendredi, le Rennais devrait verser quelque 200 000 euros d'arriérés de salaires sur la période 2000-2005. Les dommages et intérêts réclamés par la plaignante pourraient faire grimper la note jusqu'à 300 000 euros. Mme Duguépéroux réclamait jusqu'à 1,5 milions d'euros. Une nouvelle audience est prévue en juin pour arrêter le calcul définitif des sommes dues par le joueur à son ancienne collaboratrice
source l'équipe
Facile, un mois de salaire...
L'éternel revenant
Heureusement que MOREIRA est sur le retour car on a 3 "autres" blessés : EMERSON, THOMERT et WILTORD
Allez Daniel, fais attention quand même, la grippe arrive !
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
il faudrait créer une nouvelle catégorie de joueurs, en plus des attaquants, des milieux et des defenseurs, il devrait y avoir une catégorie 'plots".
ainsi cheyrou et pagis, deux plots, incapables de bouger, d accelerer avec le ballon ou de dribbler seraient un peu plus a l honneur
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
t'inquiete pas quand tout les blesser seront revenu on le se tapera plus l'autre pagis!
et une catégorie footix sa vous tente ?
Clair, il y a des claques qui se perdent...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La catégorie footix serait trop pleine a mn avis
C'est vrai que Pagis a fait un match assez pitoyable samedi.
Cheyrou, je serait pas aussi dur.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Daniel Moreira:
"Normalement je devrai encore jouer 2 ou 3 matches en réserve avant de réintégrer le groupe pro."
L'éternel revenant
Qui lui a dis que Dréossi l'intégrerait au groupe pro?
Moi je le vois bien marquer pour sa première titularisation juste avant la trève hivernale lors de To-Loose-Rennes
Dernière édition de: Kanzo (05-11-2007 18:56:18)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Les sifflets résonneront dans l'enceinte vide du stadium toulousain.
A noter que Sylvain Wiltord a repris la course aujourd'hui, mais ne sera vraisemblablement pas dipso avant Lyon.
En revanche Emerson retrouve son niveau et pourrai être à nouveau dans le groupe pour les matchs à venir.
Dernière édition de: Lithos (05-11-2007 20:35:27)
L'éternel revenant
Bonne nouvelle sa pour Emerson, on est pas loin du floop !
Un truc qui m'a attiré dans l'interview de Moreira il y a peu :
"Je jouais derrière un attaquant, cest le poste qui me convient le mieux."
Alors : quel est le VRAI poste de Moreira (au départ on pensait que c'était un n°9 sachant qu'on allait le faire jouer à droite l'année dernière) et là, peut-être n°10 !
Le même poste que Pagis... Qui choisir ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Wiltord
Pour ma part, on l'a vu, la complémentarité : Briand-Pagis ne marche pas du tout, alors que le duo Briand-Wiltord est au top !
Que faire ? Adopté une nouvelle tactique en essayant Emerson-Pagis ou Moreira-Pagis
briand-emerson ce serait le plus proche de briand-wiltord... moreira-pagis
Moreira et Pagis sont deux "passeurs", ça peut pas le faire
Wiltord-Briand en Championnat et Moreira-Emerson en Coupe
Avec des apparitions de Pagis et Kembo à la place de Moreira et Wiltord , et de Badiane et Esteban à la place de Briand et Emerson
Emerson avec le groupe.
Hier matin, le groupe rennais a eu le droit à un exercice de circulation de balle avec une seule ou plusieurs touches de balle. Emerson, l'attaquant brésilien dont tout le monde se demandait ce qu'il devenait, s'est entraîné normalement avec l'ensemble de ses coéquipiers. Selon Pierre Dréossi, il est animé d'une très grosse envie de jouer et de montrer son potentiel, paraît-il, impressionnant.
Source: OF
Va t'il tenter de le metre titulaire?? En tout cas j'ai hate de le voir jouer, j'espere qu'il ferra un malheur aux défenseurs adverse
Dernière édition de: naw (07-11-2007 14:58:33)
et si c'était lui notre 2eme grand attaquant et et notre"sauveur"en l'absence de wiltord?en tout cas vu les prestations des attaquants ces derniers temps ca ne peut pas faire de mal
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est annoncé comme étant plus un attaquant de pointe, pas un attaquant en retrait comme Wiltord
Dernière édition de: Kanzo (07-11-2007 15:14:34)
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.19 KiO (Pic : 739.09 KiO) ]